Les 9 Ombres Chanel, la palette qui est juste belle

Les 9 Ombres Chanel, la palette qui est juste belle

Cela faisait un moment que la palette Les 9 Ombres Chanel m’intriguait et m’attirait. Néanmoins, je ne m’attendais pas à un rendu aussi sublime. Des produits Chanel que je possède, je devrais pourtant savoir que la qualité est là mais cette palette est selon moi, une petite merveille. Et, certainement une des plus belles que je possède !

 

Les 9 Ombres Chanel

 

Les teintes sont déjà parfaites pour la saison et ce que j’apprécie particulièrement est la facilité avec laquelle on peut les appliquer. En plus, les petits pinceaux fournis avec sont excellents. Les textures glissent sur la paupière et se travaillent avec une aisance très appréciable. Enfin, je peux accentuer mes creux de paupières et estomper facilement.

 

Les 9 Ombres Chanel

 

Les textures

 

Je crois que ce qui est le plus agréable, notamment quand on aime le maquillage comme moi, c’est de pouvoir apprécier une belle texture. Celle de cette palette me donne la sensation de velours et semble être un mi-crème et mi-poudre. C’est très agréable à prélever même du bout des doigts.

Pour moi, les textures des fards Chanel sont incomparables. Ils sont juste ce qu’il faut et sont aussi faciles à travailler qu’agréables. Les fards, et toutes les teintes glissent sur la peau.

Ce que j’apprécie particulièrement est également la facilité d’estompage qui ne demande pas de grandes qualités de make-up artist ! 😉

Même les débutantes en la matière peuvent facilement se servir de cette palette. Vous pouvez facilement n’appliquer qu’une seule couleur car l’effet est déjà là.

 

Les teintes

 

Les 9 Ombres Chanel

 

Ce qui nous amène à parler des teintes qui se voient dès la première application. Vous pouvez déjà constater un joli résultat même avec la couleur la plus claire. Idéale pour un maquillage nude car elle fait déjà sont petit effet et elle est jolie.

Et, comme il y a 9 ombres claires et foncées, vous pouvez jouer entre les teintes et les mélanger très facilement entre elles. Au-moins, elles ne se confondent pas les unes dans les autres mais se marient entre elles. Et ça aussi j’apprécie quand le mélange des couleurs devient vibrant et quand les estompages que vous voulez faire se font de manière naturelle. J’ai souvent le problème avec d’autres fards. C’est à dire que la démarcation est trop prononcée ou que les couleurs se confondent entre elles sans harmonie. Ou alors que les premières couleurs appliquées disparaissent complètement.

 

Les 9 Ombres Chanel

 

Cette palette permet vraiment un joli make-up avec des teintes nudes, chaires, de très belles teintes nacrées. Des teintes plus foncées qui vont vraiment permettre d’obtenir un magnifique maquillage de soirée très sophistiqué. On le voit tout de suite quand le make-up est d’une certaine qualité. Je trouve qu’il est pour le coup plus vibrant et plus intense.

Après à vous de trouver vos harmonies de teintes en jouant sur les aplats de couleurs ou aussi la possibilité de les appliquer en liner, en ras de cils.

Cette palette Les 9 Ombres Chanel est donc un produit d’une excellente qualité avec également une bonne tenue et toujours son bel écrin noir.

Attention cette palette est une édition limitée !

 

Les 9 Ombres Chanel

 

 

Possédez-vous des produits Chanel ? Lesquels ?

 



6 thoughts on “Les 9 Ombres Chanel, la palette qui est juste belle”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!