*** Gaga, j’en serais peut-être… ***

En fait, j’en sais rien si on en sera Gaga de son nouveau parfum! En tous les cas à Séphora, ils en font une pub monstre, genre c’est le parfum du siècle!!!

Voici un peu ce que donerait la pub:

Et ce qu’on en dit sur « Plurielles » :

«  »Steven », c’est Steven Klein un photographe américain au travail hyper esthétisant qui a réalisé le cliché remarquable. Lady Gaga, nue, masquée, est alanguie, voluptueuse, ses parties intimes cachées à la vue par la présence de petits hommes qui escaladent ses formes.

Le parfum dont elle assure l’image et dont elle a dirigé la création, Fame, suit la logique de ses propres opus musicaux. La chanteuse de l’album Monster Fame présente son eau de gloire, « la première eau de parfum noire ». Pas d’odeurs de sang ou de sperme comme l’annonçaient des rumeurs, mais des senteurs d’orchidée, safran, abricot et miel. Le parfum d’une « pute de luxe » comme le définit elle-même la star. Fame par Lady Gaga sera disponible à partir de septembre »

Alors le parfum d’une pute de luxe, je ne sais pas si ça va me tenter, si c’est clinquant et tape à l’oeil même pas la peine. De toute façon, en général, les parfums créés par les stars ne me mettent jaùmais en émoi, ça sent un peu… bon en bref, ça pue un peu!

Là ce qui m’attire ce sont les différentes senteurs que l’on va retrouver dans ce parfum: orchidée, miel, abricot, là c’est mieux tentant!

A vous de juger maintenant, il va pas tarder à sortir dans les bacs… heu parfumeries!!!

Admirez le flacon:

« La fiole en forme d’oeuf, inspiré de l’un de ses costumes les plus éclatés (souvenez-vous de son entrée remarquée dans un cocon ovoïde aux Grammys de 2011), est couronnée d’un bouchon doré formé de trois griffes qui agrippent la bouteille remplie d’un jus… noir. Une première! Mais rassurez-vous, une fois vaporisé, le parfum devient invisible.

Conçue par la Haus Laboratories (société de la chanteuse) en collaboration avec Coty (qui a notamment travaillé sur les parfums de Kylie Minogue et Madonna), l’eau de parfum est composée de « larmes de belladone, de coeur broyé d’orchidée tigrée, avec un voile noir d’encens, d’abricot pulvérisé et d’essences combinées de Safran et de gouttes de miel », peut-on lire sur l’emballage. Si vous voulez notre avis, bien qu’on s’attendait à des effluves à tendance agressive, le parfum est plutôt féminin, relativement doux et floral.

« Fame, une belle promesse au coeur sombre. », confie Lady Gaga »

L’eau de parfum Lady Gaga Fame sera disponible en exclusivité chez Sephora dès Septembre



Laisser un commentaire