Le corps | Tendance beauté

Découverte de la marque Indemne avec l’huile de soin parfumée Baba Cool

22 septembre 2020
test et avis huile de soin parfumée Vanille Coco Baba Cool Indemne

En réalité, c’est le deuxième produit de la marque Indemne que je teste pour de bon et que j’apprécie. L’année dernière, j’ai essayé un produit qui m’intriguait, Moussaillon, le savon à soupoudrer.

Un produit qui m’avait beaucoup plu du fait de sa senteur et de ses effets.

Indemne est également une marque que j’ai pas mal vu passer sur les blogs et les réseaux et qui forcément m’intriguait.

J’ai récemment pu tester un super produit : une huile de soin parfumée qui se nomme Baba Cool que l’on peut utiliser sur le corps et les cheveux.

Je l’ai vraiment adoré car elle fait beaucoup de bien et au corps et à l’esprit. La texture et la senteur chaudes créent une ambiance et des sensations particulièrement délassantes.

Ainsi, comme ce produit est une petite pépite, je me suis dit qu’une petite revue de présentation pourrait vous intéresser. Je sais que l’on est nombreuses à aimer les huiles pour le corps. Moi, je les adore car je les trouve particulièrement hydratantes.

 

L’huile de soin parfumée Baba Cool Vanille-Coco Indemne

 

test et avis huile de soin parfumée Vanille Coco Baba Cool Indemne

 

Il faut savoir qu’Indemne est une marque naturelle qui propose des soins composés exclusivement d’huiles essentielles et végétales et ne comportant aucun composant chimique.

Tous les produits de marque agissent comme de véritables soins grâce à de puissants mélanges d’association de plusieurs huiles essentielles qui combinés aux huiles végétales vont apporter du confort, du bien-être mais aussi la santé et beauté de votre corps.

Indemne propose des soins pour le visage, pour le corps que toute la famille peut utiliser.

Tout comme cette sublime huile de soin qui peut être utilisée par toute la famille et même par les femmes enceintes.

Moi je l’ai vraiment mais alors vraiment adoré pour plusieurs raisons.

 

Sa senteur délassante

 

huile de soin pour toute la famille

 

Sa senteur chaude de vanille/coco est le premier point que j’ai adoré. Déjà, parce qu’elle me rappelle la chaleur des vacances d’été et qu’elle est extrêmement relaxante. Je me sens vraiment bien quand je l’applique avec des sensations de bonheurs intenses. La sensation de se retrouver, de se recentrer et d’être de nouveau en accord avec soi-même.

Un produit idéal après une grosse journée chargée et stressante car avec sa dizaine d’huiles essentielles (orange douce, Ylang-Ylang, Camomille…), il aide à lutter contre l’anxiété et renforce la confiance en soi. En somme, un très bon anti-stress naturel.

 

Sa texture chaude et extra nourrissante

 

test et avis huile de soin parfumée Vanille Coco Baba Cool Indemne

 

A bien noter que ce n’est pas une huile sèche mais malgré tout, elle est super agréable sur la peau et j’aime ressentir son fini chaud qui enveloppe ma peau. C’est un contact que j’aime garder sur ma peau, loin des huiles lourdes et grasses qui mettent des heures à pénétrer et finissent pas être gênantes. Celle-ci est hyper confortable et même assez bluffante.

Ce soin va nourrir, assouplir, sublimer, parfumer et fortifier la peau grâce à ses huiles d’avocat, de pépins de raisin, de macadamia ou d’amande douce.

Ma peau est ensuite lumineuse, soyeuse et a cette odeur sucrée pas trop entêtante qui m’enveloppe dans une bulle de bien-être que plus rien ne peut altérer !

 

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!