Ma sélection beauté pour rester en forme avant et après les fêtes

sélection beauté

Je ne sais pas pour vous, mais cette période est très intense autant mentalement que physiquement car entre le travail (enfin plutôt mes deux boulots), la maison, les loisirs et les cadeaux à faire, les invitations à préparer, le casse-tête pour trouver LE bon repas de Noël et du jour de l’an, la déco à faire… bref toujours en train de courir pour que ces jours de fête soit les plus beaux possibles ! Je vous avoue que cette année, nous n’avons pas pu tout finaliser mais je me rappelle que les autres années ont été intenses ! Nous adorons recevoir du monde et leur préparer toutes sortes de petites choses à grignoter et les gâter ! Je passe donc un temps fou à chercher des idées cadeaux qui feront plaisir et des idées de repas originaux ! Et à la fin des fêtes, je suis lessivée ! Mais, le jour J, la joie et la partage sont des moments irremplaçables où le temps semble enfin s’arrêter !

Alors, avant et après les fêtes, je me prends quand même quelques instants pour m’occuper de moi parce qu’il faut aussi que je sois présentable !

J’ai eu envie de vous faire une sélection beauté avec les produits que je trouve les plus efficaces pour garder un teint frais et une jolie peau sans y passer des heures. Une sélection que j’ai choisi avec les produits que je connais vraiment bien, que j’aime et que je trouve pertinent ! Même si j’ai beaucoup de connaissances dans le milieu de la para-pharmacie en ce qui concerne les produits de beauté, je suis loin d’avoir tout essayé !

Ma sélection beauté pour un teint frais

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Ma sélection beauté pour une jolie peau

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

 

Il existe bien sur tout plein d’autres produits géniaux dont des palettes de maquillage pour les fêtes pratiques et magnifiques qui font gagner un temps fou car tout y est réuni et les couleurs proposées sont souvent somptueuses ! Et pendant, les fêtes, je trouve génial de pouvoir sortir enfin le grand jeu avec des couleurs un peu plus flashy et quelques paillettes (je déteste la démesure !). D’ailleurs, je commence à avoir ma petite collection moi aussi, un article dessus serait chouette, je pense, mais très long à faire….

Les produits que je vous propose dans cet article sont vraiment les meilleurs que j’ai essayé et les plus simples à appliquer car je déteste les produits qui mettent des heures à pénétrer !

 

Et vous, quels sont vos produits de beauté préférés pendant les fêtes ?

 

 

Laisser un commentaire