Rester féminine malgré les jambes lourdes , merci Sigvaris

Rester féminine malgré les jambes lourdes , merci Sigvaris

Aujourd’hui, un petit article de présentation pour contrer un problème que beaucoup d’entre nous ressentons, ces fameuses jambes lourdes, ces dérangeants problèmes de circulation qui peuvent vraiment gêner notre quotidien !

Grâce à Sigvaris, vous allez avoir la possibilité d’alléger ces petits tracas du quotidien sans rien enlever à votre féminité.

Depuis 150 ans, Sigvaris est spécialisé dans le textile de compression, donc c’est une entreprise dans laquelle on peut avoir confiance et qui est commercialisé dans les pharmacies (tous les points de vente ICI)

C’est à la gamme Sigvaris bien-être plus particulièrement que je vais m’intéresser aujourd’hui. Ce sont des chaussettes, des bas auto-fixants, des collants et même des leggings. Un vêtement pratique que j’aime porter sous une robe et que je ne connaissais pas en tant que vêtement de compression. Et je suis bien contente que la marque ait pensé à nous et à nos tenues que nous aimons élégante, mode malgré nos problèmes de santé.

Moi-même ayant une santé délicate à cause de ces sensations de lourdeurs dans les jambes, ou encore à cause de mes problèmes de circulation sanguine, je suis bien contente quand le textile de compression s’associe, enfin, à l’élégance et à la mode ! Je commençais  en avoir marre des mes bas auto-fixants ou mes chaussettes hyper moches même si j’avoue que les marques font de plus en plus des efforts pour proposer des bas pas trop laids. On est loin de l’époque bas de contention d’hôpitaux couleur chair, enfin plutôt marron… et très épais…. beurkkk, le glamour n’était mais alors pas du tout au rendez-vous !

Aujourd’hui, Sigavaris propose de jolis couleurs, des marrons chocolat, de vraies couleurs chairs, avec des matières innovantes plus agréables, moins épaisses, avec des finitions  et des coutures plus respectueuses de la peau, notamment avec des bandes auto-fixantes qui adhèrent en douceur à la peau et réduit les frottements.

J’ai donc tenté le legging bleu majorelle opaque qui est bien plus joli en vrai qu’en photo. Le bleu semblant très claquant alors qu’en réalité il est plus foncé, tout à fait adapté aux couleurs actuelles et largement portable.

J’ai du coup été étonné car je m’attendais vraiment à un bleu très pétant !

Voilà ce que ça donne en vrai …

 

Sigvaris

 

Pour le moment, je ne l’ai pas encore porté toute une journée mais juste essayé car il tient quand même chaud !

J’ai été surprise car pour le mettre, il faut le dérouler, j’ai bien cru ne pas pouvoir tout rentrer mais finalement, le textile est bien conçu et s’adapte parfaitement à la morphologie sans compresser la taille !

Sur la peau, le legging est très agréable et compresse correctement les jambes. On sent tout de suite les jambes plus réactives, massées en profondeur et pour toutes celles qui souffrent comme moi de jambes lourdes et bien ça fait vraiment du bien ! L’effet est très rapide même porté quelques minutes, on ressent un certain apaisement !

Donc je le garde précieusement pour cet automne et je suis conquise surtout la couleur qui est vraiment très sympa et change du noir !

Cela va amener une petite pointe de fantaisie à mes robes noires sans choquer puisque ce bleu est foncé !

 

Et vous oseriez-vous le porter ???

Sigvaris

 

 



2 thoughts on “Rester féminine malgré les jambes lourdes , merci Sigvaris”

  • coucou
    merci pour ton article et la présentation de ce produit, tout ceci m’a l’air top, en tout qu’a il à le mérite d’être envie d’essayer, en plus j’aime bien cette couleur, ce bleu est pétant comme tu dis 🙂 aller je vais allé voir ca de plus près, je te souhaites une bonne soirée, gros bisoux 🙂

Laisser un commentaire