Le Teint | Make-up | Tendance beauté

Le produit de rêve par excellence : Pacific Avenue Terracotta Guerlain

1 juillet 2020
poudre visage Terracotta Guerlain Pacific Avenue

Aujourd’hui, je voulais vous montrer le petit bijou qu’est la dernière Terracotta de Guerlain Pacific Avenue.

Vous savez que c’est ma poudre préférée et pourtant j’en essaie pleins d’autres mais celle-ci a vraiment le truc en plus qui fait la mine parfaite.

J’en ai d’autres des poudres bronzantes qui sont pas mal bien sûr mais celle-ci reste encore ma préférée et j’aime encore plus leurs éditions limitées. Tout simplement parce que ce sont de magnifiques objets de collections. Les boîtes, le visuel et la satisfaction d’un beau produit, c’est très agréable.

Celle-ci, je n’ai pas eu encore le courage de tremper mon gros pinceau dedans. Le visuel est tellement ravissant et les paillettes dorées vont s’en aller à la première application pour laisser découvrir la poudre.  Un mix de poudre bronzante et de blush à mélanger ou pas.

Je me rends compte que j’avais dit la même chose l’année dernière à propos de Hestia Island mais le compte-rendu est que je l’ai adoré. A chaque fois ces éditions limitées permettent une utilisation instinctive idéale pour l’été et les vacances. Maintenant, j’aime les porter en poudre sublimante sur ma crème teintée qui contient un SPF. Je me protège de plus en plus pour éviter les tâches et le vieillissement cutané.

 

Présentation Pacific Avenue Terracotta de Guerlain

 

poudre visage Terracotta Guerlain Pacific Avenue

 

Ces petits bijoux s’adressent à tout le monde car ils sont super faciles à utiliser mais aussi aux collectionneuses comme moi. Les écrins sont plus beaux les uns que les autres d’année en année, impossible d’y résister. Il suffit d’y tremper un gros pinceau aux poils drus à l’intérieur et de le passer sur l’ensemble du visage en insistant sur les pommettes avec les petits losanges roses.

 

poudre visage Terracotta Guerlain Pacific Avenue

 

L’inspiration de cette année, Pacific Avenue, c’est le rêve californien avec les célèbres palmiers gravés dans la poudre. Un boîtier rose orangé agrémenté d’un soleil doré pour le clin d’oeil aux couchers de soleil californiens.

 

poudre visage Terracotta Guerlain Pacific Avenue

 

Une fois la poudre terminée (et il y en a pour un moment), vous pouvez réutiliser le boîtier.

Pour ce qui est de l’odeur, de l’effet et de l’application, je vous laisse consulter mes autres articles Terracotta car ici, seul le visuel change. Il faut juste savoir que la teinte proposée est la 3 qui va pouvoir convenir au plus grand nombre. Elle sera parfaite sur peau bronzée ou légèrement hâlée.

 

poudre visage Terracotta Guerlain Pacific Avenue

 

Comme je le disais plus haut, il suffit d’effleurer son pinceau sur la poudre et de le passer sur l’ensemble du visage en insistant avec le rose sur les pommettes pour apporter un effet fraîcheur et bonne mine.

 

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!