CONCOURS : tenter de remporter une brosse à dents Philips Sonicare HealthyWhite (terminé)

Sonicare HealthyWhite

Hello, aujourd’hui, c’est un joli concours que je vous présente avec Philips pour tenter de remporter une brosse à dents électrique : la Sonicare HealthyWhite. Je suis devenue une adepte de la Sonicare et j’ai dit adieu au brossage manuel. Tout simplement, parce que c’est beaucoup plus efficace, j’ai beaucoup moins la sensation de plaques sur les dents et c’est un brossage qui est largement moins agressif pour les gencives ! Dans mon dernier article, j’avais noté une sensation étrange sur mes dents de résine mais avec l’habitude, la sensation a complètement disparu ! Certes, cela demande un temps d’adaptation mais je suis contente d’avoir persévéré car le brossage électrique est beaucoup plus efficace !

Voici quelques informations sur la brosse électrique que vous pouvez tenter de gagner dans cet article…

La brosse à dents Philips Sonicare HealthyWhite

Sonicare HealthyWhite

Elle est équipée d’une tête de brosse et de 3 modes de brossage.

Le mode Clean and White qui est un mode de 2 minutes 30 : 2 minutes en mode Clean et 30 secondes en mode White pour un nettoyage approfondi des dents de devant.

Le mode Sensitive pour un nettoyage en douceur des dents et des gencives sensibles.

Et le mode Clean qui est le brossage standard à utiliser au quotidien.

Son action nettoyante est unique car elle peut atteindre les espaces interdentaires et le sillon gingival en douceur. Elle peut aussi atteindre les dents du fond du fait de l’inclinaison de la tête de brosse. Un gros plus pour éliminer la plaque dentaire dans des zones difficiles, pareil pour les dents du bas, derrière les dents…

Au fur et à mesure des utilisations, les taches sont éliminées et les dents sont plus blanches.

Elle est munie d’un minuteur de 2 minutes afin de respecter la durée de brossage optimale. Toutes les 30 secondes, une petite sonnerie se déclenche afin de nettoyer chaque quadrant de la bouche.

Quand comme moi, on n’a pas l’habitude de ce type de brossage, cette brosse est dotée d’une augmentation progressive de la puissance pendant les 14 premières utilisations.

L’autonomie de la charge est vraiment intéressante : jusqu’à 3 semaines d’utilisation sans avoir à charger la brosse.

Sonicare HealthyWhite

Les conditions de participation pour tenter de remporter la Sonicare HealthyWhite

Remplir le formulaire ci-dessous :

 

 

Une seule participation par foyer/IP. Jeu ouvert à la France métropolitaine et à la Corse. Le blog bombastikgirl.com se réserve le droit de modifier les modalités de participation ainsi que d’annuler le tirage au sort si les circonstances l’obligent et sans être tenu à une quelconque réparation à quelque titre que ce soit ! La participation est gratuite et n’est liée à aucune obligation d’achat ! Le jeu est ouvert aux personnes physiques majeures et disposant d’un accès internet. En participant vous acceptez ce règlement et à la renonciation à tout recours fondé sur le déroulement du jeu, du résultat et de l’attribution du prix.

Vous avez jusqu’au 3 avril 2017 minuit pour tenter votre chance. La désignation du ou de la gagnant(e) se fera par tirage au sort ! Bonne chance à toutes et à tous !! Le résultat sera annoncé en édit de ce post à partir du 4 avril au matin, j’enverrais également un mail à la personne concernée qui aura par la suite 4 jours pour se manifester !

La gagnante est Marina O

Bravo à toi !

24 thoughts on “CONCOURS : tenter de remporter une brosse à dents Philips Sonicare HealthyWhite (terminé)

  1. Bonsoir !
    Le cadeau qui tombe au poil !
    Alors moi j ai testé il y a très longtemps une brosse a temps électrique mais de mauvaise qualité qui est tombé en rade après une semaine ! Je fais un bain de bouche tous les dimanche! Le fil dentaire je déteste ça mais je l’utilise de temps en temps! Mon dentiste me préconise une brosse à dent électrique c’est pour ça que je participe avec avec grand plaisir !! <3

  2. Bonsoir à vous 😉
    je suis déjà accro au brossage électrique mais là avec cette brosse c’est the next level !!
    merci à vous et Philips de prendre soin de nos ptites dents!
    bon we!!

Laisser un commentaire