Les chiens aussi ont le droit de se pomponner : merci Woufbox !

merci Woufbox

Pour cette nouvelle édition Woufbox, nos amis plein de poil ont eux aussi le droit de se pomponner !

D’ailleurs, ils attendent toujours avec impatience leur box et ne tiennent pas en place jusqu’à ce qu’on ouvre et qu’on utilise tout ce qu’il y a dedans. Le plus souvent, leurs préférences va pour les gâteaux et les jouets qui font pouic pouic ! A mon grand regret, car pendant une heure et plus : pouic pouuuuiiiIIIIkkk, pouuuuiiiîîîckkkk, pouiiiikkkk, bref, on en prend plein les oreilles et une fois le truc qui fait du bruit retiré de la peluche, délaissement total ! Et c’est moi qui ramasse le tout ! Non, moi je préfère les soins, les shampoings, les petits trucs du quotidien qui me permettent de les chouchouter et de les pomponner. Que c’est agréable de les brosser longuement et de les voir détendu et content que l’on s’occupe d’eux !

Et, c’est ça qui est vraiment sympa avec Woufbox, c’est que chaque mois, le contenu me permet de passer plein de petits moments sympa avec eux, de partager quelque chose entre l’ouverture toujours fiévreuse de la box, la découverte, les photos pour le blog, les moments de jeu, de détente avec les produits de soin, les moments gourmands quand ils ont été bien sages !

Leur vie est vraiment pleine de chouettes moments grâce à cette box !

Pour l’édition du mois de septembre, pas de surprises, mais un contenu de qualité dans la continuité des précédentes box avec jouets, friandises, et produit de soin !

On regarde tout ça en photo ?

merci Woufbox

 

On pourrait presque croire qu’elle attend sa manucure, non juste le contenu avec les pattes bien positionnées au plus près, des fois que sa box s’envolerait…

 

 

merci Woufbox

 

On a goûté, enfin plutôt ils ont goûté les DeliBakie Biscotti de Purina et visiblement ces bâtonnets au poulet et au bacon sont très très bien passés !

Pour leur donner en récompense au cours de la journée ou pendant une séance « apprentissage », ces petits gâteaux sont pratiques car on peut les couper en plusieurs morceaux !

merci Woufbox

Bon, un jouet qui fait du bruit doté de longues pattes, Gribouille va le trouver trop gros pour son petit gabarit et Darhyl va en faire qu’une bouchée ! Je lui réserve pour un jour de pluie et qu’elle s’ennuie….

 

merci Woufbox

 

Nous y avons découvert une balle avec deux ouvertures au centre pour y glisser des confiseries. Cela permet de les occuper et de les concentrer sur un objectif : sortir par tous les moyens et pouvoir manger les friandises ! Ce jeu amuse beaucoup ma jack et l’occupe pendant un petit moment et moi je me délecte de la voir faire rouler cette balle et chercher des solutions avec ses pattes et ses dents. Mais, à la fin, c’est toujours elle qui gagne !

 

Bonjour, Je me permets de vous contacter car j'ai adoré vos créations. Je suis fan de mode, de beauté et je tiens d'ailleurs un blog : http://bombastikgirl.com J'aimerais savoir si vous accepteriez que je fasse découvrir vos produits et votre boutique sur mon blog. Ce serait très gentil, en échange, de me faire découvrir l'une de vos références pour l'article que je publierais sur mon blog. Qu'en pensez-vous? Cordialement, Mélie Kusiak

 

 

Ensuite, et même si j’en ai quelques-uns en stock, c’est toujours sympa de trouver dans cette box un produit de soin comme ce shampoing 2 en 1 de Biogance. Il est formulé à partir d’actifs bio et à partir d’ingrédients d’origine naturelle et ne contient ni paraben ni huile animale.

Il permet de nettoyer, démêler et est antistatique, il me sera très utile pour laver Gribouille, mon Spitz et ses grands poils !

 

merci Woufbox

 

Parce que ce sont d’incorrigibles gourmands et que l’on aime les gâter, Woufbox nous a ajouté un paquet de friandises Minis au poulet et aux carottes de 8in1 !

 

merci Woufbox

 

Très sympa toutes ces illustrations dans la box, j’ai beaucoup aimé ! Derrière la box, il y avait aussi une grande bouche pour faire des photos avec nos chiens !!!

 

merci Woufbox

 

Alors, qu’est-ce qu’on dit ??? merci Woufbox !!!! 😉

 

Rien que pour vous, Woufbox vous offre un code de réduction de 25% à valoir sur votre première box : ambuejjs 

 

 

 

4 thoughts on “Les chiens aussi ont le droit de se pomponner : merci Woufbox !

  1. coucou
    Ah mais je suis certaine que vôtre petit Gribouille a du être heureux ! cette box est géniale et je la trouve assez bien garni d’ailleurs, sans l’oubli des petites friandises!!
    j’adore, mon Look adoreraient aussi ! bravo pour ces belles photo!

Laisser un commentaire