*** Je teste « Ma boîte à Beauté » ***

Bon je teste pas vraiment encore je viens juste de la recevoir, je voulais juste donner mes premières impressions qui sont pas mauvaises du tout.

En image:

 

 

Présentation de mon contenu de gauche à droite:

sucre de gommage de « La Sultane de Saba », ohhhh joie, cette marque dont j’ai tant entendu les mérites, je vais pouvor enfin la tester, très très contente!!!

– un vernis de chez « Rimmel » qui sèche en 60 secondes, la je connais un peu cette marque et je sais que leur vernis sont supers avec de belles couleurs et un pinceau pratique (c’est juste la couleur que je commence à connaître avec d’autres vernis que j’ai eu dans des autres box, on fera alors la comparaison de tous ces vernis fuschia)

– un lait corporel de « Alguena » (inconnue pour moi), aux extraits de Laminaire (un genre d’algues brunes) et qui sent très bon le vrai lait pour le corps, texture bien fluide, hâte de l’essayer, il me plaît

– un eye-liner d' »Essential  Care », encore une marque inconnue pour moi

– et un mascara pour les cheveux qu’on dirait un mascara à cils de « K pour Karité », très intriguée de l’essayer car cela fait depuis mon adolescence que je n’ai pas utilisé ce type de produit

Comme tous ces produits ont l’air bien sympa, je vous ferais un article au détail sur chaque produit d’ici quelques temps quand j’aurai pu me faire un avis avec plusieurs essais.

 

Conclusion:

 

SUPER!!!! des produits que je ne connais pas du tout, de vrais découvertes!!! Pas de l’Oréal (ouffffffffffffffff), de très bons produits, alors là oui c’est une box « découverte » qui me plaît!

Beaucoup de produits bios, je dis tant mieux car il faut faire en sorte que tous les produits de cosmétos soit bios je pense.

L’emballage est sobre, bien présentée, un joli pochon jaune bien grand, pas de goodies ou petit papier qui au final se révèle inutile (et que je sais pas ou les ranger).

Je pense que eux ont bien compris le concept, de la nouveauté, de la découverte. Ce ne sont pas des produits Lancôme ou quoi mais ce sont des marques renommées (j’en connais plusieurs de nom et de réputation) et qui ont l’air bonne pour moi et mon corps!!!

 

Je suis curieuse de découvrir les prochaines box pour le coup, vraiment très curieuse!!!!

 

Si vous voulez vous abonnez c’est 13 euros + 3 euros de frais de port, un peu plus cher mais de qualité! ICI

 

 



2 thoughts on “*** Je teste « Ma boîte à Beauté » ***”

Laisser un commentaire