L’Eauthentique, la Biotyfull Box d’octobre 2018

L’Eauthentique, la Biotyfull Box d’octobre 2018

Hello, aujourd’hui, on va parler box et notamment une de mes box beauté bio préférée : la Biotyfull Box d’octobre 2018.

Si le packaging et les illustrations sont très réussis, pourquoi une sirène au mois d’octobre ? Bon, c’est sympa et ça va bien avec le thème aquatique de cette box mais moi je veux être dans le thème de la saison : l’automne.

Je suis peut-être un peu trop à cheval là-dessus mais vous savez comme cette saison me plaît énormément. Néanmoins, une fois passée la barrière de corail de la box, on découvre un contenu plutôt sympa. Il ne sera peut-être pas forcément dans mes préférés mais il est très acceptable.

Normalement, les 5 produits full-size me serviront. Cette fois, pas de grosses surprises mais des produits que l’on utilise au quotidien.

 

Le contenu de la Biotyfull Box d’octobre 2018

 

Biotyfull Box d'octobre 2018

 

Un contenu simple mais efficace cette fois avec des produits du quotidien.

 

Le soin d’hygiène intime Omum

 

Pourquoi pas ! Il est vrai que j’en utilise tout le temps et que je ne connaissais cette marque que de nom. En même temps, elle s’adresse aux femmes enceintes.

Néanmoins, tout le monde pourra utiliser ce soin qui m’intéresse beaucoup car il est composé d’eau de cranberry. Un aliment réputé pour limiter les infections urinaires chez les femmes.

En plus, il est également hydratant et tout doux car sans savon et sans huile essentielle.

 

Biotyfull Box d'octobre 2018

 

Ce soin comprend aussi de l’aloe vera et de la glycérine pour nettoyer, apaiser et adoucir. Et également, de prébiotiques 100% naturels pour protéger la flore vaginale et stimuler la présence de bactéries protectrices.

Donc, un très bon soin intime je pense qui peut vraiment faire du bien.

 

Le mascara noir 100% naturel water resistant Elissance

 

J’aime assez bien la marque Elissance et encore plus le fait que l’on nous propose un mascara résistant à l’eau. La brosse me semble très sympa, ni trop petite, ni trop grande et la couleur bien noire et bien intense. En plus, il est 100% naturel ! Avec un pigment noir naturel tiré du charbon végétal et de résine de Shorea.

 

Biotyfull Box d'octobre 2018

 

Un  produit simple certes mais qui me plaît beaucoup et qui j’espère tiendra sa promesse pour l’effet volumateur et épaississant sans paquets.

 

La crème mains à l’eau pure de Provence Sainte Victoire

 

Nous avions déjà découvert la marque Sainte Victoire dans une précédente box mais je ne sais plus laquelle.

Tout ce que je sais c’est qu’il s’agissait d’un soin pour le visage et que je l’avais emmené avec moi pour ma routine soin en Normandie.

Je me rappelle d’une texture douce et fondante que j’espère retrouver dans ce soin pour les mains. Je suis en train de le tester en direct et ohlala quelle petite merveille. Déjà son odeur, c’est un délice qui nous transporte dans une petite ruelle d’une ville de Provence. Entre la figue et la lavande, on a une belle composition.

 

Biotyfull Box d'octobre 2018

 

La crème laisse un doux voile parfumé sur les mains qui laisse la peau plus lisse, plus souple et plus confortable. Elles sont parfaitement hydratées surtout que les miennes commencent à s’assécher plus facilement pendant cette période.

 

Le soin douche essentiel Aflat d’Escumo Belesa

 

Pour le moment, je sais que l’on parle d’un produit pour la douche et que le visuel du produit assez contemporain me plaît bien. Mais si il se trouve dans la Biotyfull Box, c’est qu’il a forcément d’autres particularités.

Question senteur, il est assez sympa avec du miel, de la châtaigne et de la pomme. Un parfum bien de saison en plus !

Un produit qui s’annonce sensoriellement sympa à utiliser sur le corps et les cheveux aussi. Il est très doux et peut même servir à toute la famille.

 

Biotyfull Box d'octobre 2018

 

Apparemment, il produit une mousse dense et onctueuse et je suis assez intransigeante sur la question du produit moussant. C’est vachement plus agréable sur la peau et cela apporte une vraie relaxation. Donc, ce soin douche me plaît de plus en plus.

Dedans, pleins d’ingrédients intéressants. Comme un complexe d’extrait de châtaigne des Cévennes et de jus de pommes reinette du Vigan pour apporter hydratation, douceur et stimuler le mécanisme cellulaire. Egalement du miel de Cévennes et aussi un extrait de souci de Cévennes pour ses propriétés anti-inflammatoires, cicatrisantes, apaisantes et régénérantes ! Rien que ça !

Il a tout bon on dirait ce produit !

 

Le Biphase 2 en 1 Démaquillant et Soin de Nuit FG Cosmetique

 

Le produit je le trouve très sympa à découvrir mais je reste perplexe par-rapport à la petite bouteille de 50 ml. Ce produit serait-il si concentré que quelques gouttes suffisent pour démaquiller tout le visage ? Il me tarde de découvrir !

En plus, le produit est au pamplemousse et contient également de l’eau de mer idéale pour démaquiller et nourrir en même temps.

Dedans, de l’eau de mer donc, aussi de l’eau de bleuet, un extrait de pamplemousse et de l’huile de pépins de figue de Barbarie.

 

Biotyfull Box d'octobre 2018

 

Pour le moment, je suis un peu dubitative devant le petit flacon qui change de mes énormes bouteilles d’eau micellaire. Donc, je vais tester car ce petit flacon coûte tout de même 19,90 euros !

 

Bilan Biotyfull Box d’octobre 2018

 

Une fois passée ma surprise de la boîte très orientée fond marin pour le côté rafraîchissant de cette édition, je découvre tout de même 5 produits qui ont l’air d’en avoir dans le flacon !

J’ai l’impression que tout va beaucoup me plaire (à voir pour le dernier produit) et que je vais passer des moments effectivement de fraîcheur intense. Un peu déroutant alors que j’aime bien les odeurs bien enveloppantes de l’automne mais pourquoi pas. C’est le genre d’odeurs et de textures qui amènent des coups de frais et qui font aussi du bien même pendant cette saison.

Pour le moment, coup de coeur pour la crème pour les mains, et bon feeling avec le mascara et le soin douche ! 😉

 

Biotyfull Box d'octobre 2018

 

 

Que pensez-vous de la Biotyfull Box d’octobre 2018 ?

 



6 thoughts on “L’Eauthentique, la Biotyfull Box d’octobre 2018”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!