Blog beauté, mode, lifestyle femme

Love Story Eau Sensuelle Chloé, un parfum pour dire je t’aime

Love Story Eau Sensuelle Chloé, un parfum pour dire je t’aime

Voici une nouvelle revue parfumée avec Love Story Eau Sensuelle de Chloé, une petite bombe à offrir ou à s’offrir ! Il est juste merveilleux et sera tout à fait adapté pour un joli cadeau de Fêtes des Mères. Néanmoins, je pense que vous aurez envie de lui piquer…

Love Story Eau Sensuelle, un bonheur olfactif

Si j’avais bien aimé la version originelle, je trouve celle-ci fabuleuse, c’est un pur bonheur olfactif : des fleurs en profusion avec l’accent sur des notes fraîches, solaires et profondes. Un parfum qui irradie dégageant une personnalité joviale et sensuelle, hyper féminine !

Au premier pschit, ce fut un véritable coup de coeur. Un parfum ni trop fleuri, ni trop sucré, ni trop boisé mais une senteur homogène, très personnelle, quasi indescriptible.

Ce sont deux femmes, Anne Flipo qui a déjà réalisé les deux premières fragrances Love Story et Domitille Bertier à l’origine de Flowerbomb, les créatrices de cette petite merveille.

Love Story Eau Sensuelle

Les notes Love Story Eau Sensuelle

Il est assez difficile de séparer les notes tant le parfum est charnel, accroche à la peau avec des effluves chaudes. Dedans, c’est un mélange de fleur d’oranger, d’héliotrope et de bois de santal.

On ressent cependant une attaque vive avec des notes de citron et de poire laissant croire à un parfum doux.

J’adore l’évolution de ce parfum avec la note soutenue de bois de santal qui apporte cette sensation de porter un cuir et des notes fleuries et sucrées qui me rappellent celles des fleurs blanches gorgées de soleil.

Quant à la note de fleur d’oranger, elle est présente mais sans être omniprésente. On retient surtout son apport chaleureux.

Love Story Eau Sensuelle

 

Les Notes de tête : Citron, Yuzu, Poire et Fleur d’oranger

Et les Notes de coeur : Passiflore et Héliotrope

Enfin, les Notes de fond : Cèdre, Ambre, Musc et Bois de santal

Tenue et design

La tenue est assez correcte avec une belle évolution qui rend le parfum charnel, douillet. Les notes boisées deviennent de plus en plus profondes et s’ouvrent vers une certaine maturité. Ce qui rend le parfum plus élaboré, plus chic et en totale osmose avec la peau. On a vraiment envie de le garder sur soi comme une seconde peau.

Il peut se porter à n’importe quel moment. Moi, j’apprécie tout particulièrement le porter en journée pour vraiment apprécier sa belle évolution qui passe de notes fraîches, aux notes fleuries et solaires pour ensuite développer petit à petit de discrètes notes boisées très très agréables.

Love Story Eau Sensuelle

La bouteille est magnifique je trouve avec le petit ruban rose poudré qui semble s’envoler à tout instant. La bouteille représente une forme de cadenas avec la demie-boucle qui peut se positionner soit à la verticale soit à l’horizontale. Un hommage à la célèbre passerelle des arts de Paris où les amoureux ont l’habitude d’y attacher un cadenas pour marquer leur attachement amoureux. Le flacon est doré sur le haut et laisse entrevoir un jus d’une couleur rose nude.

L’ensemble est vraiment ravissant !

Les offres Avenue des Parfum

A partir du 02/05 jusqu’au 28/05/2017 voici les avantages :
25% de réduction sur tout le site avec le code BBG16 (sans minimum d’achat, non cumulable avec d’autres promotions en cours, hors achat e-cartes).
30% de réduction dès 149€ d’achat avec le code MUM30 (non cumulable avec d’autres promotions en cours, hors achat e-cartes).
– Pour toute commande effectuée = 1 chance de remporter la Box Avenue des Parfums remplie de Cadeaux de Marques (déterminé par tirage au sort le 28/05).
– Rubrique PROMOTIONS : une jolie sélection beauté jusqu’à -50%http://www.avenue-des-parfums.fr/nos-promotions.htm

 

Love Story Eau Sensuelle

 

 

 



Laisser un commentaire