Les fringues Tendance Mode

Le tee-shirt uni, la pièce indispensable de votre garde-robe

le tee-shirt uni, une pièce indispensable du dressing féminin

Le tee-shirt uni est la pièce indispensable de la garde-robe féminine. En effet, il se porte de différentes manières, et permet de créer des looks décontractés, mais aussi chics. C’est un vêtement qui traverse toutes les saisons, qui s’associe avec tout, et que l’on peut trouver à tout petit prix. Le tee-shirt peut se porter rentré dans une jupe, seul en guise de robe, sous un gilet ou même une veste.

Vous allez voir que les idées ne manquent pas et que les looks sont très simples à reproduire ! 

 

Quel est le prix d’un tee-shirt uni ?

 

Le tee-shirt uni est une pièce que l’on peut choisir dans différentes déclinaisons de couleurs pour coller au mieux avec ses envies du moment. On peut aussi le choisir très loose ou alors plus court selon le style désiré. C’est une pièce que l’on peut acquérir facilement et que l’on a la chance de souvent trouver à tout petit prix comme sur ce site où, pour moins de 10 euros, vous pouvez trouver de nombreux modèles de tee-shirts unis. Les tee-shirts en coton sont en général très résistants, et au prix largement abordable.

 

Comment choisir son tee-shirt uni ?

 

Pour plus de confort, on le choisit 100% coton et pas trop serré pour pouvoir se sentir à l’aise. Les modèles fluides sont les plus agréables à porter.  Pour l’été, il faut opter pour des tee-shirt fins pour ne pas souffrir de la chaleur et évidemment en hiver, on opte pour un coton plus épais pour avoir plus chaud.

De même, l’on fait attention à choisir l’encolure selon sa morphologie. Par exemple, les poitrines généreuses seront sublimées par un col en V, tandis que les petits bustes seront mieux mis en valeur avec un col rond.

Quant aux manches, c’est une affaire de goût. Les manches 3/4 sont connues pour être les plus flatteuses, mais la manche standard convient mieux aux bras un peu forts, car ils paraissent plus fins. Les manches courtes, quant à elles, conviennent bien aux morphologies athlétiques, car elles arrondissent l’épaule.

 

Quelques conseils pour porter un tee-shirt uni avec style

 

Pour tous les jours

 

L’avantage du tee-shirt uni est qu’il se porte vraiment avec tout et de différentes manières possibles.

Pour un style simple et décontracté, il se porte avec un jean. Vous pouvez aussi bien le rentrer dans votre pantalon, que de faire un petit nœud au bout du tee-shirt pour marquer la taille. Pour un style décontracté bien assumé, on peut l’associer à un jean mom et des petites baskets blanches. Le tee-shirt est rentré à l’intérieur du jean et les bords du jean sont retroussés.

 

Pour une soirée chic

 

Pour une soirée chic, vous pouvez associer un tee-shirt uni (blanc) avec un pantalon blanc à associer avec une veste tailleur, des escarpins et une jolie pochette sobre.

Il devient aussi très sophistiqué si vous l’associez avec une jupe crayon, midi ou longue, à condition d’y rajouter une paire d’escarpins et de rentrer le tee-shirt dans la jupe pour davantage d’esthétisme !

 

Pour l’été

 

En été, le tee-shirt uni est vraiment la pièce indispensable de notre garde-robe, car on va pouvoir le porter avec notre short en jean préféré, avec des sandales ou des baskets et rajouter à cette tenue tous les accessoires que l’on veut. Un sac bourse au style hippie, différents colliers de différentes longueurs avec des pierres et différentes petites breloques, des bracelets en perles… La sobriété des vêtements vous permet de laisser votre créativité parler en termes d’accessoirisation de votre tenue.

Pour sortir le soir, on ajoute à notre combo tee-shirt uni et short en jean un blazer rose fushia et un petit sac sobre.

Pour un look très cool, vous pouvez opter pour un tee-shirt très très loose à porter avec un cycliste noir, un blazer et des baskets compensées. C’est un look vraiment tendance tout en étant très confortable, parfait pour les festivals

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.