Ma tignasse | Tendance beauté

Ma routine parfaite cheveux bouclés avec Moroccanoil

7 juillet 2020
ma routine parfaite cheveux bouclés avec Moroccanoil

Depuis que je l’avais testé chez le coiffeur pour entretenir mes cheveux bouclés, j’avais très envie d’en découvrir plus sur la marque Moroccanoil. J’avais déjà adoré les senteurs des soins et j’avais trouvé les effets excellents et longue durée.

Je me suis donc lancée avec 4 différents produits que je vais vous présenter dans cette revue.

J’en ai utilisé 3 pour le moment mais j’ai été hyper satisfaite des résultats. J’ai plus de ressorts dans mes boucles et des cheveux plus en forme et j’ai même moins galéré à les brosser. La plupart du temps, c’est une bonne demie-heure de brossage pour enlever tous les noeuds. Il me manque à tester la mousse effet retour de plage mais c’est plutôt un soin occasionnel. Mais, c’est vrai que de temps en temps, je trouve cet effet cheveux mouillés et salés séchés par le vent de mer hyper canon, sauvage et sexy.

 

Ma routine cheveux bouclés avec Moroccanoil

 

Si mes cheveux adorent Moroccanoil c’est parce qu’elle contient de l’huile d’argan et vous savez que j’adore cette huile.

 

Le shampoing et après-shampoing sublimateur de boucles

 

duo soins cheveux bouclés Moroccanoil

 

J’adore utiliser ce shampoing qui sent délicieusement bon et a une belle texture très onctueuse qui procure une belle mousse. C’est très délassant surtout quand mes yeux plongent dans la couleur bleue turquoise des bouteilles ! 😉

Le shampoing et comme l’après-shampoing sont conçus tout spécialement pour sublimer les boucles, leur apporter un maximum de brillance et faciliter le coiffage. Et, la promesse est tenue ! Mes cheveux sont bien plus doux, brillants mais avec un effet très naturel. Et, comme je vous le disais en intro, j’ai un peu moins galéré à demêler tout ça.

Un duo qui va parfaitement nettoyer tout en revitalisant les cheveux.

Ils n’endommagent pas les cheveux colorés et sont formulés sans sulfate, sans phosphate ni paraben.

L’après-shampoing est également très agréable à utiliser, odorant lui aussi et doté d’une belle texture crème onctueuse qui est pas trop longue à rincer.

 

La crème intensive pour boucles sans rinçage

 

crème intensive pour boucles Moroccanoil

 

Un produit que j’aime bien appliquer sur cheveux essorés en finition ou sur cheveux secs pour raviver la brillance et créer du volume.

Il permet aussi de bien dessiner les boucles tout en apportant un effet naturel et combattre les frisottis.

Sur cheveux essorés, on aura un effet boucles naturelles plus rebondies et sur cheveux secs, un effet plus sauvageonne sympa pour les sorties estivales.

Grâce à son huile d’argan et ses vitamines, les cheveux sont hydratés et nourris.

Le très bon point est que ce produit ne laisse aucun résidu collant, il est très vite absorbé par les cheveux.

 

La mousse effet retour de plage 

 

mousse effet retour de plage Moroccanoil

 

Ce produit distribue une très belle mousse, avec un parfum que je trouve plus frais mais toujours aussi délicieux. Il rappelle des senteurs marines. Ce qui est est très intéressant est le fait qu’il ne contient pas de sels marins.

C’est vrai que les sels marins c’est génial pour recréer l’effet wavy mais c’est hyper déshydratant et ça me fait des noeuds mémorables.

Un soin qui est adapté à tous les types de cheveux et s’utilisent après avoir essoré ses cheveux à la serviette.

Un produit que je vais utiliser donc occasionnellement et que je vous montrerais le rendu sur Instagram. Mais je pense que ça peut être sympa pour recréer des ondulations et l’effet tant convoité retour de plage.

 

Une photo de mes cheveux après avoir utilisé les soins Moroccanoil :

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!