Les BOX

En mode Montagnarde Cocooning avec Biotyfull Box novembre 2022

Biotyfull Box novembre 2022, La Montagnarde Cocooning

Je suis plutôt en mode semi-montagnarde cocooning habitant plutôt dans les vallées du Forez mais enfin il fait froid ! 😉 Ce n’est pas que ces températures basses me manquaient mais mon corps y est mieux habitué ! Cela ne l’empêche pas d’avoir des besoins conséquents en ce qui concerne l’hydratation et la nutrition. Pour ces deux points, je crois qu’il y a absolument tout ce qu’il nous faut dans cette édition. Tout a un rapport avec l’univers de la montagne ou des moments cocooning que l’on s’octroie dans sa cabane en regardant tomber la neige ! 🙂

Je vais la découvrir plus en détail avec vous.

 

Le contenu de l’édition Biotyfull Box décembre 2022 La Montagnarde Cocooning

 

Le bain moussant relaxant 2 en 1 Corps et Pied Pick & Gram

 

Biotyfull Box novembre 2022, La Montagnarde Cocooning

 

On commence l’exploration de notre box beauté bio La Montagnarde Cocooning par un produit bain moussant Pick & Gram qui peut aussi s’utiliser comme bain de pied. Si la texture semble très liquide, elle est quand même très jolie avec sa teinte rosée et ses reflets champagne irisés.

Sa senteur est fraîche et florale dû certainement à son ajout en extrait d’orchidée blanche aux bienfaits régénérants et hydratants. Et, la légèreté provient du jus de feuilles d’aloe vera aux vertus réparatrices et apaisantes.

Un produit sympa pour se relaxer après une journée sur les pistes de ski pour relaxer nos muscles en profondeur.

 

L’après-shampoing démêlant Riche Délice au pur beurre de karité des montagnes du Bénin Lakroz

 

après-shampoing démêlant

 

Les soins au karité, je dis toujours oui car cet ingrédient est hyper réparateur et permet d’assouplir la fibre capillaire. Et, en plus, j’aime bien l’odeur du karité !

Une marque qui invite au voyage puisque le nom est tiré du Lac Rose qui se trouve au Sénégal pour des soins composés d’actifs naturels.

J’aime beaucoup la texture un peu de beurre fondant, très agréable à appliquer sur les cheveux humidifiés et essorés !

Un produit conçu pour revitaliser nos cheveux avec son beurre de karité et également un ajout en huile d’amande douce pour nourrir et adoucir.

Tout ce qu’il nous faut pour éviter d’avoir le cheveu terne et raplapla en hiver !

 

Le Sérum Nuit Cannelle et Orange Le Bruit des Flocons MY Mira

 

sérum nuit Le Bruit des Flocons My Mira

 

Comment résister à un aussi joli nom ? Le bruit des flocons me donne envie de balades dans les forêts recouvertes d’un féérique tapis blanc et de revenir me mettre bien au chaud à admirer les flocons tomber. En plus, le parfum de ce soin est parfait à porter le soir dans son pyjama de Noël en pilou pilou, ses grosses chaussettes et sa tasse en forme de Père Noël.

Le parfum est très agréable à condition d’apprécier les senteurs d’orange et d’épices !

En tous les cas, le sérum nuit MY MIRA va être parfait pour passer le cap de l’hiver pour nourrir notre peau et la réparer.

Il se compose d’huile d’arnica et de tournesol pour nourrir et régénérer. Et, d’huile de jojoba pour rééquilibrer et apaiser.

 

Le Baume Zones Sèches Exaalta au Lys des Montagnes

 

Biotyfull Box novembre 2022, La Montagnarde Cocooning

 

Ce baume a l’air tout à fait délicieux avec une texture chaude et onctueuse qui se rapproche du gel et qui est très agréable à appliquer. L’odeur est délicieuse, entre la fleur blanche et la noix de coco. Ce genre de soins, j’adore pour lutter contre les méfaits de l’hiver sur les endroits les plus fragiles de notre corps. Pour certaines personnes, ce sont les creux du coude, d’autres les jambes, les talons. De mon côté, ce sont les mains qui prennent le plus chères !

Ce soin se compose d’huile de coco bio, d’huile de sésame bio pour assouplir et nourrir et d’un extrait de fleur de lys pour hydrater et calmer (idéales pour les petites gerçures).

Par-contre, il est un peu gras, donc il vaut mieux l’appliquer le soir pour que ce baume pénètre tranquillement.

 

La Crème Main Eau des Glaciers Sainbioz

 

crème pour les mains

 

Pour parfaire notre routine de Montagnarde Cocooning, l’équipe Biotyfull Box nous a trouvé une crème pour les mains qui est parfaite. Sa senteur est fraîche et agréable, la texture est douce et non grasse, le tube est en aluminium recyclé et il est super performant ! Après application, les mains sont comme du velours !

Cette petite pépite contient de l’eau des glaciers Alpins aux vertus hydratantes et oxygénantes. Et, également, de l’huile de tournesol aux propriétés nourrissantes et réparatrices.

 

La Brume d’Oreiller Nuit Etoilée Oliv’

 

brume d'oreiller

 

Pour parfaire notre routine et s’endormir l’esprit léger, les brumes d’oreiller sont parfaites pour nous projeter plus facilement dans les bras de Morphée. Personnellement, je ne suis pas super conquise par le parfum mais je suis sûre que ses notes de fleur d’oranger, de pin et de lavande peuvent aider à se relaxer et à lâcher-prise.

Cette brume d’oreiller contient de l’hydrolat de fleur d’oranger pour calmer le système nerveux. De l’hydrolat de pin sylvestre pour régénérer le corps et l’esprit. Et aussi de l’hydrolat de lavande, de géranium et de pamplemousse.

Un ensemble d’ingrédients performants pour mieux s’endormir !

 

Mon avis final sur l’édition Biotyfull Box novembre 2022 La Montagnarde Cocooning

 

Il est certain qu’avec l’utilisation régulière des soins de La Montagnarde Cocooning, on va passer l’hiver sereinement avec une peau bien hydratée et bien nourrie, des cheveux moins rêches et l’esprit reposé.

Si je n’ai pas de coups de coeur immédiat, l’ensemble des produits est très satisfaisant, utile et performant ! Je pense que je vais prendre beaucoup de plaisir, et comme avec chaque édition, à utiliser tous ces soins qui ne me veulent que du bien et ça j’adore ! 🙂

 

Biotyfull Box novembre 2022, La Montagnarde Cocooning

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.