Un look givré Lady Glagla avec Beautiful Box

Lady Glagla

Très récemment, j’ai découvert le contenu de la Beautiful Box Lady Glagla dont le concept m’intriguait beaucoup : une boîte qui contiendrait tout ce qu’il faut pour réaliser un look.

En l’occurrence, cette version Lady Glagla nous propose de nous permettre de réaliser un look givré, un make-up un peu polaire.

Premières impressions sur Lady Glagla

L’idée est sympa même si ce n’est pas forcément un look qui me plaira à moi mais plutôt aux personnes fan de make-up qui cherchent des idées sympa pour des soirées.

Mais, ceci dit c’est un goût personnel car plus jeune, ce look je l’aurais tout à fait porté, j’étais une fana de paillettes, de vernis colorés et de gloss aussi !

Donc à mon sens, une box qui serait plutôt adaptée à une tranche d’âge 20/30 ans, en tous les cas cette édition-ci.

On y trouve aussi des boucles d’oreilles très tendance mais trop cheap à mon goût et une boîte de tic-tac Menthe extra-fraîche qui colle bien au thème polaire.

Je trouve néanmoins l’idée sympa car le concept est intéressant, pour 14,90 euros, on a une box remplie de make-up qui tient la route, et même si le look à réaliser ne me convient pas, le make-up proposé me semble de bonne qualité et sans trop se ruiner.

Dans la box que j’ai trouvé élégante et que j’ai gardé pour y ranger mes bijoux, on y trouve un joli pochon, un menu et les étapes « step by step » qui sont plutôt bien détaillées.

Beautiful Box

 

Il y a même un super tuto sur You Tube qui pour le coup est présenté par une nana super pétillante qui te donne envie de le faire ce look !

 

Alors du coup, let’s go, je vais tenter et si ça marche, je vous poste une photo sur Instagram.

Bon, j’ai abandonné, si les paillettes adhérent très bien à la paupière je n’arrive absolument pas à appliquer ces faux-cils, soit je ne suis pas douée, soit ça ne colle pas…et en plus je vous avoue que je ne cours pas sur les faux-cils, je préfère un joli mascara bien recourbant !

Donc, un look qui ne sera pas pour moi…

On regarde quand même le contenu…

Le contenu détaillé de la Beautiful Box Lady Glagla

Beautiful Box,

 

Pour le prix, rien à dire, elle est bien remplie avec de petits bonus comme on aime ! Une découverte qui reste agréable, je pense qu’à défaut d’arriver à reproduire le look, je me servirais des produits séparément car l’ensemble reste intéressant et utile en tant que beauty-addict.

(déçue par ma pose ratée des faux-cils, je viens de me prendre 3 Tic-Tac menthe extra fraîche et je viens de me frigorifier le palais ! 😉 = très bien pour emmener en soirée quand on est célibataire…)

 

Beautiful Box

 

 

Au programme : une craie bleue pour les cheveux, cela fait bien longtemps que je n’applique plus ce style de produit mais plus jeune j’étais dingue de couleurs à appliquer sur quelques mèches, très à la mode d’ailleurs à l’époque !

Un fard avec que des paillettes qui est facile à mettre, qui accroche bien la paupière et se travaille très facilement.

Et, ces fameux faux-cils que je ne sais pas poser…

 

Beautiful Box

 

 

Les petites surprises, avec un écusson Lady Gaga et des boucles d’oreilles imitation nacre !

Un vernis bleu Marionnaud, une jolie couleur, pourquoi pas…

Beautiful Box

 

Les fameux Tic-Tac à consommer avec modération 😉

Un crayon très long, blanc pour illuminer le regard et un gloss tout simple transparent !

 

Beautiful Box

 

Et enfin une planche de Tattoo qui viendra parfaitement compléter ce look de Lady Glagla.

 

Beautiful Box

 

Bilan 

 

Une box de ce type, moi ça me plaît car j’adore le make-up mais parfois en panne d’idée pour savoir quel look adopter ! Sauf que pour ce look, je pense qu’il n’ira pas à tout le monde, néanmoins, ce qui est cool, est le fait que l’on peut se servir de chacun des éléments aussi à part. Tout peut resservir pour nos looks habituels. Seule la craie pour cheveux me laisse un peu sceptique…

On a quand même hâte de voir les prochaines éditions pour savoir les surprises qu’ils vont nous trouver car mine de rien, cette jolie boîte fait plaisir surtout que le make-up proposé est plutôt de bonne qualité malgré leur petit prix. Et, avec tout ce que la box contient, le prix est largement rentabilisé !

Allez une version que pour moi 😉

 

2 thoughts on “Un look givré Lady Glagla avec Beautiful Box

  1. Coucou bonjour, tu as raison s’est vraiment une box pour les 20/30 ans, mais tu le dit si bien les produits séparément cela peut être une bonne affaire merci pour ton article, j’attendrais la prochaine box. Bonne journée à toi.

    1. Coucou, merci de ta réponse, j’ai hâte de connaître le contenu de la prochaine box mine de rien ! Bonne fin de journée ! 🙂

Laisser un commentaire