Que j'aime les parfums | Tendance beauté

La jolie eau de parfum My Way Giorgio Armani

18 septembre 2020
eau de parfum My Way Giorgio Armani

Changement de saison, dit nouveautés que ce soit en mode ou en beauté. Evidemment, c’est quelque chose que je suis de près et pour commencer, j’étais super curieuse de découvrir My Way de Giorgio Armani. Vous le savez, j’adore les parfums et j’ai été extrêmement sensible à la beauté du flacon. Le bouchon ressemble à une pierre précieuse amenant de l’élégance, du style et du luxe à ce joli flacon.

En plus d’être belle cette eau de parfum sent juste super bon. C’est un plaisir à porter entre des notes florales, d’autres gourmandes et acidulées. Pour vous dire, je l’appelle “ma tarte au citron meringuée” ! 😉

Et, pour couronner le tout, My Way c’est aussi un produit écoresponsable !

Je vais vous expliquer tout ça plus en détail ci-dessous.

My Way Giorgio Armani, un parfum plus respectueux

eau de parfum My Way Giorgio Armani

En effet, My Way dispose d’un flacon rechargeable permettant de réduire les déchets, de réutiliser son flacon au lieu de le jeter et donc de le recycler.

La recharge s’adapte à tous les formats et permet de réduire l’utilisation de matériaux. A savoir – 64% de plastique, – 55% de verre, – 75% de métal et -32% de carton.

Un parfum qui s’engage pour la protection de l’environnement en faveur d’initiatives solidaires. Il privilégie les ingrédients naturels et les sources d’approvisionnement en faveur des communautés défavorisées ou économiquement vulnérables.

nouveauté parfum femme rentrée 2020

Sa fabrication a été ainsi menée en collaboration avec des O.N.G. locales.

Ainsi, la vanille de Madagascar présente dans My Way est issue de programmes locaux respectant les principes du commerce équitable.

La note de fleur d’oranger est extraite des oranges amères cueillies à la main en Egype. Elle est obtenue grâce à un processus d’extraction entièrement artisanal qui est l’enfleurage.

Quant à la tubéreuse d’Inde, elle est cueillie à la main dans la région de Mysore dans l’Etat de Karnataka.

Et enfin, le parfum est formulé à partir d’alcool végétal.

Grâce à l’éco-conception du flacon et des ingrédients qui composent ce parfum, My Way a pu atteindre la neutralité carbone.

Un flacon qui représente le monde

beau flacon de parfum femme

Si ce bouquet lumineux est une invitation à élargir ses horizons et à vivre de profondes rencontres à travers le monde, le flacon est aussi un hommage au Monde.

Chaque élément du flacon a une signification.

La pierre bleue qui fait office de bouchon représente une métaphore du monde et de la planète. Elle est de teinte bleue pour nous rappeler que c’est une couleur universelle nous unissant les uns aux autres.

eau de parfum My Way Giorgio Armani

L’anneau doré qui fait le tour de la pierre symbolise le chemin unique illuminé par chaque rencontre. Il amène une touche luxueuse avec le nom Giorgio Armani gravé dessus.

Et, le ruban bleu, qui est enlacé autour du col du flacon, est un hommage à l’univers de la haute couture Armani.

Un petit délice à porter

My Way Giorgio Armani est un parfum qui peut plaire au plus grand nombre avec des notes florales, gourmandes et acidulées harmonieuses et joyeuses.

Une eau de parfum très pétillante avec laquelle on se sent bien qui est parfaite pour faire la transition fin d’été/début d’automne.

Sa base chaude de vanille va parfaitement aller avec un temps frais quand à ses notes de tête éclatantes vont parfaitement aller avec des températures estivales.

eau de parfum My Way Giorgio Armani

Sa pyramide olfactive

Tête : Bergamote de Calabre et Fleur d’Oranger d’Egypte

Coeur : Tubéreuse et Jasmin d’Inde

Fond : Bois de Cèdre de Virginie, Vanille de Madagascar et Muscs Blancs

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!