*** Essie, ma première expérience ***

A force d’en entendre parler partout, j’ai lâché prise et je m’en suis acheté un et en plus en solde à Marionnaud à moins de 10 euros (regardez dans votre Marionnaud, il en reste peut-être…)

Donc , j’ai pris le « all tied up » qui est une édition limitée (dommage la couleur est vraiment sympa et pas trop vue)

Une belle couleur bronze « coquin et sexy » selon « ESSIE »

Sur la photo, on voit que ce vernis est truffé de micro-paillettes pour un rendu hyper lumineux:

Uu peu flou cette photo mais pas évident de se prendre de si près… mais on voit à quel point le rendu est lumineux et juste sublime (bague de chez « Bulle Rose » voir ICI ou ICI)

Un pinceau assez large pour une application simple et rapide

Ce que j’ai aimé dans ce vernis:

– tout d’abord un grand choix de couleurs très belles chez Essie

– une belle couleur éclatante et pleines de reflets

– une application on ne peut plus simple qui permet de ne pas trop déborder grâce à un pinceau relativement bien adapté à la taille de l’ongle, ni trop grand, ni trop petit

– un séchage rapide

Pourquoi mon vernis n’a pas bien tenu?

– c’est donc le point négatif du produit moi qui ne  met en général qu’une seule couche sauf quand je pense que le rendu serait mieux avec deux couches. Pour moi avec cette couleur, deux couches se seraient de trop et après le temps de séchage est trop long et dès que je me cogne, paf un pâté. Avec deux couches, même après séchage, la texture est molle et est moins « solide »

– donc effectivement avec mon travail, je me cogne partout et surtout les ongles et là j’ai vu que le vernis ne résistent pas, pratiquement tous les bords sont partis et m’ont même embarqués un petit bout d’ongle, je me suis demandé ce qu’il y avait comme « ingrédients » dans ce vernis car ce phénomène est relativement rare???

En résumé, je pense investir dans un produit qui permet de le protéger car j’aime trop cette couleur et comme dans la journée, il s’en va, bon ben pas le choix et encore une dépense supplémentaire!!! Mercie ESSIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



7 thoughts on “*** Essie, ma première expérience ***”

Laisser un commentaire