Mariage

Des idées pour des robes de mariage qui changent

13 juin 2019
robe de mariage romantique et bohème

Hello, cela fait un moment que je scrute et examine dans tous les sens les robes de mariage pas forcément pour le mien mais surtout pour le plaisir des yeux. Ce que j’aime dans le mariage, c’est tout le côté esthétique qui en ressort que ce soit dans les tenues, les coiffures et les lieux.

Et, aujourd’hui, je partage avec vous ma sélection des plus belles robes de mariage que j’ai pu trouver. Et, notamment des robes originales ou même des robes toutes simples avec juste un petit quelque chose en plus.

 

Ma sélection de robes de mariage qui changent

 

Toutes ma sélection provient de mon paradis à inspiration : Pinterest ! 😉

 

sélection de robes de mariage originale

 

Une robe parfaite pour mettre en valeur des petits seins et une taille fine avec élégance et naturelle. Je trouve cette robe tellement délicate et pleine de grâce avec ces magnifiques pans de dentelle qui orne le corps tels des ailes d’ange.

Le beau décolleté et la fente apporte une touche de séduction indéniable.

 

robe de mariage boho

 

J’avoue que là, il faut avoir le corps pour porter cette robe. Mais avec toutes ces franges, les manches volantées, elle doit être très agréable à porter. On doit toujours avoir l’impression de flotter !

Je me rappelle d’une cousine qui avait porté à son mariage une robe de créateur avec des pans de tissus transparent. C’était vraiment ravissant car la robe lui allait parfaitement bien et c’était vraiment joli à regarder. Donc, depuis, je dis oui aux robes de mariage qui laisse entrevoir quelques endroits du corps.

 

robe de mariage romantique et bohème

 

Vous remarquerez que j’aime énormément les robes longues à l’esprit bohème et romantique comme celle-ci. Avec ce joli décolleté à resserer avec les longs cordons, ce jupon qui semble flotter au vent, je me vois bien avec elle !

 

robe de mariée esprit boho

 

J’adore ce modèle qui reste élégant grâce à la dentelle et en même temps semble tellement agréable à porter. C’est aussi sympa une robe de mariée fluide dans laquelle on ne sent pas étouffée et surtout qui ne demande pas une diète pas possible 3 mois avant ! 😉

 

robe de mariage longue

 

Une robe plus simple, plus douce avec ce petit détail l’effet boléro qui semble noué à la taille grâce aux roses. Il y a un joli travail sur le haut de la robe avec les tissus et les broderies.

 

robe de mariée coupe droite

 

Et pour terminer ma sélection de robes de mariage, celle-ci, très différente, mais que je trouve extrêmement élégante. Le tissu, la coupe droite, le noeud tombant qui marque la taille, le col smocking et les manches transparentes rendent cette robe très gracieuse.

 

Je remarque aussi de très belles robes pour les invités et je vous laisse regarder ici pour trouver des idées et des inspirations. Un super guide qui vous donnera un tas de conseils et d’idées pour faire une belle demoiselle d’honneur ou s’adapter à l’ambiance du mariage où vous êtes invités !

 

Que pensez-vous de ma sélection de robes de mariage ? Quel style préférez-vous ?

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!