Les accessoires Tendance Mode

Le magnifique Grand Carré de Soie Orange Zoé pour mettre de la couleur en automne

grand carré de soie

Fini de se poser des questions sur quel accessoire associer avec sa tenue de cours, de travail ou de sortie. Faites de la place pour le Grand carré de Soie Orange Zoé dans votre dressing et portez-le en toute occasion. Un véritable atout mode qui mêle subtilité, originalité et élégance.

Je l’adore et sa longueur est idéale pour le porter de plusieurs façons que ce soit autour de mon cou ou dans mes cheveux. Il est magnifique avec différents motifs de plumes et il flatte le teint.

Un modèle très original qui va réchauffer les journées tristes d’automne.

 

Grand Carré de Soie Orange Zoé : un allié de choix pour les mordues de mode classique

 

grand carré de soie

 

Le Grand carré de Soie Orange Zoé séduit tout de suite grâce à son imprimé dynamique qui en fait une œuvre d’art à part entière. Ajoutée à ça une grande finesse qui la rend incontournable. Des qualités très appréciées par les amatrices de style chic et décontracté. Mais vous n’êtes pas au bout de vos surprises. Avec sa dimension de 90×90 cm et votre créativité comme limites, il peut se porter de différentes manières et vous accompagner partout où vous vous rendez.

 

imprimé plumes

 

Dans les cheveux, il peut se porter en bandeau, autour d’une queue de cheval, d’une tresse, autour du cou évidemment avec différentes possibilités à explorer et même en dos-nu, top ou encore haut bustier !

 

Grand Carré de Soie Orange Zoé : un doux mélange entre confort et élégance

 

grand carré de soie

 

En dignes représentants du savoir-faire italien, les accessoires de mode signés AlbertoCabale déçoivent rarement. Fidèle à ses engagements, la marque de prêt-à-porter propose aujourd’hui le Grand Foulard Orange Zoé. Une pièce entièrement faite avec de la soie naturelle pour une sensation de douceur et de fraîcheur en toute situation. Il est également doté d’un design riche en couleur qui fera sensation auprès des adeptes du style chic et casual. Une finition raffinée vient parfaire le tout pour un aspect haut de gamme.

Si on le voit habituellement en bandana sur les cheveux, noué autour du cou, à la ceinture ou encore sur le poignet, le carré de soie peut se porter de bien d’autres manières encore.
Faites place à la fantaisie et portez-le en guise de haut, au bras ou sur la jambe pour un look décontracté et ultra tendance.

Personnellement, j’adore le porter en bandeau dans mes cheveux ou autour de mon cou avec un pan devant et l’autre discrètement caché derrière sous le carré. J’adore l’accompagner de mon blazer rose ou simplement avec un blazer noir pour apporter de la couleur et plus de lumière.

 

look coloré

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.