Les BOX

My Little Box novembre 2022, parfaite pour une virée Dans Les Bois

La routine virée dans les bois My Little Box novembre 2022

J’adore l’idée du nécessaire pour une virée dans les bois avec My Little Box novembre 2022. Elle est adorable sur tous les points avec des illustrations et des packagings plus que craquants et un contenu qui fait hyper plaisir. Les amoureuses de nature, d’ambiance cocooning et de produits responsables vont vraiment adorer cette édition. Personnellement, j’en suis super contente ! Tout me plaît et en plus dans ce contenu, on découvre une collab’ avec The Body Shop ! Etant une grande amoureuse de la marque, je ne peux qu’apprécier !

Vous voulez en savoir plus sur toutes les surprises que nous a réservé My Little Box pour ce mois de novembre alors poursuivez votre lecture ! 😉

 

My Little Box novembre 2022 : le contenu idéal pour un week-end randonnée dans les bois

 

Pour ce mois de novembre, on est nombreuses à avoir envie de grandes balades dans les bois. Il fait bon, légèrement frais, rien de mieux pour s’aérer l’esprit et prendre une bonne bouffée d’oxygène ! My Little Box novembre 2022 nous a concocté un routine cocooning retour de balade qui me plaît beaucoup. Si les soins sont vraiment intéressants, la partie lifestyle est aussi utile que mignonne. Sans parler des différents packagings que je trouve adorables et que je compte bien réutiliser !

 

L’ouverture

 

La routine virée dans les bois My Little Box novembre 2022

 

Pour une personne comme moi passionnée de nature et de grand air, la boîte est une merveille. Je trouve l’illustration du chalet dans les bois par Kanako sublime, plein de belles couleurs et tous les codes pour se sentir bien pendant son week-end au grand air. Etant donné que j’ai décidé d’habiter près des bois, cette illustration fait complètement écho à ce que j’aime : la nature avec un grand N !

 

La routine virée dans les bois My Little Box novembre 2022

 

Quand on ouvre la boîte, on découvre avant tout le joli dépliant « Petit Kit de la parfaite randonneuse » très joliment illustré lui aussi. A l’intérieur, une mine de conseils et de bons plans pour un week-end dans les bois réussi ! Il vaut mieux bien se préparer car les bois sont pleins de surprises et de petits sentiers ! Ce sont des endroits magiques à bien connaître.

 

dépliant illustré par Kanako

 

Une fois le noeud My Little Box défait, je découvre une petite carte incluant un code promo de 10 euros pour The Body Shop. Je vais pouvoir me faire plaisir !

 

La routine virée dans les bois My Little Box novembre 2022

carte cadeau The Body Shop

 

La partie lifestyle

 

infuseur

 

Les petites boîtes de ce mois de novembre sont tellement mignonnes ! La première que je découvre est celle qui cache un infuseur à thé en forme de gland pour être parfaitement dans le thème des bois en automne. Et pour ne pas se brûler, il est doté d’une petite tige permettant de le retirer plus facilement de notre boisson bien fumante.

 

infuseur My Little Box

 

Très utile car il est difficile de mettre la main sur des infuseurs totalement en silicone. Je déteste les modèles en fer qui peuvent altérer le goût du thé.

 

La routine virée dans les bois My Little Box novembre 2022

 

L’autre accessoire super utile est dissimulé dans une boîte en forme de chalet ! Un packaging tellement bien fait que je vais le garder pour des décorations ! A l’intérieur, une paire de chaussettes toutes douces en coton recyclé de teinte kaki. Idéales pour se réchauffer les pieds après notre randonnée du jour.

 

chaussettes douces femme

 

La collab’ avec The Body Shop

 

La routine virée dans les bois My Little Box novembre 2022

 

Pour ce mois de novembre, My Little Box nous propose une superbe collab’ avec The Body Shop en nous proposant un flacon réutilisable co-créé entre les deux marques. Il est en aluminium recyclé et va certainement durer très longtemps dans le temps.

 

botty butter Shea The body Shop

 

Pour parfaire cette association, en plus de la carte cadeau, on va pouvoir découvrir et redécouvrir un des célèbres beurre pour le corps ! Et, celui au beurre de karité, excellent pour les peaux très sèches !
J’adore sa texture fondante très agréable à appliquer et super réparatrice ! Et, le parfum c’est une pépite comme quasiment toutes les autres gammes The Body Shop !

Les autres soins

 

La routine virée dans les bois My Little Box novembre 2022

mousse nettoyante Avène

 

Parce que dans la box, il y a toujours un pochon regroupant les soins. Et, en plus du beurre fondant, il y a la mousse nettoyante Avène peaux sensibles normales à mixtes, que je n’ai jamais découverte ! Une belle mousse dense pour nettoyer et démaquiller avec la senteur que j’adore que je retrouve dans l’eau micellaire que j’aime utiliser au quotidien. Un parfum frais et floral qui évoque la rosée du matin ou une brassée de fleurs fraîches.

 

contour des yeux marin My Little Beauty

 

Enfin, le dernier soin est le Contour des Yeux Marin My Little Beauty. Un gel frais pour voler au secours des yeux alourdis qui contient 98,8% d’ingrédients d’origine naturelle.

 

Le mot de la fin

 

Cette édition spécialement conçue pour une virée dans les bois ou plutôt un retour de randonnée est tout aussi mignonne qu’utile ! J’aime absolument tout, de la boîte au contour des yeux ! L’ensemble est parfait pour se dorloter après plusieurs heures de marche au milieu de la nature. La collab’ est parfaite à mes yeux avec la belle marque engagée qu’est The Body Shop et depuis de nombreuses années !

 

Bon plan

 

Mon code promo BOMBASTIK5 pour bénéficier de 5 euros sur cette box ! 🙂 Ainsi elle vous revient à 13,50 euros au lieu de 18,50 euros et c’est sans engagement !

 

La routine virée dans les bois My Little Box novembre 2022

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.