Le Teint Tendance beauté

Pour unifier et corriger le teint : la Crème de Lait Eclat et Soin Clarins (Milky Boost Cream)

Milky Boost Cream Clarins

Tous les produits pour unifier et corriger le teint, moi j’adore ça ! Ils me permettent de passer outre ma mine fatiguée du matin et donner un coup de boost à mon teint ! Ce ne sont pas des produits correcteurs comme je portais plus jeune avec mes boutons mais plutôt des soins pour parfaire une peau et la rendre totalement éclatante de santé. Je ne jure que par ce type de soin le matin avant de commencer ma journée de travail du bon pied !

Je me suis encore dirigée vers la gamme Milky Boost car j’adore les soins qu’ils ont conçus  Il s’agit de la Crème Teintée Eclat & Soin que j’adore d’amour !

 

La Crème Teintée Eclat & Soin Milky Boost Cream (teinte 03,5 Honey)

 

Milky Boost Cream Clarins

 

La Crème Teintée Eclat & Soin Milky Boost Cream Clarins est parfaite pour unifier et corriger le temps ! Je la trouve même encore mieux que le fluide perfecteur de teint de la même gamme. Si ce dernier sublime mon teint, la Crème de Lait lui apporte plus de fraîcheur et de régularité. J’obtiens ainsi un teint parfait totalement lissé à l’aide de la texture crème fouettée qui apporte également hydratation et nutrition.

J’ai misé sur la teinte Honey comme les capsules et elle me convient parfaitement. J’aurais pu prendre la teinte qui suit, Sandalwood, mais j’aime trop appliquer par-dessus un soupçon de Maxi Poudre Belle Mine Ensoleillée Les Beiges Chanel ! J’obtiens un résultat bluffant pour une peau qui frise la perfection ! Je peux ensuite me maquiller sans problème et plus facilement car mon teint est parfaitement net !

 

Texture et application

 

soin pour corriger le teint Clarins

 

On peut clairement parler d’une texture pêche et veloutée tellement elle est douce à appliquer. C’est un bonheur, en plus elle est très facile à manipuler et en quelques secondes mon teint se refait déjà une seconde jeunesse. On sent rapidement un léger effet coup de frais plutôt agréable. Et, en plus, ce soin sent bon le fruit jaune, entre abricot et pêche mon coeur balance !

Quand on est pressé le matin, c’est un des produits les plus pratiques et rapides à utiliser que je connaisse ! Un petit gain de temps qui me permet de me maquiller un peu les yeux car le matin c’est réglé comme une pendule chez moi si je veux tout boucler ! 😉

 

La formule

 

texture Milky Boost Cream Clarins

 

Plus qu’une crème teintée, la Milky Boost Cream est aussi un soin qui fait un bien fou à ma peau. Les laboratoires Clarins ont associé 5 actions soin grâce à 7 extraits de plantes.

Il s’agit d’un extrait de graine d’acérola pour oxygéner la peau afin d’obtenir un teint éclatant. Egalement, d’un extrait de lait de pêcher pour apporter à notre peau une nutrition optimale. Un extrait d’huang pour une peau détoxifiée. Cette plante originaire du Nord et de l’Est de la Chine est exceptionnelle car elle est surnommée « plante de l’immunité » !

Ce soin pour corriger le teint contient un complexe super hydratant composé d’un complexe d’acide hyaluronique, de glycérine et d’un extrait de kalanchoé. Pour terminer, le dernier élément est un Complexe Anti-Pollution Clarins composés d’extraits de furcellaria, de lampsane et de marrube blanc pour lutter contre les méfaits de la pollution.

 

Les résultats

 

Les résultats ne se font pas attendre car après application, on sent rapidement un effet peau revitalisée. On voit nettement que la peau est plus radieuse. Le teint est bien plus unifié, sans défaut apparent et de ce fait est plus lisse. J’ai peu de défauts sur le visage à part des ridules quand je suis fatiguée donc la couvrance est parfaite pour moi. J’aime aussi le fait que la peau est beaucoup plus douce et que l’on se sent bien confortable toute la journée. La texture est parfaitement conçue pour bien laisser respirer la peau.

En fait, le résultat est le parfait teint de pêche avec un petit aspect glowy léger et naturel. On remercie le Complexe Light Optimizing Clarins qui est composé de nacres rosées et de poudre soft-focus !

 

Pour finir

 

Milky Boost Cream Clarins

 

Ce soin pour corriger le teint est une petite perfection pour une peau avec peu d’imperfections mais aux marques de fatigue apparentes. Ils les effacent en une application ! Ce qui est très pratique quand on a les traits tirés et que l’on veut quand même paraître fraîche ! 😉

Il est en plus, adapté à tous les types de peau et parfait pour moi dont la peau est un peu sensible !

2 commentaires

  1. Bonjour, je connais bien l’Eau de teint de Chanel. Entre ces deux produits, lesquels préférez-vous? Chanel je le trouve bien l’été…par contre l’hiver, il manque un petit quelque chose. Est-ce que Clarins serait la solution?

    1. bombastikgirl a dit :

      Bonjour Nathalie, sans hésiter, je préfère porter le soin Clarins en automne que je préfère de loin à l’eau de teint Chanel.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.