Une BB crème Labell à petit prix : on valide ?

Youhou, me revoilà après la journée d’hier où le manque de réseau s’est fait sentir et m’ a beaucoup énervé ! Bref, un jour sans écrire j’y arrive mais deux…

Aujourd’hui, je reviens avec un produit que je voulais absolument vous présenter : la BB crème Labell !

En effet, ne portant quasiment plus que des BB crèmes et des CC crèmes, j’avais envie de tester celle d’une marque à petit prix. Ma grande question : va t’elle correspondre à mon type de peau, vais-je avoir la fameuse apparition des petits boutons ?

Je vais donc vous raconter tout ça en détail. J’aime beaucoup la marque Labell car on y dégote du make-up sympa à petits prix et des produits pour le corps vraiment chouettes et aux senteurs intéressantes.

Néanmoins, je ne suis pas friande des produits à petits prix pour le visage car j’ai très vite des réactions. Mais, une fois n’est pas coutume, j’ai fait ce test pour vous !

La BB crème 5 en 1 de Labell a en plus été lauréate aux Victoires de La Beauté 2015/2016 et promet une hydratation de la peau pendant 24 heures, de corriger les rougeurs et imperfections, de raviver l’éclat naturel immédiatement et d’unifier le teint. Grâce à des filtres solaires anti-UVA/UVB (FPS 15), elle protège des méfaits du soleil !

Un produit qui plaît beaucoup en somme !

 

BB crèmes Labell

 

Mon test avec la BB crème Labell

 

Je vais commencer par une critique mais j’ai trouvé que le liquide se déversait un peu trop vite et en trop grande quantité dans ma main et sans forcément appuyer comme une bourrine.  Néanmoins, même en appuyant à peine,  il coule du tube une quantité toujours trop importante par-rapport à ce que j’ai vraiment besoin ! Du coup, je ne peux pas tout utiliser ce que j’ai prélevé !

Ce qui fait que j’en mets peut-être un peu trop sur le visage, car le produit est un peu trop liquide donc difficile de prélever la jute dose.

Après cette première impression, je suis plus rassurée car la texture a une odeur agréable et fraîche, très appréciable. Elle se travaille bien, on peut vraiment bien l’étirer sur tout le visage sans faire de démarcation. Ma teinte est médium (existe aussi en teinte claire) et permet de rehausser grandement l’éclat du visage. Cela reste assez naturelle avec tout ce que l’on connaît des BB crèmes : peau lumineuse à souhait ! La peau s’en retrouve unifiée et bye bye rougeurs et teint brouillé !

J’ai été très étonnée par la qualité de la texture une fois sur la peau, le rendu final est très naturel et digne d’une BB crème achetée en parapharmacie !

Néanmoins, je trouve que la tenue est moyenne, il me semble que la teinte s' »étiole » un peu en fin de journée et n’est plus aussi lumineuse !

J’ai aussi un peu moins aimé la sensation légèrement collante après application, heureusement, elle disparaît peu à peu après pénétration du produit. Il faut être patiente car la texture se fait oublier par la suite !

Quant au démaquillage, rien à redire, le produit s’enlève bien, deux cotons d’eaux micellaires seront nécessaires !

Malheureusement, des boutons sont apparus (peau sensible oblige), j’ai dû arrêter l’application de cette BB crème ! Néanmoins, je dois vous dire que je n’en supporte pas beaucoup, c’est un peu comme les fonds de teint d’ailleurs ! Seuls, les CC crèmes et les crèmes de teint font le bonheur de ma peau ! Et pour ce qui concerne les BB crèmes, je dois en avoir une ou deux que je peux mettre au quotidien !

BB crèmes Labell

 

Bilan de la BB crème Labell

Cette BB crème reste au final, un très bon achat pour toutes les peaux normales (chanceuses !), sa texture est assez impressionnante vu son petit prix.

Il faudrait peut-être revoir le conditionnement pour en faire couler un peu moins (flacon pompe ?) et rentabiliser ce produit ! Ce n’est pas parce qu’il n’est pas cher qu’il faut en user plus ! 😉

Malheureusement, les BB crèmes ont beaucoup de mal avec ma peau (ou l’inverse comme vous voulez), et je ne pourrais pas revenir vers elle. J’aurais bien aimé car elle vaut quand même moins de 6 euros ! En parapharmacie, il faut compter une 20aine d’euros pour un produit de ce type …

Est-ce que je valide ?

Oui, sans problème, pour toutes celles qui ont une peau normale, sans petits défauts (une BB crème ne camoufle pas !) et qui veulent un produit efficace pour tous les jours sans y mettre une fortune !

Vous aussi vous connaissez la BB crème Labell, qu’en pensez-vous ?

3 thoughts on “Une BB crème Labell à petit prix : on valide ?

Laisser un commentaire