*** Les 1001 nuits ne sont pas loin avec les parfums Alépia… ***

Vous cherchez un parfum rare, un parfum suave et envoûtant lové dans une bouteille des plus prestigieuse c’est ICI chez Alépia!!!

« C’est avec bonheur vous découvrirez un grand parfum, dans la tradition moyen-orientale, c’est à dire sur base huileuse (sans alcool). Certaines de ses essences pour aiguiser votre curiosité :Ambrette (musc végétal), citron vert, vanille, jasmin sambac, rose de Damas, lavande, Ylang-ylang… C’est un parfum ambré et fleuri assez riche et complexe, doux et vanillé, suave, avec de légères notes crémeuse et savonneuse en arrière plan. Tout en rondeur et en tendresse, blond plus que chaud, sensuel sans tapage. C’est une caresse de soleil en début de soirée, quand la pierre devient tiède, que la soif s’apaise.

A tester !Contenance : 12 ml de parfum non dilué à l’acool : Concentré, il dure longtemps. »

Pour 32 euros vous avez quand même une petite merveille (par-contre il ne faut pas craindre les odeurs de jasmin-vanillé car l’odeur est très oriental… donc très chaude…)

49943738

Comme vous le remarquerez le flacon est juste majestueux!!!

53854535

Un flacon travaillé de part et d’autres:

54115580

52429851

Une jolie pipette pour l’application

53062210

53282427

Ce que j’en pense au final:

Au début, j’ai donc adoré le flacon vraiment très beau pleins de pierreries et de dorures tel un parfum de déesse!

Le laisser en déco rend ma chambre fastueuse!

J’adore le côté précieux rendu par l’application avec la pipette à même la peau (c’est un peu huileux, donc je conseille de l’utiliser avant de mettre ses vêtements comme une huile corporelle)!

L’odeur est complètement suave et pénétrante (envoutante même), pour moi ça sent le jasmin à pleins ballons avec de la vanille.

C’est très agréable à sentir mais plus difficile à porter, je vais tester à la sortie du bain…

Cela ressemblerai plus à une huile précieuse (quelques gouttes au creux des seins avant de se coucher avec chéri chéri…) qu’à un parfum que l’on se pchitttt le matin avant d’affronter la journée!!! (une journée sans parfum=pour moi, ennui mortel!!!)

La tenue est raisonnable, le parfum s’estompe tranquillement et fini par s’adoucir!

Le gros plus, est que ce parfum est sans alcool donc la peau ne fera acune intolérance. On peut en mettre partout ou ça pourrait être intéressant (un vrai parfum de harem… et rien de péjoratif là d’dans, simplement, il est tellement chaud qu’il donne des idées…)

Alépia, c’est aussi des savons, des shampoings, des gels douche, des huiles, des accessoires de massage, bref, Alépia, c’est un vaste univers avec pleins pleins pleins de produits et tout est naturel!!!

LOGO-ALEPIA



Laisser un commentaire