Non classé

Encore mieux qu’un fond de teint, le fluide perfecteur de teint Milky Boost Capsules Clarins

booster de teint

Le fluide perfecteur de teint Milky Boost Capsules Clarins est une petite merveille. Surtout pour moi qui ne porte plus de fond de teint mais des crèmes de teint car les textures sont plus légères et les effets plus naturels. Ce produit c’est la garantie d’un effet bonne mine, d’une peau plus belle, d’une légère couvrance qui reste naturelle, d’une texture à l’effet veloutée sur la peau qui s’applique comme une caresse et en plus un parfum de pêche pour encore plus de plaisir !

Je suis complètement séduite et vous allez voir au fil de mon article qu’il a plein d’autres atouts le rendant parfaitement irrésistible.

 

Présentation du fluide perfecteur de teint Milky Boost Capsules Clarins

 

Le packaging

 

Fluide perfecteur de teint Milky Boost Clarins

 

Le fluide perfecteur de teint Milky Boost Capsules Clarins a l’originalité de ce présenter sous forme de capsules (30 capsules) dans un petit flacon. Ce dernier est responsable car il est composé de 40% de verre recyclé Made in Europe. Le capuchon est 100% recyclable !

La marque propose également des écorecharges recyclables afin de pouvoir recharger le pot à l’infini. Ce que je trouve toujours plus pratique pour ne pas avoir à jeter toujours plus de contenants. Je suis ravie car j’ai tellement adoré ce soin qu’il est certain que je vais continuer à l’utiliser. Le seul bémol est qu’il ne dispose pas d’un SPF. Donc, je l’utiliserais en alternance avec une crème de teint disposant d’un SPF.

J’ai également été très étonnée de la robustesse des petites capsules que l’on peut éventuellement emporter partout. Elles ne vont pas fondre dans votre main comme pleins d’autres produits de ce type. Elles sont fabriquées à partir d’ingrédients végétaux.

 

La texture et l’application

 

produit de maquillage visage

 

J’adore également le fait que chaque capsule révèle la juste dose pour mon visage et aussi le cou qu’il ne faut jamais oublier ! La texture est fluide et très légère, ce qui rend le moment de l’application euphorique. C’est très agréable à utiliser et tellement simple. Le produit semble fondre avec mon grain de peau avec une fusion veloutée déroutante pour révéler une peau avec moins d’imperfections et en pleine forme. J’ai choisi la teinte 03,5 pour ma carnation hâlée en ce moment et je ne me suis pas trompée. Pour une fois, la teinte n’est pas trop prononcée, au contraire, elle met bien en valeur mon teint en effaçant les signes de fatigue. L’effet reste très naturel avec un effet mat que j’apprécie beaucoup surtout en ce moment où je transpire pas mal. Je ne sais pas encore si ce perfecteur de teint résiste à l’humidité mais pour le moment je constate qu’il a une très bonne tenue.

 

Plus qu’un produit de maquillage, un soin aussi

 

Fluide perfecteur de teint Milky Boost Clarins

 

Ce perfecteur de teint est plus qu’un produit de maquillage car il offre un véritable soin à notre peau. D’ailleurs, quand je l’utilise, je n’applique pas de crème hydratante au préalable. Sa formule suffit amplement à nourrir et hydrater ma peau. Elle se compose de 88% de formule soin et de 94% d’ingrédients d’origine naturelle. Elle est ainsi enrichie en huile de noyau de pêche qui est 100% végétale et naturelle, pour contribuer à la nutrition de la peau. Avec un extrait de groseille bio pour apporter fermeté à la peau. Egalement, un extrait de cacao pour hydrater et le complexe anti-pollution Clarins pour protéger la peau.

Un parfait allié pour le quotidien je trouve qui sent bon la pêche pour ne rien gâcher de notre plaisir !

 

Le mot de la fin

 

Fluide perfecteur de teint Milky Boost Clarins

 

Alors là, ce perfecteur de teint est une pépite et je ne m’attendais pas du tout à un tel résultat ayant été particulièrement déçue des effets négatifs de fonds de teint sur ma peau (boutons). Là, c’est un produit qui est différent, qui a un effet couvrant léger et qui est plus à utiliser pour obtenir un maquillage léger et surtout pour booster l’éclat de la peau. Ce qui me correspond tout à fait pour parer un peu les effets de la fatigue.

Ce produit de la gamme Milky de Clarins me donne vraiment envie de découvrir les autres soins comme la crème fouettée colorée pour les lèvres ou la crème de lait teintée par exemple.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!