Kokeshi, une poupée bien vernis !

Kokeshi, une poupée bien vernis !

Pour les adeptes des poupées Kokeshi, vous pouvez les collectionner sous toutes les formes et même sous forme de vernis.

J’ai eu récemment l’occasion de les découvrir sous forme d’accessoires et d’en apprendre un peu plus sur la culture de ces petites poupées très convoitées. La première fois que j’en ai croisé une, c’était dans une grande parfumerie sous forme de parfum. Comme j’aime beaucoup tout ce qui est kawaii, les poupées m’avaient beaucoup intriguées.

Les couleurs des vernis sont vraiment jolies et les flacons adorables. Je suis une adepte des flacons un peu originaux !

Et sans parler du prix, tout doux lui aussi ! La marque propose aussi des coffrets que l’on peut trouver sur le net assez facilement à des prix raisonnables.

Je ne m’attendais pas à une si chouette découverte avec mon rose nacré qui est magnifique.

C’est un vernis qui n’a que des points positifs, à commencer par ce tube trop mignon, une prise en main agréable, un pinceau petit mais une application précise sans débordements, une tenue longue (un bon 3/4 jours et sans top-coat), une couleur lumineuse qui n’a eu que des compliments ! Un rose foncé très girly avec des reflets nacrés !

 

Kokeshi

 

Une mine gaie et bienveillante, je crois que la petite tâche, c’est moi, mais je lui ai laissé, ça lui donne un côté mutin !!

 

Kokeshi

 

Kokeshi

 

Et en prime, mon ensemble de bracelet du moment, je vous mettrais bientôt leurs « provenances » sur instagram et un article sera réalisé sur celui avec les pierres violettes qui est tout nouveau lui !

 

Plus d’infos sur les vernis et les parfums Kokeshi ici : http://www.parfums-kokeshi.com

 



Laisser un commentaire