Une sélection au top pour être L’Indispensable

Une sélection au top pour être L’Indispensable

L’Indispensable est le nom de la dernière Ma Boîte à Beauté et comme toujours, je l’attendais impatiemment n’ayant jamais trop d’idées sur son contenu même avec les indices dévoilés sur leur profil Facebook ! Je ne devine jamais rien !

L’Indispensable : une vraie surprise de fille

Tant mieux, la surprise en est d’autant plus intense et cette fois : une profusion de produits ! Une box méga remplie, en tout 9 produits ! J’ai trouvé cette édition dingue.

Je l’ai adoré car j’y ai trouvé du make-up dont un anti-cernes et vous savez comme j’en consomme énormément et un joli baume à lèvres coloré ! Ce qui m’a plu est le produit Kos pour les cheveux avec cette fameuse odeur que j’adore et je vais pouvoir enfin avoir sur moi plus longtemps (je rêve d’un parfum Kos…).

Les petits plus qui m’ont plu sont le set pédicure et le pinceau Kabuki car ils peuvent toujours servir !

Bon, les produits qui m’ont le moins « touchés » sont les deux produits Polaar car même si j’adore la marque, je crois que j’ai chez moi pas mal de produits d’eux et en plus je ne mets plus de sérum !

Mais cela reste une très belle box beauté car tous les produits sont donc des formats vente, des marques réputées et qui donnent envie d’être utilisées et pas d’être laissées au fond du placard !

C’est une box qui ressemble bien à mes goûts et j’en suis très satisfaite, on a vraiment cette impression de grosse surprise pour fille avec cette diversité qui me plaît beaucoup !

 

L'Indispensable

 

En détail ….

 

Le détail des produits de L’Indispensable

 

Pour commencer, j’ai eu la délicieuse surprise de retrouver un produit de la marque Kos, une huile pour les cheveux avec cette odeur que j’adore à base d’huiles de Camélia, de Kukui, d’argan, de Jojoba et de pépin de raisin ! On peut l’appliquer en masque avant le shampoing ou par petites touches sur les pointes. Je vais être contente de pouvoir avoir l’odeur propre à Kos sur moi un peu plus longtemps !

Pour la partie visage/corps, on y trouve deux produits Polaar : un baume à lèvres « la véritable crème de Laponie ». J’en ai déjà un que je suis en train d’utiliser et il est très hydratant. Néanmoins, je préfère l’appliquer le soir car j’ai toujours tendance à en mettre trop.

Le deuxième est un sérum éclat premières rides de la gamme « Ice Perfect » qui est très bien : bonne pénétration, belle texture et odeur fraîche et agréable mais j’ai beaucoup de mal à utiliser un sérum sous ma crème. Ma peau n’apprécie pas trop ! C’est dommage car la contenance est intéressante ! J’ai quand même bien envie de faire des essais mais sans crème par-dessus…

Et, enfin, le troisième produit est une crème mains et ongles de Lady Green : Aloé Vera, Karité et Citron.

Le tube avec sa couleur orangée, les odeurs me donnent envie de l’essayer et en plus je n’ai jamais testé cette marque.

 

L'Indispensable

 

J’ai été ravie de découvrir 3 produits make-up dont deux de Lollipops.

Utilitairement parlant, celui des deux qui me plaît le plus est l’anti-cernes car j’en utilise beaucoup. Il est doté d’en embout mousse mais à première vue, je ne me rends pas compte de la réelle couvrance car je ne l’ai pas encore essayé sur mes cernes. Il me semble néanmoins trop claire pour ma carnation… à voir car il m’arrive d’avoir de bonnes surprises avec les teintes claires !

Le deuxième produit Lollipops est super mignon avec ses tâches impression léopard roses sur fond noir mais c’est un eyeliner feutre et je suis très maladroite avec ce style de produits. J’ai essayé de voir le tracé sur ma main, je n’y arriverais jamais ! Je préfère vraiment les crayons !

Le troisième produit est un baume teinté d’une marque inconnue Dizao qui colore les lèvres plutôt bien. Ma teinte est la 210 « Tulip » et c’est tout à fait le genre de couleur qui colle bien à ma carnation. Il est facile à appliquer et à une très bonne tenue. Je peux presque le porter comme si c’était mon rouge à lèvres ! J’ai adoré le packaging avec la tulipe !

 

L'indispensable

 

Et enfin, j’ai découvert deux accessoires, ce qui fait toujours plaisir à savoir un set de pédicure très mignon et un pinceau Kabuki ! Bon, je vous avoue en avoir pas mal mais ça sert toujours et j’aime bien retrouver des petites surprises de ce type dans les box !

 

L'Indispensable

 

 

Bilan 

Au final, une box plaisante, variée, qui fera plaisir au plus grand nombre avec ET des références que l’on adore, ET de nouvelles marques à découvrir, ET du maquillage ET des accessoires un peu plus « lifestyle ».

Une box qui fera plaisir à beaucop de filles je pense ! 🙂

 

L'Indispensable

 



1 thought on “Une sélection au top pour être L’Indispensable”

Laisser un commentaire