Tout est possible avec la Dream Factory by Birchbox

Dream Factory by Birchbox

Pour ce mois de mai, Dream Factory by Birchbox, c’est une édition où tout est possible comme la concrétisation de vos plus grands rêves !

Avant toute chose, il faudra gratter, gratter et encore gratter pour savoir si vous avez remporté l’un des somptueux lots mis en jeu ! Que du rêve et deux chances de gagner, une première si vous découvrez des motifs jaunes sur le couvercle de la box entièrement grattable et deuxième chance derrière le livret de présentation des lots.

Résultat, j’ai gratté pendant plusieurs jours, le gratgrat était tenace sans voir de jaune et j’ai aussi gratté le derrière du livret et j’ai remporté une brosse Birchbox, que j’ai déjà découverte dans une précédante box …

L’idée est vraiment sympa et innovante, en plus d’avoir de jolis produits à découvrir, on a une activité amusante qui passe un moment et fait plaisir ! Je ne sais pas vous mais moi j’adore gratter des trucs ! La box est encore, ce mois-ci, super belle et comme de plus en plus souvent, je les conserve pour y ranger bijoux, vernis, make-up…Elles sont bien pratiques !

 

Dream Factory by Birchbox

 

Pour ce qui est du contenu, on a pu choisir un des différents produits présents dans cette box, soit un shampoing sec Batiste (youpiii !), soit un shampoing solide Lamazuna !

Mon choix a été vite fait, car j’adore les shampoings secs Batiste (les meilleurs de tous ceux que j’ai essayé) et je n’avais encore jamais testé le parfum wild qui sent d’ailleurs excessivement bon la sexy attitude ! Celui-ci, je me le réserve pour les soirées grrrrr, et il est fort possible que je me le procure en grand format !

J’ai prié pour avoir également soit le produit Rituals soit la nouveauté Merci Handy ! J’ai eu le parfum Yogi Flow de Rituals et il sent tout aussi bon que le Sakura que je viens de m’acheter grâce à une offre Grazia !

Le reste me plaît aussi beaucoup mais j’ai un gros faible pour ces deux produits, en plus ils sont trop mignons !

 

Le contenu Dream Factory by Birchbox en détail

 

Dream Factory by Birchbox

 

Comme je vous le disais plus haut, mes deux produits préférés sont le Yogi Flow de Rituals (décidément j’adore vraiment cette marque !) et le shampoing Wild de Batiste !

Les parfums Rituals sont vraiment exquis, celui-ci est très fleuri, il est à la rose indienne et l’huile d’amande douce, un régal !

Je suis en train d’essayer le parfum Sakura et comment vous dire que je prends mon pied sous la douche comme jamais, en plus le gel-douche se transforme en une grosse mousse onctueuse vraiment agréable à appliquer et l’odeur reste longtemps sur la peau. Les senteurs Rituals sont tellement tellement féminines et différentes ! Du coup, depuis le temps que je voulais tester cette marque, j’ai désormais deux gels-douche dans ma salle-de-bain, pour mon plus grand bonheur !

Le shampoing sec Batiste Wild s’annonce comme un prochain coup de coeur ! Je connais les effets de ces shampoings, au-moins, ils permettent le temps d’une journée d’avoir une chevelure potable et le parfum Wild est vraiment wouhhhhh ! Le loup de Tex Avery en aurait la langue pendue ! Le parfum est un mélange de musc et patchouli…

 

Dream Factory by Birchbox

 

Le troisième produit de cette box qui me plaît beaucoup et dont le format m’interpelle est le More Browns de ModelCo. Comme je n’utilise que des crayons à sourcils, je suis contente de pouvoir essayer une version brosse et voir ce que ça donne sur moi ! Et, c’est du make-up donc forcément ça me plaît ! 😉

 

Dream Factory by Birchbox

 

C’est rigolo cette petite brosse mais est-ce que c’est facile à appliquer et quel effet ça fait ??? A tester très vite donc…

Et enfin, les deux petits produits (même si petits mais pas déplaisants) un gommage pour le visage de Aïny dont j’aime beaucoup la texture gel/huile qui se transforme en lait sur la peau. Et, l’odeur est super agréable, ça sent un peu les graines !

Le deuxième (tout petit) produit est le Yuza Sorbet de Erborian qui est un hydratant pour le visage ! J’aime bien l’odeur et l’effet fraîcheur qu’il procure ! A tester très vite aussi !

 

Dream Factory by Birchbox

 

Bilan de la Dream Factory by Birchbox

 

Comme vous pouvez le constater, j’adore absolument tout, pas de fausses notes, tout me donne envie et j’ai été ravie de m’amuser avec ma box ! Même si je n’ai pas gagné un des cadeaux de folie proposé, j’ai quand même passé un bon moment et je suis toujours autant accro’ à ma Birchbox ! Même si les produits s’accumulent, je suis ravie de les sortir quand j’en ai envie et/ou besoin et c’est un plaisir d’avoir tous ces petits produits chez moi ! Mon kif, en emmener plein dans ma trousse en voyage/vacances pour les essayer plus en profondeur ! Et puis, cette box me permet de faire vraiment beaucoup de découvertes en comme je le dis toujours, en tant que beauty-addict, ce n’est que du plaisir au quotidien !

Bon, c’est quand la prochaine ? 😉

 

Dream Factory by Birchbox

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire