La nouvelle collection Me-Paris encore plus canon

Je crois que vous commencez aussi à le savoir, je suis fan des créations Me-Paris parce que enfin, je me sens à l’aise dans de belles fringues qui sont en plus de cela originales.

Vous pouvez avec Me-Paris, vous faire un look très personnel, qui a beaucoup de caractère tout en restant à l’aise. Je trouve qu’ils permettent de bouger librement, on ne se sent pas étriqué.

Pour cet été, je trouve que la marque a redoublé d’effort pour nous proposer des vêtements aux couleurs douces et féminines. Et, je voulais absolument vous les présenter ben juste parce que j’adore et puis leurs vêtements sont tellement bien coupés ! Du fait de mes petites rondeurs, je trouve que leurs vêtements me mettent bien en valeur par-rapport à d’autres marques qui sont pour moi, soit trop serrés, soit elles taillent trop larges. En général, j’ai l’impression de prendre 5 kg quand je porte des habits un peu larges et comme je ne peux pas porter ni jean ni habits serrés ou slim, je cherche des enseignes, des fringues confectionnées dans des matière que ma peau supporte. Et, c’est le cas avec Me-Paris ! J’ai mis quelques années avant de trouver comment m’habiller avec ce maudit purpura et les ballonnements qui vont avec !

Les grandes enseignes que l’on trouve en ville pour moi c’est fini, mise à part deux ou trois, en général, leurs vêtements me gratouillent et ma peau ne le supporte pas ! Ce n’est pas du tout pratique mais du coup, je suis obligée de me constituer une garde-robe de qualité.

Alors, cette marque me parle beaucoup, elle respecte la morphologie féminine, la peau, le train de vie et mon envie de rester quand même féminine !

On regarde ???

 

– TUNIQUE TILAK –

 

Me-Paris

– ROBE ROMA –

Me-Paris

 

 

 

 

-GILET GILAT –

Me-Paris

– TUNIQUE TULIPA –

 

Me-Paris

 

– T-SHIRT TOBELACE –

 

Me-Paris

 

 

 

– ROBE RANEL –

 

Me-Paris

 

 

Ce sont vraiment mes modèles chouchous, que je pourrais acheter là tout de suite si je pouvais !

 

Et vous, qu’en pensez-vous ???

 

Me-Paris

3 thoughts on “La nouvelle collection Me-Paris encore plus canon

Laisser un commentaire