Les bijoux By Joëlle, pour amoureuse de bijoux raffinés en pierre

Les bijoux By Joëlle, pour amoureuse de bijoux raffinés en pierre

Hello, j’espère que vous allez bien en ce week-end de mi-novembre ! Déjà, que le temps passe vite quand on est toujours occupé à chercher les pépites du web, dans les magasins, des idées cadeaux pour les fêtes, des concours pour vous faire plaisir et des créatrices de talent. En ce moment, je navigue pas mal sur Etsy car on y trouve tellement de belles choses et chercher c’est mon grand dada ! J’y ai découvert By Joëlle, une créatrice de talent qui confectionne exactement les bijoux dont j’ai envie en ce moment fins et avec de belles pierres.

Autant, on trouve énormément de fausses pierres qui sont pour le coup très voyantes et autant de bijoux avec de très grosses pierres difficiles à porter. Tout le monde n’a pas le style qui va avec. Moi je peux me permettre de porter une bague imposante ou un gros collier mais pas plus. Quand je vais faire du shopping, je vois de très beaux bijoux en pierre mais toujours le même style.

By Joëlle, une artiste avant tout

By Joëlle, ce sont vraiment des bijoux contemporains, pile dans la tendance. Ils sont travaillés en finesse avec de belles pierres de taille normale qui ornent ses beaux bijoux.

By Joëlle

Chaque pièce est unique, réalisée en édition limitée, par Joëlle elle-même avec l’utilisation de pierres semi-précieuses et de cristaux de gemmes. La collection se décline en Argent fin, en plaqué Or, en gold filled 14 k et en Vermeil.

Une artiste peintre, une photographe polaroider, une créatrice de bijoux fascinée par la création et touche à tout.

Joëlle Gicquel a d’ailleurs un site où l’on peut admirer ses oeuvres qui sont très intéressantes visuellement et accrocheuses. Une artiste réputée et cotée à Drouot.

Donc autant vous dire que ses bijoux sont aussi de véritables petites oeuvres d’art. C’est d’ailleurs vraiment ce qui m’a frappé. L’association des couleurs et des pierres et vraiment magiques.

D’ailleurs, je les porte sans arrêt et vous les avez vu souvent passer sur mon Instagram sur moi ou en photo. J’ai prévu d’autres photos où vous les verrez mieux portés.

En tous les cas, ce sont mes deux pépites que je ne veux pas ranger mais laisser quelque part pour que je les contemple tous les jours. Les pierres brillent et révèlent différentes facettes selon la lumière : ça me fascine !

Ma sélection By Joëlle

By Joëlle

Voici les deux pièces que j’ai choisi de vous présenter :

– Un collier sautoir en Or Gold filled 14 k avec un pendentif en forme de cube (ou cuboctaèdre pour être précise) qui lui est en plaqué Or mat avec à l’intérieur un diamant Cristal.

By Joëlle

Il est magnifique, brillant, de qualité avec une très belle pierre étincelante. A porter en soirée sur une robe décolleté pour les plus audacieuses, ou sur un vêtement, uni de préférence, noir plus chic et pour bien mettre en valeur le bijou. Il est facile à porter été comme hiver.

By Joëlle

– Un collier, très boho, en Argent 925, avec un chapelet de Turquoises, surmonté de Labradorite. A son bout une pierre Cristal de Roche. Même un petit pompon à laisser pendre dans le haut du dos.

By Joëlle

Un très beau bijou avec de magnifiques pierres et qui reste facile à porter et avec toutes sortes de tenues.

By Joëlle

By Joëlle

By Joëlle

J’ai adoré la présentation des bijoux, lovés dans de jolis coffrets entourés de raphia et ornés d’une petite breloque. En plus des bijoux, cela fait comme deux petits cadeaux supplémentaires.

By Joëlle



6 thoughts on “Les bijoux By Joëlle, pour amoureuse de bijoux raffinés en pierre”

Laisser un commentaire