Essai avec la box beauté Prescription Lab, mes premières réactions

Essai avec la box beauté Prescription Lab, mes premières réactions

Hello, aujourd’hui, j’avais très envie de vous présenter et de vous parler de mon ressenti sur la box beauté Presciption Lab. Je l’ai vu de nombreuses fois passer sur Instagram et à force, j’en ai eu très envie. Je trouvais qu’elle avait quelque chose de plus.

Une attirance certaine avec la box Prescription Lab

Déjà, des produits full-size bien souvent, des marques de qualité et qui font vraiment rêver, un design élégant et celle de décembre faisait vraiment envie.

A voir sur le temps, si la box vaut vraiment le coup pour celles qui comme moi sont passionnées de beauté et aiment essayer de beaux produits sans forcément se ruiner. A 19,60 euros par mois, on est très raisonnable.

Prescription Lab

J’ai donc reçu celle de décembre et je suis assez satisfaite de ce contenu qui donne vraiment envie de continuer l’aventure.

Par-rapport aux autres box beauté du même type, j’apprécie ces formats généreux et le très joli accessoire proposé ce mois.

On peut personnaliser son profil beauté mais je ne sais pas si l’équipe en tient vraiment compte. En effet, la BB crème Erborian est de teinte claire et j’ai bien mis couleur de peau médium…?!

Je vais donc voir avec vous si la teinte me correspond ou pas… Sinon, j’arrangerais avec ma Terracotta ! 😉

Donc voilà pour mes premières impressions, on regarde le détail du contenu ?

La Prescription Lab de décembre en détail 

Ce qui m’a sauté aux yeux

Prescription Lab

Une box bien remplie avec la marque Erborian qui me saute aux yeux. En effet, je suis fan de leur CC crème et je n’avais jamais essayé la BB crème sous forme de cushion. Même si au final, ce format est sympa mais ne comprend pas beaucoup de produits, je trouve !

Prescription Lab

Néanmoins, il me semble que la couleur est très lumineuse et devrait malgré tout me correspondre. En été, par contre, je n’aurais pas pu la mettre mais là avec le teint blafard de l’hiver je pense que ce sera très bien.

Prescription Lab

Je vous fait la description un peu dans le désordre selon les impressions que j’ai eu.

D’ailleurs, avant de découvrir les produits, j’ai adoré la boîte vert sapin relevé par des écritures fine dorées. Elles nous indiquent d’ailleurs que cette édition est une collaboration avec Balzac Paris. Une marque de vêtements pour femme que je vous conseille d’aller voir ! 😉

D’où la présence du très joli foulard que j’adore car il comporte des couleurs très tendance que je n’ai pas forcément dans mon dressing ! 😉

Un peu léger à porter pour cette saison mais je pense que je vais l’adorer à l’approche du printemps/été.

Prescription Lab

Un élément de la box que j’ai trouvé vraiment excellent et qui manque un peu aux autres : la présence d’un vrai petit magazine. On y trouve des reportages, de belles photos, des conseils, du shopping et le détail des produits présents dans la box. Il est aussi joli que complet ! Un vrai plus pour une box beauté digne de ce nom.

Ensuite, j’ai adoré retrouver une lotion micellaire Embryolisse puisque c’est un produit que j’utilise tous les jours pour me démaquiller. Et, je n’avais pas essayé celui de cette marque qui fait pourtant de très très bons produits. Donc, comme ça si j’aime, je rachèterais ! En plus, ce produit a été élu aux Victoires de la Beauté 2017/2018 !

Le tout dernier produit qui m’a mis des étincelles dans les yeux est le diffuseur de beauté Galénic.

Prescription Lab

Il a l’air terrible ce soin avec ses microcapsules de poudre de rubis, sa senteur de fruits rouges et sa couleur girly. C’est un rebooster d’éclat qui peut s’appliquer comme une base de maquillage et aussi tout simplement comme soin. Plutôt hâte de l’essayer ! 😉

Prescription Lab

D’autres merveilles 

Deux autres produits que j’ai regardé en dernier mais qui me semble très très intéressant. A savoir un gel à mémoire de forme Wella qui serait idéal sur cheveux humides et bouclés. Je ne suis pas forcément une habituée de la marque mais j’aime bien l’idée et l’odeur est très agréable. Donc, il va direct dans la salle de bain pour mes toutes prochaines utilisations ! 😉

Prescription Lab

Et enfin, le tout dernier produit est un Eyeliner de Prescription Lab herself mais sous forme de pinceau. Je ne suis pas vraiment à l’aise avec ce type de produit sauf si c’est celui de Kat Von D qui est très facile à manier !

Cela dit je vais tester surtout qu’il a l’air d’être bien résistant et est à base d’aloe vera et de vitamine E. J’apprécie aussi le fait qu’il soit modulable selon le tracé que l’on veut obtenir et enfin fourni avec des astuces simples et compréhensibles pour l’appliquer. Il va falloir que je fasse des essais ! ;

Prescription Lab

Bilan première Prescription Lab

Et bien, je suis ravie puisque je pense que je vais me servir de tout. L’ensemble me semble finalement assez bien adapté à mon profil beauté et je vais encore faire de nouvelles découvertes.

J’applaudis le design esthétique et sobre de la box et le magazine super bien fait et complet.

Et bien moi je vous dit que j’ai hâte de découvrir la prochaine qui ne devrait pas tarder ! 😉 Est-ce que l’on sera autant gâtée ?

Connaissiez-vous cet box ?

 



6 thoughts on “Essai avec la box beauté Prescription Lab, mes premières réactions”

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!