Belle sous la pluie, édition Birchbox mars 2017

Belle sous la pluie, édition Birchbox mars 2017

Hello, voici venu l’heure de vous présenter le contenu de Belle sous la pluie, l’édition Birchbox de mars 2017. C’est une petite habitude maintenant sur le blog même si je vous avoue que cette édition n’est pas celle qui m’aura le plus marquée ! Rien ne me déçoit, mais rien ne me surprend non plus ! certes, cette fois la boîte a été remplacée par une jolie trousse mais rien dans les produits ne me surprend !

C’est d’ailleurs pour cette raison que je me suis abonnée à Birchbox, pour découvrir et me faire surprendre par des produits que l’on ne trouve pas partout.

Néanmoins, j’ai découvert dans ma sélection, un joli bronzer/highlighter mais il me faudrait presque un chausse-pied pour ouvrir le boîtier ! 🙁

On regarde quand même en détails ?

 

Belle sous la pluie

 

Le contenu en détail de Belle sous la pluie

Comme je le disais, cette fois la box a été remplacée par une trousse, qui est très jolie, dans une matière qui me fait penser à celle des bottes en caoutchouc, avec un « gri gri » en forme de corde pour l’esprit marin, et des couleurs qui changent ! Elle a une contenance parfaite pour transporter du maquillage et je pense, sera facile à nettoyer. Néanmoins, celle-ci, je la garde pour la maison car mes sacs sont déjà remplis de trousses en tout genre ! Quelles femmes ne craquent pas pour de jolies pochettes ? Pas moi en tous les cas ! 😉

Belle sous la pluie

 

On commence les présentations avec le produit le plus sympa de cette box, c’est le Split Pan Bronzer Highlighter Manna Kadar Cosmetics ! Une marque que je ne connaissais pas et deux couleurs bien lumineuses pour rehausser les pommettes et illuminer le regard ! On peut même l’utiliser en ombre à paupières ! Je pense que cela peut être intéressant de tester ce produit car j’adore tout ce qui illumine le regard et tout ce qui provoque un effet soleil ! A tester, les effets peuvent être très sympa ! Les textures sont très douces et faciles à estomper.

Je regrette juste un gros problème pour ouvrir cette boîte, je dois utiliser un objet pour faire levier sinon je pense que je peux me retourner facilement un ongle !

 

Belle sous la pluie

Belle sous la pluie

 

Le deuxième produit make-up est une éponge à maquillage. Je ne suis pas vraiment fan de ce concept même si l’idée est bonne ! Ce qui me dérange est le fait que ces éponges peuvent facilement attraper toutes sortes de microbes et pour l’application de mes CC crèmes (je ne mets plus de fond de teint), je préfère mes doigts propres… Il faudrait aussi la laver avant utilisation et après, et je crois que je passe déjà assez de temps à l’étape make-up ! Donc, ce produit n’est pas pour moi et puis je crois que j’en ai vu passer pas mal au fil des différentes box que je reçois !

 

Belle sous la pluie

 

Ensuite, j’ai trouvé la crème Fleur de Tiaré de Baïja que j’ai pareil, déjà eu l’occasion de découvrir plusieurs fois ! Pas de découvertes, mais je ne me lasse pas des produits de cette marque et je ne dis pas non à un peu d’été dans ma salle de bain ! C’est vrai que l’odeur est délicieuse et la texture bien hydratante ! Je valide mais je connais déjà ! 😉

 

Belle sous la pluie

 

L’avant-dernier produit est une crème pour le visage Huygens. C’est un soin  hydratant qui donne bonne mine et atténue les imperfections de la peau. La texture est très agréable, avec un fini velouté et mat, tout ce que j’aime en ce moment. Son odeur de rose est assez plaisante et pas trop forte, juste ce qu’il faut ! C’est une marque que je ne connais pas assez et qui m’attire, je pense que ce soin va beaucoup me plaire !

 

Belle sous la pluie

 

Enfin, le dernier produit est un spray pour les cheveux de Beaver Professional ! C’est un soin qui aide les cheveux à sécher plus facilement avec une action démêlante, et anti-frisottis ! L’odeur de fruits exotiques est juste dingue ! Je pense qu’il me sera très utile après le sport avant de sortir dehors car je sèche uniquement mes cheveux à l’air libre pour ne pas abîmer mon ondulation naturelle. Mine de rien, ce soin me plaît bien ! 😉

 

Belle sous la pluie

Bilan Belle sous la pluie

Bon, au final, les produits se révèlent être pour certains de bonnes surprise, d’autres le sont un peu moins ! On va dire que ça s’équilibre mais je reste un peu déçue de l’éponge à maquillage car c’est le genre d’accessoires que l’on trouve un peu partout en ce moment ! Même si je ne suis pas emballée à 100%, j’ai hâte de découvrir le make-up, le soin pour le visage et celui pour les cheveux ! Quant à la trousse, autant vous dire que j’en possède énormément, alors ce sera une de plus !

 

Découvrir d’autres articles Birchbox



6 thoughts on “Belle sous la pluie, édition Birchbox mars 2017”

Laisser un commentaire