Le Teint | Tendance beauté

Pour un teint hâlé naturel : la poudre éclat soleil phyto-touche Sisley

26 juin 2019
teint hâlé naturel avec la poudre éclat soleil phyto-touche de Sisley

Sisley fait partie de mes marques de luxe d’amour car à chaque fois les produits, soins et make-up, donnent de très bons résultats. Et, tout comme cette petite merveille qui est leur poudre éclat soleil de la gamme phyto-touche. Elle permet d’obtenir un teint hâlé naturel.

Sans parler de leurs merveilleux parfums comme la très connue Eau du Soir, très chic et très sensuelle.

Des produits qui font appelle à ma féminité et qui cherchent à me sublimer et sans jamais tomber dans le too much. Une marque que je trouve extrêmement raffinée et qui propose une gamme de soins et de maquillage qui fait des miracles sur ma peau.

En tant que fan incontestable de poudres bronzantes pour le visage depuis très jeune, j’étais très curieuse de savoir ce qu’allait donner ce produit sur mon visage. Sachant que depuis mon amour pour les Terracotta, je suis devenue très difficile en la matière et je n’aime que les résultats à effet naturel. Tout ce qui est fond de teint et tous les produits qui font des traces sur le visage, j’ai donné et arrêté. Simplement parce que mon visage est sujet aux imperfections et que je dois le laisser “libre” pour éviter boutons et rougeurs. Je préfère nettement me balayer le visage de poudres bronzantes ou Terracotta et utiliser pour sortir une crème de teint ou une CC crème.

Je sais bien qu’aujourd’hui en matière de fonds de teint, il existe de belles innovations, certains m’attirent beaucoup, mais ce n’est pas pour ma peau.

 

La poudre éclat soleil Sisley, pour un teint hâlé naturel

 

Le boîtier

 

poudre éclat soleil phyto-touche Sisley

 

La poudre éclat soleil Sisley se présente dans un boîtier rectangulaire zébré de dorures semblant rappeler l’éclat du soleil. A l’intérieur un large miroir et un beau trio de poudres se présentant sous formes de vagues ou rappelant les dunes de sable. Avec, s’accompagne un mini pinceau kabuki.

J’ai choisi le trio miel cannelle avec une teinte centrale plus claire me permettant de faire tout le visage, la plus foncée à utiliser pour sculpter le visage et la teinte rosée pour les pommettes.

 

L’application

 

poudre éclat soleil phyto-touche Sisley

 

Pour l’application, je me suis sentie finalement plus à l’aise avec mon gros pinceau poudre préféré et j’ai donc commencer à l’utiliser avec parcimonie sur l’ensemble de mon visage. Avec la teinte centrale pour le moment car avec les températures, je me suis juste maquillée légèrement. D’ailleurs, en parlant de légèreté, il faut vraiment en mettre peu sur le pinceau pour obtenir un joli résultat. J’ai juste eu à déposer mon pinceau sur la poudre, sans forcer ni rien, pour faire une bonne partie de mon visage. Elle se travaille à la perfection et se fond dans l’épiderme sans problème.

Sur le coup, on ne voit rien, puis très vite, apparaît l’éclat sur le visage. Et, vous savez quoi, c’est excactement le même résultat que si vous aviez pris le soleil à la plage. Un teint hâlé naturel pour une bonne mine assurée !

En ce qui concerne les poudres, on peut aussi mélanger les deux beiges pour obtenir une teinte plus foncée. Un mélange qui me paraît idéal pour évoluer en fonction de notre teint.

 

Le résultat

 

poudre éclat soleil phyto-touche Sisley

 

Et bien le résultat est incroyable, très naturel ave ce teint bonne mine que l’on obtient en allant quelques heures au soleil. C’est assez bluffant par-contre, contrairement à la Terracotta, je n’ai pas observé d’effet teint lissé. En tous les cas, c’est très léger. On est sur un effet bonne mine simplement. Mais il est exceptionnel. Je me suis même demandée si j’avais vraiment appliqué cette poudre ou si c’était juste les effets du soleil. Mais je ne me suis pas encore exposée donc ce ne pouvait être qu’elle.

J’ai aussi apprécié le fait qu’elle ne bouge pas pendant la journée et même en transpirant, je n’ai pas remarqué de traînées. On ne la sent pas du tout sur la peau et en plus elle en prend soin. En effet, la poudre éclat soleil de Sisley est non comédogène et est enrichie en huiles de camélia et karité.

Le résultat est complètement homogène et on ne remarque rien sur la peau.

Si vous voulez un effet retour de plage, je vous conseille cette poudre de Sisley et son résultat teint hâlé naturel.

 

poudre éclat soleil phyto-touche Sisley

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!