Le corps | Tendance beauté

Mon duo beauté In & Out Tea Therapy Thémaé ultra réconfortant

4 juillet 2019
gommage thé au Népal Thémaé

Hello, aujourd’hui on va parler d’un duo beauté In & Out Therapy d’une de mes marques chouchoutes du moment Thémaé. Je vous avais présenté cette marque qui propose une gamme de cosméceutiques visage et corps doté d’un actif phare : Le Complexe de 4 Thés® dans un très récent article.

Pour en savoir plus sur la marque, je vous laisserais voir mon précédant article Thémaé car aujourd’hui je vais vous expliquer ce qu’est la In & Out Therapy. Et, également vous présenter les deux produits que j’utilise en ce moment et que j’aime beaucoup.

Il s’agit du magnifique Gommage Thé au Népal et de leur thé bleu-vert Oolong caramel et noix de coco. Deux produits qui s’accordent à merveille.

On est plus sur une routine réconfortante avec des notes chaudes notamment pour le gommage qui est doté d’une senteur incroyable.

Mon duo beauté In & Out Therapy Thémaé

Le concept In & Out Therapy

Le concept In & Out Therapy de Thémaé est d’associer un produit et un thé afin d’apporter un maximum d’antioxydants par l’extérieur et par l’intérieur. Car, oui, la marque propose aussi une gamme de 6 thés qui doivent être délicieux. En tous les cas, le mien est très bon. Je prends beaucoup de plaisir à le déguster exactement comme leurs soins finalement.

En agissant à l’intérieur et en même temps à l’extérieur, on peut plus facilement neutraliser les rédicaux libres responsables du vieillissement.

Avec mon gommage j’agis directement sur la peau et avec le thé j’agis à l’intérieur avec les fameux polyphénols. Un duo qui me tranquilise, et évacue plus facilement le stress de la journée.

Le duo que je vais vous présenter est, à mon sens, un rituel de fin de journée car il procure de grandes sensations de bien-être. Le gommage m’aide vraiment à relâcher les tensions du fait de sa texture hyper soyeuse et d’une odeur envoûtante et relaxante. Et le thé, tout doux, permet lui aussi de me vider l’esprit de plus en plus à chaque gorgée.

C’est aussi pour cette raison que j’aime énormément ces deux produits car ils me procurent une source de bien-être non négligeable. Vous le savez, je suis toujours occupée et mon emploi du temps se doit d’être parfaitement orchestré. C’est pas tous les jours agréable donc autant vous dire que cette routine ultra réconfortante et apaisante est ma porte d’entrée vers le plaisir.

Le thé bleu-vert Oolong Caramel Noix de Coco Générosithé

mon duo beauté Thémaé contre le vieillissement cutanée

Ce qui m’a particulièrement suprise avec ce thé c’est sa finesse en bouche. C’est avec tendresse et raffinement que l’on découvre les notes de caramel et noix de coco sublimées par les véritables pétales de fleurs d’oranger. Un thé contenant des arômes naturels, du thé Oolong de Chine de grande qualité qui peut aussi bien s’apprécier chaud que froid. Et, effectivement, j’adore le déguster en fin de journée. Il est agréable et me détend énormément.

A noter que les sachets sont en mousseline en coton 100% naturel doté d’un maillage large permettant de mieux infuser et de mieux préserver les arômes.

thé Oolong de Chine caramel coconut Thémaé

Le gommage Thé au Népal

Le gommage Thé au Népal est un petit délice autant par sa texture généreuse que par son odeur chaude et réconfortante.

Il a une particularité qui rajoute une dose de sensation de bien-être car il devient légèrement lactescent au contact de la peau. Ce qui le rend très agréable à appliquer et très doux sur la peau. Ses grains sont fins, pas irritants, qui sont des particules gommantes de bambou et de sels marins.

gommage thé au Népal Thémaé

Parce qu’il est aussi doté d’un bon pouvoir nourrissant et protecteur, ce soin comprend un trio d’huiles végétales de noyau d’abricot, de macadamia et de karité.

Quant à la senteur, elle est chaude et très sensuelle je trouve, avec des notes de jasmin et de sucre roux. J’ai toujours envie de m’engouffrer entièrement dans ce produit qui me procure autant de bonnes sensations.

Et après application , ma peau est très douce, bien nourrie, plus lisse et plus souple.

gommage Thé an Népal Thémaé

Que pensez-vous de ce duo beauté Thémaé ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!