Je prépare ma déco pour Halloween

Je prépare ma déco pour Halloween

C’est la première année que je vais faire une décoration pour Halloween chez moi. Je ne sais pas vraiment pourquoi mais cette année, je voue une passion à l’automne et à Halloween. Si, j’ai toujours aimé l’automne, cette année est différente. Sans doute dû à ce bel été indien et ses très douces températures. Et, ce que j’aime aussi sont les couleurs du moment et les déco d’Halloween à base de citrouille, teintes orangées, petits fantômes et autres choses mignonettes. Je ne suis pas pour mettre des déco gore et ensanglantés chez moi. Et ça c’est bien chacun ses goûts mais même à cette période, il me faut des couleurs et des paillettes ! 😉 J’ai pas envie de me réveiller la nuit et tomber nez à nez avec un squelette ou une sorcière. Non, merci ! 😉

J’ai donc trouvé mon bonheur dans une boutique en ligne qui s’appelle VegaooParty. Il y en a pour tous les goûts et même des choses mignonnes. J’ai vraiment trouvé pleins de petites déco super sympa et très qualitatives. Les prix sont très corrects car si vous avez un petit budget, vous pouvez trouver pleins de choses. C’est ce que je préfère les petites déco en général et j’aime mettre sur ma table une nappe de circonstances, jonchée de paillettes ou/et confettis. Et, quelques éléments qui vont aussi bien plaire à moi qu’au chéri.

Je vous montre ?

 

Ma déco pour Halloween

 

déco pour Halloween

 

Comme vous le remarquerez, la boutique propose des bonbons et évidemment, il y en aura sur ma table. Soit dans des petits sacs cadeaux comme présent pour chaque invité. Ou dans un seau pour que tout le monde puisse se servir.

 

déco pour Halloween

 

Soit sur la porte d’entrée, soit tout simplement au mur accrocher un Happy Halloween orange et pailletée juste histoire de créer une petite ambiance.

 

déco pour Halloween

 

Je vais disposer ces petites fioles sur ma table avec des petites billes pailletées noires pour le côté pot à sorcellerie.

J’ai adoré ces petits insectes à poser pourquoi pas autour des verres et des assiettes.

 

déco pour Halloween

 

Ce petit vase à l’esprit chamanique m’a trop fait craquer. Je le trouve parfait pour amener un plus à un centre de table.

Il y a également ces petites roses que j’ai adoré tellement elles semblent réelles. A positionner autour d’un pied de verre, une serviette, autour des couverts dans l’assiette… On peut imaginer pleins de choses grâce à leurs tiges qui se positionnent dans tous les sens.

 

déco pour Halloween

 

Ma citrouille d’amour tellement je la trouve canon avec bien sûr pleins de paillettes. J’adore aussi cette grande feuille qui serait sympa sans la tige à poser en dessous de plat.

 

déco pour Halloween

 

Parce que j’adore parsemer ma table de confettis et ceux-là sont trop mignons non ?

 

déco pour Halloween

 

La nappe est également superbe avec des têtes de mort et des strass noirs dans un esprit très moderne.

 

Vous aussi vous préparer une déco pour Halloween ?

 

 



1 thought on “Je prépare ma déco pour Halloween”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!