Le corps | Tendance beauté

Duo beauté In & Out pour un moment de sérénité avec Thémaé

31 juillet 2020
mon moment de sérénité avec Thémaé

Thémaé est une de ces marques que j’ai découverte via le blog et que j’adore. Je vous en ai déjà parlé à deux reprises avec des produits efficaces et qui m’ont procuré énormément de plaisir pour des routines sensorielles toutes douces.

Je ne vous représente pas la marque car vous avez cet article “du thé sur mon visage” ou encore celui-ci expliquant le concept In & Out Therapy sur mon blog.

Le concept est en gros de se faire du bien aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur. Il est vrai que l’un ne va pas sans l’autre.

Et, en ce moment, avec Thémaé, je m’offre un moment de sérénité avec un thé très agréable que je bois légèrement chaud en ce moment mais pas trop. Et, une délicieuse eau de soin pour le corps que j’aime vaporiser sur le corps après ma douche ou même à tout moment de la journée.

 

Mon moment de sérénité Thémaé

 

Le thé Earl Grey Délecthé

 

thé Délecthé Earl Grey Thémaé

 

Je ne peux pas commencer ma journée sans un bon thé. Avec la chaleur, en ce moment, je les préfère doux en goût et celui-ci est parfait.

Le thé Délecthé est très léger en bouche avec de la bergamote et des pétales de bleuet.

Vous pouvez d’ailleurs le déguster de plusieurs façons, bien chaud pour apporter du réconfort, légèrement chaud pour un moment de sérénité et glacé pour se rafraîchir.

Pour une harmonie parfaite en bouche, la température d’infusion est de 95°C et pour ensuite 5 minutes d’infusion.

Et, en version glacée, il faut infuser pendant un minimum d’une heure un sachet pour 2 litres d’eau à ensuite laissez reposer au réfrigérateur.

Vous pouvez en boire tout au long de la journée à raison de 3/4 tasses pour profiter au mieux de ses actions bien-être et antioxydantes et sa richesse en flavonoïdes.

Pour que l’action soit complète, j’utilise ma brume de thé juste après ma douche ou en pulvérisation légère le matin pour me réveiller.

Vous savez que j’ai une passion pour les brumes et celle-ci est très agréable.

 

La brume de thé

 

brume de soin pour le corps Thémaé

 

Cette brume de thé je l’adore car elle est dotée d’une odeur douce et rafraîchissante un petit peu acidulée mais pas trop pour réveiller les sens juste ce qu’il faut.

Elle se compose du Complexe des 4 Thés® cher à la marque (alliance de 4 Thés Premium) et sent les agrumes et le thé vert sur fond délicats de notes boisées.

C’est vraiment l’idéal pour les fortes chaleurs pour rafraîchir, pour réveiller sans agresser et pour tonifier grâce à la présence de racine de ginseng.

L’alliée idéale à avoir toujours sous la main car elle peut s’utiliser :

  • sur le corps à tout moment de la journée pour le petit coup de boost qui pare la nonchalance dûe à la chaleur
  • sur les jambes, elle est très afficace pour un effet rafraîchissant et stimulant
  • et sur les cheveux pour faire disparaître les mauvaises odeurs et laisser une chevelure fraîche

 

On peut la rendre encore plus fraîche et efficace en la conservant au réfrigérateur.

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!