Mon déclic avec les cosmétiques Camille Gabylore

Mon déclic avec les cosmétiques Camille Gabylore

Hello, aujourd’hui on se retrouve pour plonger dans l’univers merveilleux des cosmétiques Camille Gabylore. Une marque qui m’a intrigué et attiré grâce à son univers tout doux, élégant et très végétal.

Des fleurs, des gouttes d’eau, des feuilles ornent esthétiquement les produits et nous invitent dans un monde plus beau. Le nom de la marque, le visuel, la promesse de soins plus naturels, ça m’a beaucoup parlé.

Présentation Camille Gabylore

Ainsi, la nature est la plus grande source d’inspiration de Camille Gabylore avec l’utilisation de beaux actifs comme le lait d’ânesse, l’huile vierge de framboise, l’huile de bourrache, le beurre de babassu, l’eau de ciste… Des soins pour le visage riches en principes actifs et labellisées Bio (écocert) pour certains.

Une marque qui se démarque par son écoute grâce à une équipe d’expertes qui répondra au plus près de vos exigences et de celles de votre visage. Et, c’est nécessaire car les soins sont hautement concentrés en actifs, il faut donc que le produit soit le plus personnalisé possible pour ne pas se tromper.

Améliorer sa routine

C’est comme ça que je me suis fait diriger vers la crème Insouciance. Celle qui m’a complètement fait changer de routine visage d’ailleurs. En effet, j’avais trop l’habitude de prélever trop de crème. Et, quand j’ai diminué et appliqué des micro pointes, ça a tout changé. Par-contre, sur la zone T, je me suis redirigée vers une crème spéciale boutons pour éviter toutes réactions. C’est toute la complexité de ma peau, sèche sur le contour on va dire et grasse sur la zone T. Je me suis donc remis à appliquer deux crèmes. Et, c’est bien mieux depuis, me permettant de profiter de tous les bienfaits de cette magnifique crème.

Camille Gabylore

La crème hydratante Insouciance

Vous pouvez l’appliquer le matin pour une peau parfaitement hydratée et une bonne base de maquillage. Néanmoins, je préfère l’utiliser le soir en tant que crème préventive anti-âge. Cela me permet au réveil d’avoir une peau un peu plus tonique et moins terne. C’est très agréable comme effet et cela redynamise vraiment ma peau.

Adaptation

J’ai mis un moment avant de vraiment l’adapter à ma routine et comme je vous disais, ce fut le déclencheur. Celui qui m’a fait dire, bon là ça suffit, on revient à une routine plus clean et on s’occupe enfin vraiment de son visage. Je l’avais peut-être un peu négligé ces derniers temps. Et, avec des temps neigeux et frisquets comme en ce moment, pas le droit à l’erreur. Sur moi, ça se voit vite !  Quand j’ai, on va dire, fait les choses de travers question visage. Non pas que j’utilisais de mauvais produits mais très mal. Je voulais sans doute aller trop vite, et au vu de ma sensibilité, je ne peux pas me permettre de bâcler les soins visage. Maintenant, c’est comme un rituel sacré et j’ai jeté deux trois trucs que je trouvais complètement inutile et que je m’évertuais à appliquer.

Camille Gabylore

Donc, merci Camille Gabylore de m’avoir remis les points sur les i avec une prise de conscience : il faut prendre le temps de s’occuper de soi. Même si c’est souvent la course dans la vie, on ne néglige pas le visage et on prend le temps du juste dosage, le temps de pénétration et d’apprécier les effets.

Texture

Si les soins Camille Gabylore se dosent au millimètre près, la pénétration est très rapide et on sent bien le confort et l’apaisement que cette crème apporte. Je me couche presque soulagée parce que avec la fatigue et le froid, ça tiraille quand même dans la journée !

Quant à la texture, elle est très légère et s’applique hyper facilement. Elle s’accompagne d’une petite spatule où il ne faudra que prélever l’équivalent d’un grain de riz pour tout le visage. La crème n’a pas d’odeur particulière, une légère avec la présence d’huile de noix de macadémia, de graines de bourrache, d’extrait de feuilles de luzerne.

Camille Gabylore

Et pour aller au bout de leur démarche de protection de l’environnement, les soins sont livrés non pas avec un étui mais une jolie pochette en coton. Ce qui fait à la réception un joli colis même si je n’aurais pas forcément l’utilité de cette pochette. En tous les cas, pas avec ce produit.

Accéder à la boutique en ligne Camille Gabylore

 

Camille Gabylore

 



6 thoughts on “Mon déclic avec les cosmétiques Camille Gabylore”

  • Merci beaucoup pour cette découverte, ton article a vraiment attisé ma curiosité sur cette marque qui promet de prendre soin de notre peau avec des produits vraiment adaptés à nos attentes et nos différents petits soucis cutanés..C’est avec plaisir que je vais me rendre sur leur site afin de découvrir leur gamme de soins et leurs bienfaits! Bonne soirée bisous

  • Merci ma belle pour cette découverte. Alors, la marque m’attire beaucoup, certainement grâce à ta plume et à sa jolie mise en valeur. J’ai la peau atypique aussi, sèche et déshydratée sur les bords et plus mixte sur la zone T. Cela étant, avec l’âge cette partie devient moins problématique bien que je dois aussi faire attention.
    Je vais me pencher sur cette belle marque qui m’intéresse beaucoup, et je vais aller sur leur site.
    Merci beaucoup et énormes bisous,
    Valérie

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!