Ma sélection aux couleurs et senteurs exotiques Notino

Ma sélection aux couleurs et senteurs exotiques Notino

Hello, je crois que ça y est le soleil bat son plein et tant mieux ! Je n’attendais que ça depuis plusieurs semaines. Il me tardait d’appliquer senteurs exotiques et couleurs un peu plus flashy. Et, j’ai trouvé absolument tout ce que je voulais dans la boutique en ligne Notino pour répondre à mes envies de vacances sous les cocotiers.

C’est ça qui est chouette, c’est que sur cette boutique on trouve de tout question beauté et aussi senteurs maison. Avec l’incroyable nombre de marques présentes sur le site, françaises et étrangères, on peut trouver les parfums qui nous font plaisir.

Pour cette sélection exotique, j’ai bien sûr été voir chez dans leur rubrique Bath and Body Works et j’ai déniché 3 produits que j’adore.

Chez Makeup Revolution, j’ai pu trouver de quoi assouvir mes envies de glow et de couleurs. Puis, pour le reste, j’ai été chercher dans les marques inconnues mais bien tentantes pour essayer de nouveaux produits.

 

couleurs et senteurs exotiques

Ma sélection exotique

 

Chez Bath and Body Works

 

Je trouve que si on passe sur le site de Notino, la marque Bath and Body Works est un incontournable. L’offre est vraiment vaste et je vous conseille de tester leurs brumes qui seront très appréciées pendant cette saison. Elles sont assez fraîches et j’adore les utiliser après la douche pour les pailletées ou à tout moment de la journée pour les autres. Elles font beaucoup de bien et permettent un léger parfumage plutôt agréable.

 

couleurs et senteurs exotiques

 

Cette fois, j’ai tenté la brume Fiji Pineapple Palm que j’aime beaucoup car très fraîche, avec une belle pointe d’exotisme amenée par la senteur fruitée et juteuse de l’ananas et de la mangue. Génial à utiliser quand il fait bien chaud !

 

couleurs et senteurs exotiques

 

Parce que les design de leurs produits sont vraiment beaux et que cette brume contient des paillettes, j’ai craqué pour Beautiful Day. Celle-ci sent la pomme, la pêche et les fleurs blanches. Et le spray répand bien les paillettes, c’est super agréable à utiliser car rapide et frais.

 

couleurs et senteurs exotiques

 

J’ai trop eu envie de tester le gel douche Oahu Coconut Sunset car rien que le nom m’a laissé rêveuse sans parler de la magnifique illustration d’hibiscus sur le flacon.

 

couleurs et senteurs exotiques

 

L’odeur est sucrée, aussi déconcertante que le gel lavant pour les mains de la même marque que j’ai à l’avocat. La senteur m’évoque un cocktail à la fraise et à la coco. Néanmoins, je pense que je vais adorer car cette sensation sucrée de grenadine me plaît beaucoup.

 

Chez Makeup Revolution

 

couleurs et senteurs exotiques

 

Depuis plusieurs mois, je suis devenue accro à Makeup Revolution qui regorge de références toujours plus belles les unes que les autres.

J’ai eu très envie de couleurs un peu plus flashy que d’habitude et des teintes bronze qui apporte une belle lumière notamment sur un visage hâlé.

J’ai pris 4 produits et avec les achats que j’avais réalisé j’ai eu droit, en cadeau, à une très jolie palette. Ce sont des attentions qui font plus que plaisir.

La Pro Glow 2 a été vraiment mon coup de coeur. En effet, cette palette comporte 8 illuminateurs qui seront aussi parfaits, pour certains, en guise de blush et même en touche finale sur les paupières.

 

couleurs et senteurs exotiques

couleurs et senteurs exotiques

 

Dans le même style, mais plus compacte, la palette Bronze and Shimmer présente 4 nuances de bronze de la plus claire à la plus foncée. Sublimes et parfaites pour travailler un teint hâlé.

 

couleurs et senteurs exotiques

couleurs et senteurs exotiques

 

J’attendais les beaux jours pour pouvoir me procurer et tester la palette en forme de coeur Mermaid’s Heart avec ses couleurs plus flashy. Et, c’est une révélation, les couleurs sont à tomber. On peut l’utiliser pour le visage ou les yeux mais moi je vais préférer garder ce produit uniquement pour les yeux. Je pense que je vais beaucoup m’amuser avec lui en touche finale. Et, pourquoi pas en total look pour des soirées. En tous les cas, c’est un petit bijou.

 

couleurs et senteurs exotiques

couleurs et senteurs exotiques

 

On ne s’arrête pas dans les beautés et pépites de la marque avec le sublime Ultra Strobe Stick qui est également un highlighter mais d’une couleur subtilement rosée et nacrée. Imperceptible sur la photo mais je peux vous dire que l’effet est très très beau.

 

couleurs et senteurs exotiques

couleurs et senteurs exotiques

 

La palette que j’ai eu en cadeau est la 1 million avec des teintes que je vais adorer porter cet automne.

Pour tout ce que j’ai pris, je n’ai absolument rien à redire sur les pigmentations qui sont superbes.

 

couleurs et senteurs exotiques

 

Découvrir d’autres marques

 

C’est ce que j’aime particulièrement chez Notino, c’est le fait de découvrir d’autres marques.

Pour continuer dans ma sélection exotique, je suis tombée sous le charme de Farmona, Lee Stafford, Dr Feelgood et Balineum Soaps.

Balineum Soaps est une marque de savons qui nous vient de République Tchèque. J’ai bien aimé son joli visuel et je l’ai choisi la senteur melon. Je ne pourrais vous dire si il sent vraiment le melon mais sa fragrance est fruitée et verte.

 

couleurs et senteurs exotiques

 

Je suis tombée sur le Monoi de Tahiti de Dr Feelgood. Marque que je découvre donc également qui vient aussi de République Tchèque.

La marque me semble être totalement naturelle. En tous les cas ce monoï a été réalisé avec des fleurs de gardénia infusée dans l’huile de coco. Aussi doux qu’exotique ce monoï. A première vue, il me semble très agréable à appliquer et semble doté d’une belle facilité de pénétration. L’odeur est incroyable, très douce avec tout de même la senteur de la fleur parfaitement présente et cette délicieuse coco qui apporte une sensation gourmande et laiteuse très appréciable. Je n’avais jamais senti un monoï aussi doux.

 

couleurs et senteurs exotiques

 

Le produit pour rafraîchir les cheveux Coco Loco de Lee Stafford m’a complètement envoûté. C’est une brume pour les cheveux qui sent la noix de coco. J’adore les brumes, j’adore les produits pour les cheveux et j’adore la coco ! Ce produit m’a rendu dingue d’amour et en plus il se présente sous la forme d’un flacon rose pastel. Cette fois une marque de Londres.

Vous pouvez donc l’utiliser en journée pour vous parfumer les cheveux ou après votre shampoing, sur cheveux lavés et essorés, pour les hydrater, les faire briller et les parfumer.

 

couleurs et senteurs exotiques,

 

Je viens de l’utiliser et j’adore autant la vaporisation qui est étendu autant son parfum de coco laiteuse toute douce. Du bonheur !

Et, pour finir, j’ai repris un produit de la marque polonaise Farmona car elle me plaît bien. Cette fois, c’est un énorme pot de gommage pour le corps orange, cannelle, caramel. La texture bien orangée que l’on croirait presque gélifiée a l’air très rigolote à utiliser. La senteur est assez sympa, assez vitaminée je trouve.

 

couleurs et senteurs exotiques

 

Vous aurez remarqué un énorme sac de plage sur les photos, il vient également de la boutique Notino et coûte 15,50 euros.

Vous pouvez l’obtenir à moitié prix si votre commande est d’un montant supérieur à 31 euros !

J’ai également eu un autre petit cadeau en plus de la palette, c’est un format voyage de crème pour les mains SpiritTime.

 

couleurs et senteurs exotiques

 

 



7 thoughts on “Ma sélection aux couleurs et senteurs exotiques Notino”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!