Pique A Boo, des créations chics et bohêmes + CONCOURS (terminé)

Pique A Boo, des créations chics et bohêmes + CONCOURS (terminé)

Aujourd’hui, nous allons découvrir ensemble l’univers de la créatrice de Pique A Boo !

Des créations qui ont su me séduire grâce aux belles couleurs réconfortantes utilisées par la créatrice !

Les créations chics et bohêmes de Pique A Boo

Pique A Boo, ce sont des écharpes tubes  magnifiques (que vous pourrez prêter à chéri car les couleurs sont pour certains modèles unisexes je trouve) et des boucles d’oreilles pétillantes !

C’est à Nantes, en 2013 que la marque a vu le jour et se développe avec la vente en ligne et aussi grâce à la présence de ses créations dans les boutiques de créateurs nantais.

Son grand atout réside dans les choix des tissus de qualité, chinés en petite quantité pour créer des écharpes tubes qui s’enroule facilement autour du cou et permettent de créer un joli style bohême/chic !

Aujourd’hui, la créatrice est installée à Barcelone et a lancé une collection de boucles d’oreilles chic et bohême inspirée par la ville de Gaudi et ses couleurs chaudes !

Voici quelques modèles qui vous donneront une idée des créations Pique A Boo

 

SNOOD KRISTY NOIR ET BLANC

 

Pique A Boo

 

 

SNOOD MINA IMPRIMÉ GÉOMÉTRIQUE ROUGE ET NOIR

 

Pique A Boo

 

SNOOD JOSÉPHINE VERT ET IMPRIMÉ DENTELLE

 

Pique A Boo

 

SNOOD AGATHE IMPRIMÉ GÉOMÉTRIQUE

 

Pique A Boo

 

 

De beaux foulards qui donnent envie de se faire un petit look sympa non ?
Moi, j’aime beaucoup pour accessoiriser une tenue toute simple et amener un petit style, je les trouve parfaites !

Le concours : gagner votre paire Pique A Boo

Pour les boucles d’oreilles, voici le modèle que j’ai choisi de mettre en avant et celui que 3 d’entre-vous pourront gagner : les boucles d’oreilles Lana Créoles Rose.

Elles sont donc fabriquées à la main, sont en laiton avec des sequins émaillés et laiton doré. Les attaches sont aussi en laiton et sans allergènes !

Un modèle parfait pour les beaux jours, très pétillant, qui apporte une touche de couleur et de lumière à n’importe quelle tenue, qui restent assez discrètes et faciles à porter !
Pique A Boo
Pique A Boo
Pour tenter de remporter cette paire de boucles d’oreilles, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous :

 

 

 

Une seule participation par foyer/IP. Jeu réservé à la France métropolitaine. Le blog bombastikgirl.com se réserve le droit de modifier les modalités de participation ainsi que d’annuler le tirage au sort si les circonstances l’obligent et sans être tenu à une quelconque réparation à quelque titre que ce soit ! La participation est gratuite et n’est liée à aucune obligation d’achat ! Le jeu est ouvert aux personnes physiques majeures et disposant d’un accès internet. En participant vous acceptez ce règlement et à la renonciation à tout recours fondé sur le déroulement du jeu, du résultat et de l’attribution du prix.

Vous avez jusqu’au 23 mai 2016 pour tenter votre chance. La désignation du ou de la gagnant(e) se fera par tirage au sort ! Bonne chance à toutes et à tous !! Le résultat sera annoncé en édit de ce post à partir du 24 mai au matin, j’enverrais également un mail à la personne concernée qui aura par la suite 4 jours pour se manifester !

 

Les gagnantes sont :

mareka

guibert lucie

KrystalDeLune

Un grand bravo à vous !

 



18 thoughts on “Pique A Boo, des créations chics et bohêmes + CONCOURS (terminé)”

Laisser un commentaire