Mon expérience avec la boutique Born Pretty Store

Mon expérience avec la boutique Born Pretty Store

Je pense que beaucoup d’entre-vous connaisse cette boutique Born Pretty Store, où on y trouve un choix énorme d’accessoires et make-up à bas prix, beaucoup de produits pour le nail-art, pour la maison…

Il faut aimer fouiner car les articles sont très nombreux, on y trouve de bons articles pour un prix dérisoire et de tout ! Difficile de « repartir » sans un petit quelquechose ! Moi, j’adore fouiner, alors autant vous dire que je me suis pris une heure pour fouiller la catégorie Bijoux et Accessoires de fond en comble.

J’aime beaucoup aussi leurs accessoires pour la maison, moi qui aime les gadgets et les petits carnets en tout genre, il y a de quoi faire !

Il est fort possible que je vous concocte une wishlist car vraiment certains articles (beaucoup en fait) sont super chouette avec cet esprit kawaii que j’adore ! Il y a trop de mignonneries cute cute cute !!!

La catégorie en question aujourd’hui, est celle des bijoux et accessoires sachant que ce qui m’intéresse dans ce style de boutique, c’est de pouvoir y trouver des petites choses à porter pour le quotidien. Comme par exemple, des clous d’oreilles, j’en cherchais des pas trop chers pour pouvoir associer avec tout quand j’ai déjà un gros collier ou que je veux sortir avec presque rien (en bijoux…).

En plus des clous, j’ai aussi tenté deux autres pièces pour voir ce que ça donne !

Cela fait un moment que je ne m’achète plus de bijoux fantaisies pas chers alors pourquoi pas retenter l’expérience vers des boutiques de ce style ?

Sur les 3 , aucune déception, le seul point négatif, est que ce sont des bijoux qui ne doivent jamais jamais être mouillé, ni être mis au contact d’une peau transpirante ! Et ça, c’est mon gros point faible, d’oxyder mes bijoux par la transpiration. Non pas que je transpire énormément, mais bon un peu quand même !

Il faut compter entre 4 à 5 semaines pour la livraison, c’est un peu long mais avec ce genre de site, on le sait puisque ce sont des articles importés de Chine. Cela ne me dérange pas plus que ça, à partir du moment où on est au courant, on patiente…

Les articles étaient super bien emballés, dans du papier bulle, aucun risque de casse pendant le voyage !

Voici sur quoi j’ai craqué pour un budget de 10$…

 

Born Pretty Store

Born Pretty Store

Born Pretty Store

Born Pretty Store

 

(jolie tête de souris sur celle-ci  ???!!!)

Un collier vraiment très beau, évoquant les anciens appareils de mesure des astres, avec à l’intérieur un petit sablier et des écritures. L’ensemble est vraiment très sympa et original et les 3 sphères tournent entre elles-mêmes.

C’est un collier très solide en plus, juste faire attention à l’humidité…

 

Born Pretty Store

 

Les fameux petits clous, 9 paires pour 3,49 $ ! Ce lot vaut bien le coup car on y trouve plusieurs grosseurs et des paires aux couleurs irisées, je trouve cet ensemble assez chouette et bien pratique !

Bien plus faciles à assortir…

 

Born Pretty Store

Born Pretty Store

Born Pretty Store

 

Compo’ du jour avec ce bracelet étoile de mer fin et mignon !

Au final, une boutique à retenir pour des achats plaisir et surtout quand on a un petit budget, c’est toujours agréable de se faire plaisirs avec des petites fantaisies qui mettent un peu de baume au coeur au quotidien !

Vivement que je découvre leur catégorie papeterie et maison !!!

 

Un code promo de 10% vous ai offert  KUMT10 par la boutique !!!

 

Born Pretty Store



4 thoughts on “Mon expérience avec la boutique Born Pretty Store”

Laisser un commentaire