Aujourd’hui, je vous présente un parfum assez sympathique, symbole de la femme audacieuse et vivante : Alive Hugo Boss.
Un jus que j’aime bien porter en ce moment car il pas trop fort, tout en ayant un petit peu de style. C’est plutôt sympa car il a plus de tenue que mes brumes parfumées et pas trop dérangeant même pour une balade au soleil.
Il est bien féminin et assez fun avec un mélange de notes fruitées et gourmandes avec une belle pointe d’épices pour réchauffer tout ça et amener un peu de caliente.
En plus, la bouteille est plutôt jolie dans un esprit minimaliste chic très à la mode.
L’énergie positive de l’eau de parfum Alive Hugo Boss
Alive Hugo Boss est doté d’une belle énergie positive qui fait que lorsqu’on le porte on se sent bien. Ce n’est pas le parfum novateur mais c’est le parfum avec 3 notes fruitées sympa : pomme, cassis et prune qui le rend super agréable à porter.
Il est vrai que cette attaque hyper fruitée et bien acidulée est super séductrice. Ca sent l’été, les vacances, les fêtes avec les copains et les amours d’été. On est sur des notes plutôt jeune et tendance.
A ça la parfumeuse, Annick Menardo, a ajouté une note de cannelle pour le côté femme fougeuse, débordante d’énergie et audacieuse. Et également de la vanille, pour la gourmandise.
Le coeur est plus opulent, féminin et sensuel avec du jasmin sambac mêlé à une noté de thym me projetant directement en vacances dans une petite villa au sud.
On termine avec des notes boisées pour marquer un peu d’intensité et lui procurer une tenue correcte.
Sa pyramide olfactive
Tête : Pomme, Cassis, Prune, Cannelle, Vanille de Madagascar
Coeur : Jasmin Sambac, Thym
Fond : Cèdre, Bois de Santal, Olivier
Son élégante bouteille
La bouteille est plutôt de style minimaliste mais élégante car entourée d’un bandeau métallique doré et son flacon en transparence révèle un joli jus pêche tendre.
J’aime bien l’écriture Alive en blanc qui semble se détacher de l’ensemble.
On me l’a fait testé en même temps que nomade absolu de parfum, et je suis mitigée. Il faut que j aille le ressentir et faire mon choix entre les deux 🙂
Merci pour tes articles 🙂