Les BOX

L’indispensable Biotyfull Box mars 2019

14 mars 2019

Il est vrai que la Biotyfull Box mars 2019 porte bien son nom : L’indispensable. Effectivement, à l’intérieur j’ai découvert 6 produits dont un réservé aux abonné(e)s et un autre pour les personnes ayant atteint leur 4ème mois d’abonnement. C’est un des avantages de l’abonnement avec cette superbe box beauté bio,le fait que les abonnés vont découvrir de très jolis cadeaux chaque mois dans leur box. Donc, déjà à la base les produits proposés de ce mois sont déments mais en plus avec deux autres produits, cela rend cette édition extraordinaire. Tant de pépites en une seule box, c’est juste le rêve.

 

Le contenu de la Biotyfull Box mars 2019

 

Je trouve ce mois le contenu riche de découvertes. En même temps, c’est normal car tous les produits (sauf le cadeau des abonné(e)s de 4 mois) ont été lancés avec la Biotyfull box mars 2019. Donc, on a que des découvertes et des exclusivités avec de beaux produits, de belles textures, des senteurs très très addictives et de l’originalité. Tout ce que perso, j’aime énormément !

 

Le gel douche aux polyphénols de Chardonnay Vinésime

 

gel douche aux plyphénols de Chardonnay Vinesime

 

Alors lui, il fait partie de mes chouchous non seulement parce que son odeur (sans même ouvrir le tube) est superbe et parce qu’il contient des polyphénols de Chardonnay. J’ai toujours adoré les senteurs et bienfaits du raisin. Et, là c’est une nouvelle formule qui me semble encore plus fraîche et avec cette impression d’être dans le paradis des vignes. Vinésime, vous ne voudriez pas créer le parfum avec cette même odeur ? 😉 Ce soin sent tellement bon. On se croirait même carrément dans le raisin, en train d’apprécier le moelleux de la pulpe. Incroyable et enivrant !

Dedans, il y a donc des polyphénols de Chardonnay aux propriétés antioxydantes, de l’huile d’olive que l’on connaît pour ses vertus très nourrissantes et assouplissantes et de l’huile de noix de coco aux très grandes propriétés hydratantes.

 

Le nettoyant visage purifiant & régulateur Miracle des Mers Savon Stories

 

nettoyant visage purifiant et régulateur bio Savons Stories

 

Le deuxième produit qui m’a fait pétiller les yeux est le nettoyant solide de Savon Stories. Une marque naturelle qui a de belles valeurs et une belle éthique et que j’aime beaucoup.

J’apprécie également leur façon de donner envie d’utiliser des produits naturelles avec de belles compositions, de belles senteurs et une image de marque très jolie.

Ce soin se présente sous la forme d’un galet que l’on utilise de la manière la plus simple et la plus agréable possible. il suffit de le faire mousser entre ses mains et de masser délicatement votre visage.

Si je me disais que le gel douche Vinésime parfumait mon espace de travail le clapet fermé, ce produit aussi. Ce sont des senteurs marines et fraîches qui seront parfaite pour amener une ambiance de bien-être dans la salle de bain.

Il s’adresse à tous les types de peau et permet de purifier et d’apaiser l’épiderme grâce à son complexe unique de nutriments et de minéraux.

Dedans, on a du sel marin qui va absorber et réguler la production de sébum. Sa teneur en magnésium va calmer et protéger les peaux fragilisées.

Egalement du charbon végétal afin de purifier les pores en absorbant les toxines.

Mais aussi des huiles végétales et des huiles essentielles pour protéger des agressions extérieures et vitaliser les peaux fatiguées.

J’apprécie énormément qu’il puisse tout à fait correspondre à des peaux mixtes et réactives comme la mienne.

 

Le Concentré Visage Belle Mine Vitaminée ” Un Air de Printemps” Aquatéal

 

concentre belle mine vitaminee effet hâle Aquateal

 

Aquatéal est une marque qui commençait à m’intriguer car je l’ai pas mal vu sur les réseaux ces derniers temps. En plus, c’est un produit très intéressant qui fait office de soin hydratant mais aussi bonne mine. Et, pour mon plus grand plaisir, ce n’est pas un produit exclusivement pour le teint. Comme je vous l’ai déjà dit, tout ce qui est CC crème et crème de teint, ce n’est plus qu’occasionnel. Mais, je ne dis pas non à un petit peu de couleur sur mon teint parfois gris et souvent fatigué.

Ce produit est en fait un sérum mais je pense l’utiliser uniquement en guise d’unique soin parce que ma peau a du mal avec l’absorption de deux soins (sérum + crème). Et aussi, parce que de toute façon, il contient un puissant hydratant cutané qui est l’acide hyaluronique végétal.

Egalement composé de kumquat de Provence qui offre en coup d’éclat à la peau grâce à sa richesse en sucre et en vitamines.

D’eau de source marine de Noirmoutier, riche en minéraux essentiels préservant l’équilibre de la peau en la reminéralisant.

 

texture concentre belle mine vitaminee Aquateal

En haut, la texture telle qu’elle sort du tube et juste en dessous la même texture étalée. On voit que l’effet hâlé est très léger.

 

Un soin qui semble très joli autant dans sa composition, que son effet et également sa présentation illustrée d’arbres fruitiers et d’oiseau et papillon.

 

Le Masque Velours Gommage Régénérant Saison d’Eden

 

masque velours Gommage Regenerant Saisons d'Eden

 

Ce masque/gommage a tout pour me plaire. Déjà, pour le fait qu’il est idéal pour les filles pressées comme moi qui n’ont pas le temps de faire et le masque et le gommage et d’attendre 20 minutes. Ici, le temps de pose est de 5 minutes. Parce qu’il est plus adaptée à ma peau réactive qui ne supporte pas toujours l’accumulation de soins. Et aussi parce que la texture sent bon le beurre de mangue et me semble assez agréable à appliquer.

 

texture masque velours gommage regenerant Saisons d'Eden

 

Ainsi, le beurre de mangue va nourrir, réparer, régénérer et apaiser la peau. Ce soin contient également de l’argile rose pour purifier le teint et lui redonner de l’éclat. Et, également des microbilles de cire de jojoba pour exfolier la peau en douceur.

 

Le déodorant solide Savonnerie du Nouveau Monde (produit réservé aux abonnées)

 

deodorant solide La Savonnerie du Nouveau Monde

 

Je suis une très grande fan des déodorants solides depuis que j’en ai testé d’une autre marque et que j’ai pu vraiment réguler mes odeurs de transpiration. Et surtout, je trouve cette façon d’appliquer son déo agréable et bien plus saine que les “habituels”.

Une marque très intéressante à découvrir car ses cosmétiques sont anhydres, c’est à dire sans eau, éthiques et écologiques.

Ce déo solide se présente sous forme de galet logé dans une petite boîte recyclable et réutilisable. Il suffit de le passer sous les aisselles tout simplement. Pour plus de facilité, il est conseillé de le mettre avant sous l’eau chaude.

J’adore son odeur car il sent la menthe poivrée et je raffole de cette senteur vivifiante. Dedans, il y a donc de l’huile essentielle de menthe poivrée qui est réputée pour éviter l’assèchement de la peau.

Mais aussi de l’huile essentielle de géranium rosat qui est idéale pour apaiser les peaux réactives et irritées. Et aussi, de l’argile blanche et du bicarbonate qui détiennent des propriétés régulatrices, purifiantes, assainissantes et qui régulent les odeurs de transpiration.

Et puis pour les abonnées de plus de 4 mois, il y a en cadeau le joli sérum à la camomille de Kos Paris que j’avais déjà présenté dans un autre article avec la Biotyfull Box de décembre 2017.

 

serum a la camomille Kos Paris

 

Bilan Biotyfull Box mars 2019

 

Que vous dire à part que je l’aime beaucoup. Non seulement pour sa belle sélection de produits, de marques à découvrir, de senteurs et de textures. On peut commencer à doucement se diriger vers des gestes écolo en adoptant des soins solides. Et, je sais, par expérience qu’ils peuvent se révéler tout aussi efficaces voir plus performants que des soins lambda. A part, les produits solides pour les cheveux, je sais que le reste, je vais pouvoir les utiliser. Et, j’ai même hâte de les faire entrer dans ma routine car ce sont tous des soins qui font envie.

 

Biotyfull Box mars 2019 L'indispensable

 

Cette fois, je n’ai pas un coup de coeur mais plusieurs car ces produits ils me plaisent tous. La box est également magnifiquement illustrée avec des aquarelles représentant le printemps. J’apprécie énormément le fait que l’on récompense les abonnées avec des cadeaux. Pour moi, c’est normal et je le pratique moi-même en tant que vendeuse.

Un contenu qui frise la perfection en somme ! 😉

 

Accéder au site de Biotyfull Box

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!