Dans ma maison... | Make-up | Tendance beauté

Une ambiance Halloween en quelques gestes

13 octobre 2019
ambiance Halloween

Hello, créer chez moi une ambiance Halloween est quelque chose que j’apprécie de plus en plus que ce soit en décorant ma maison ou en me maquillant dans les tons de saison. Je n’ai pas besoin de grand-chose pour créer mon ambiance notamment avec ce magnifique temps d’octobre. Un doux soleil, des couleurs orangées me font déjà vibrer. Je ne suis pas forcément adepte des sorcières aux 4 coins de ma maison mais juste quelques touches me suffisent. Et, pour commencer ma déco, je vais prendre quelques bougies, des photophores, des seaux à bonbons, des confettis en forme de citrouilles et cie et mes petites oreilles de chat. Le petit make-up qui va bien et je suis prête ! De toute façon, je ne suis pas assez douée pour réaliser des gros make-up d’Halloween qui font bien peur ! 😉

 

Une ambiance Halloween zéro prise de tête

 

La décoration

 

En plus, cette année pour Halloween, je serais sans doute encore le nez dans les cartons alors je vais faire simple !

Pour ma (nouvelle) maison, j’ai choisi deux bougies et un photophore dans les marques Yankee Candle et Bath and Body Works. Moi et le chéri on est devenu accro’ aux bougies à 3 mèches qui ont toujours des design de fou et des odeurs vraiment incroyables. Ce n’est vraiment pas pour rien qu’elles ont si bonne réputation. Je suis d’ailleurs tombée amoureuse de Purrfect Pumpkin avec des illustrations de saison et une senteur réconfortante et épicée comme on aime tant.

 

bougie Purrfect Pumpkin Bath and Body Works

 

Tout est joli dans cette bougie : la cire de couleur orange, les illustrations pailletées, de citrouille, le petit chat avec sa couronne. Et même le couvercle est trop mignon, argenté avec pleins d’araignées. Et la senteur ressemble à ces boissons que tout le monde s’arrache : les fameux Pumpkin Latte avec des notes de citrouille, de vanille, de cannelle… La marque a poussé le vice en écrivant dans ses ingrédients : gousse de chat noir, vanille fantomatique, et purrfect Pumpkin. Ce genre d’univers très bien pensé me fait beaucoup sourire !

 

couvercle bougie Bath and Body Works

 

L’autre est une Yankee Candle, une édition spéciale pour Halloween et c’est Witches’s Brew (infusion malégique). Elle a un visuel plus dark avec un corbeau qui semble entouré de fleurs maléfiques et sa cire est noire. Là on est sur une senteur plus boisée, épicée avec du patchouli.

 

bougie Infusion Maléfique Yankee Candle

 

Tête : Accords Boisés, Sucre, Clou de Girofle, Cannelle
Cœur : Jasmin, Accords Boisés
Fond : Patchouli, Accords Boisés, Vanille

 

Un parfum qui n’est pas du tout déplaisant et qui créera une ambiance parfaite pour Halloween avec un brin de piquant !

Et pour finir, j’ai choisi un photophore aux couleurs d’Halloween que je vous montrerais en action sur Instagram.

 

photophore Yankee Candle

 

Le maquillage

 

Pour Halloween, cette année pas de grosses folies donc mais des petites trouvailles sympa que je vous montrerais en action sur Insta dès que je le peux.

 

rouge à lèvres Kailijumei

 

Le premier produit qui m’a fait penser à Halloween directement est ce rouge à lèvres de Kailijumei (les rouges avec une fleurs dedans c’est eux). Il est d’un design, sobre, noir, mat, très élégant et se referme grâce à un aimant. Et si son raisin est d’un bordeaux très profond, sa teinte réagit en fonction de la température de votre peau. Je vous le montrerais aussi porté sur Insta parce que il est vraiment adorable. Une teinte entre le rouge et le rosé qui semble presque vivante tellement elle vibre sur les lèvres. En plus, l’application est vraiment facile et la texture se positionne parfaitement sur les lèvres.

 

rouge à lèvres Kailijumei

Le swatch ne marche pas vraiment parce que ce produit va particulièrement réagir sur les lèvres.

 

collection maquillage L'Oréal Paris X Karl

 

Ce ral ira parfaitement avec les teintes les plus foncées de la palette de L’Oréal Paris X Karl qui me semble bien sympathique et parfaite pour la saison.

 

palette yeux L'Oréal Paris X Karl

 

De la même collection, j’ai opté pour le mascara parce que les fards sans, je trouve toujours qu’il manque quelque chose. Le packaging est très joli, très élégant avec une brosse typique de la marque il me semble.

 

mascara L'Oréal Paris X Karl

 

Pour finir, je n’ai pas pu résister à un magnifique topper holographique de la marque Barry M à positionner sur les paupières en finition. Il est absolument divin.

 

topper holographique yeux Barry M

 

Je vais essayer de tenter un maquillage avec tous ces produits et je vous montre sur Insta.

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!