Wopilo, l’oreiller vraiment confortable

Wopilo, l’oreiller vraiment confortable

Hello, aujourd’hui on se retrouve pour parler d’un problème récurrent chez moi le sommeil… Quoique ces derniers temps, j’ai trouvé de belles alternatives pour vraiment mieux dormir. Et après avoir ajouté un surmatelas, je suis passée à un oreiller de compétition avec Wopilo.

J’ai eu l’opportunité de le tester et de vous faire mon retour d’expérience grâce à Hivency. Ce qui m’a séduite est le fait que l’on peut choisir si on veut du moelleux ou du plus ferme. Et, comme j’aime bouquiner ou regarder mes réseaux le soir sur du moelleux et ensuite m’endormir sur du plus ferme, je me suis dit que ce serait plus pratique pour moi. En effet, jusqu’à présent, j’avais un assemblage de plusieurs oreillers pas très bon pour mes cervicales.

 

Wopilo, présentation

 

Wopilo c’est un oreiller haut de gamme d’une qualité irréprochable. Il nous est livré dans une boîte cartonnée, bien protégée. Accompagné de son petit guide afin que l’on puisse s’en servir de la meilleure manière possible.

Il est intéressant car innovant. En effet, il offre le confort d’un oreiller ferme et moelleux en même temps. Et, c’est aussi un oreiller ergonomique qui apporte un soutien aux cervicales grâce à son coeur en mousse à mémoire de forme.

 

Wopilo

 

Son enveloppe est en percale 100% coton, et son coeur en mousse dernière génération. Son moelleux se sent et s’entend. Cela me rappelle les belles couettes que l’on trouve dans certains hôtels haut de gamme. Je me suis même demandée s’il n’était pas conçu avec des plumes d’oie et non pas du tout. C’est un garnissage microfibres qui est la parfaite réplique de l’effet duvet. Et, pour l’aspect luxueux, c’est parce que l’équipe travaille dans un atelier centenaire qui fournit les oreillers des plus beaux hôtels dans le monde.

La fabrication est française et l’oreiller a même été traité anti-bacariens avec un système de double enveloppe.

Moi et mon Wopilo

 

Wopilo

 

Donc, comme je vous l’ai dit un peu plus haut, la réception de l’oreiller a déjà été un plaisir. Livré dans une boîte à la manière d’une belle robe, j’ai été comme enchantée.

Quand je l’ai eu dans les mains, j’ai tout de suite pu apprécier ces sensations luxueuses au toucher et même à l’odorat.  Il me rappelle vraiment les odeurs des literies des hôtels 4/5 étoiles. Et, j’ai toujours adoré cette odeur cotonneuse et apaisante.

Donc ni une ni deux, je me suis posée dessus après avoir bien suivi les instructions. A savoir la petite griffe accrochée à l’oreiller en haut et le coeur toujours sous le cou. C’est à dire qu’il vaut mieux s’installer une bonne fois et ne plus bouger. En effet, je bouge énormément la nuit et je me retrouvais toujours l’oreiller pas du tout sous le cou. Et, en plus, je dors sur le ventre et on ne peut pas du tout dormir avec Wopilo sur le ventre.

 

Wopilo

 

Néanmoins, j’adore faire la sieste avec où je m’assoupis facilement le regard dehors, bercé par les voix des enfants (j’habite en face d’une école). Et, bizarrement l’après-midi, je ne bouge pas. Et, je me sens bien, parfaitement maintenu avec Wopilo. Au début, j’ai trouvé que l’oreiller était vraiment grand en longueur par-rapport à mes anciens. Cela n’a pas échappé à mon jack qui s’est installé jusqu’à littéralement me pousser au bout. Cela rend les siestes de l’après-midi très sympa ! 😉

 

Wopilo

 

Par-contre, si j’adore lire avec, je préfère l’enlever pour dormir. Tout simplement parce que je dors sur le ventre et qu’avec mon opération de la scoliose, c’est très incommodant car trop haut.

On peut choisir soit la face plus moelleuse, soit la face plus ferme mais je crois que je préfère la face moelleuse plus confortable pour moi.

 

Pour finir

 

Il est bon de savoir que, mise à part le coeur de Wopilo, tout se passe à la machine à 40°. Egalement doté d’un système limitant la transpiration nous permettant de rester toujours au frais. Il est vrai que la sensation avec Wopilo est agréable : il sent bon, est bien moelleux, assure un très bon maintien. Je le trouve parfait pour ceux qui dorment sur le dos et s’endorment rapidement sans bouger dans tous les sens comme moi.

 

Wopilo

 

Moi, je l’utilise pour plutôt faire ma sieste et vaquer à mes occupations quand je suis allongée. Mais comme je vous le disais, j’ai un dos compliqué sur le ventre Wopilo est impossible.

Mises à part ma façon à moi de dormir, je l’adore cet oreiller à mémoire de forme et je n’ai pas besoin de 3 oreillers pour lire. Celui-ci me suffit amplement et me permet d’être à l’aise sans être trop basse ni trop surélevée. Et sur le dos, il est vraiment parfait.

 

Prix : 79 euros

 



6 thoughts on “Wopilo, l’oreiller vraiment confortable”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!