La Woufbox de juin, spéciale balade

La Woufbox de juin est une invitation aux balades et aux jeux, tant mieux car je suis en vacances et je vais pouvoir m’occuper à fond de mes toutous. Mes futures virées en Normandie vont être agrémentées de grandes balades dans les bois (la maison où nous allons est en plein dedans) et on va vraiment bien s’éclater ! Plus de laisse, plus de contraintes, la nature tout autour, quelques points d’eaux, de belles maisons et un peu de fraîcheur alors qu’ici on meurt tous de chaud.

Tout autour de la maison, maison familiale, on ne trouve que de la verdure et un bois rien que pour nous, longée par un ruisselet. Je nous vois : sur un plaid, à l’ombre, près de l’eau et de son bruit enchanteur et berçant à lire, rêvasser, faire des papouilles, regarder les feuilles briller dans la lumière, rêver, ne rien faire enfin, lancer la balle… Puis retourner se promener dans une bourgade environnante, se parer du bracelet Easy-Tie, pour attacher son chien en toute sécurité et boire un jus de fruit bien frais à une terrasse sans les oublier grâce à mon distributeur d’eau à glisser dans le sac.

Une box donc bien pensé pour partir en vacances avec quelques accessoires judicieux !

On regarde en images, avec les bouilles de mes deux toutous qu je prends toujours plaisir à photographier pendant ce moment-là car entre attente et excitation, ils me font beaucoup rire !

 

Woufbox de juin

Woufbox de juin

Woufbox de juin

Woufbox de juin

Woufbox de juin

Woufbox de juin

 

Le Woufmag et sa toujours très belle couverture !

Un des deux jouet de la box, un nounours en latex vert fluo qui fait pouic pouic qui n’a déjà plus d’oreilles ni de pouic ! Chien 1/jouet 0 !

Et, le distributeur d’eau que j’ai déjà en plus petit ! J’en laisserais un dans la voiture…

Tellement pratique pour avoir le contenant et la petite gamelle pour les faire boire à portée de main et mieux qu’un petit bouchon et une bouteille…

 

Woufbox de juin

 

Des croquettes pour un beau pelage de Francodex pour chiot et chien adulte, à essayer pour le spitz même si je sais pertinemment que l’on restera sur nos croquettes habituels !

Et, le Easy-Tie, un bracelet permettant d’accrocher la laisse de votre chien facilement sas avoir à le détacher ! Les explications sont à l’intérieur du livret ! C’est une très bonne idée car perso, il m’arrive de les emmener en promenade de ville et je me retrouve avec une laisse autour du pied, ou sur un barreau de chaise mais bizarrement je ne me sens pas très à l’aise… Ce système nous permettra d’être plus à l’aise pour boire un verre en terrasse même si j’évite de les emmener en ville…

Woufbox de juin

Woufbox de juin

 

Une balle sympa avec des piquots, on aime toujours autant ce genre de jouet que je risque d’emporter dans ma valise pour jouer dehors avec eux !

 

Woufbox de juin

 

Des bâtonnets à mâcher Vitakraft, parfaits pour l’hygiène dentaire et pour les occuper pendant qu’on va à la plage ! On est déjà au 1/3 du paquet parce que ça ils adorent !

 

Woufbox de juin

 

Et, un petit aperçu de l’intérieur du livret et ses bons conseils !

 

Toujours aussi sympa cette Woufbox ???

 

 

Woufbox de juin

 

 

3 thoughts on “La Woufbox de juin, spéciale balade

  1. La woufbox est sympa, j’ai déjà eu l’occasion de l’offrir à ma soeur qui a un chien- Moi j’ai déjà mon Chat Gigi et il attaque les chiens, ce vilain ! Tes chiens sont adorables, et c’est vrai qu’il y en a un qui aime poser, ça se voit !! Bises

Laisser un commentaire