Le corps | Le Teint | Les ongles | Make-up | Tendance beauté

Ma sélection coups de coeur pour fêter la fin de l’été

17 septembre 2020
duo de vernis Nails.Inc

Aujourd’hui, je vous propose une sélection coups de coeur pour fêter la fin de l’été. Je pense qu’au bout d’un moment l’automne devrait arriver même si, je sais que le soleil ça fait du bien et que beaucoup aime la chaleur et cette ambiance vacances interminable.

Je suis la première à en profiter jusqu’au bout et je m’amuse avec du maquillage coloré, des highlighters, des paillettes, des blush pop… Bref, l’été est une saison géniale pour se maquiller car avec le bronzage on peut se permettre plus de folie.

Néanmoins, je suis restée soft dans cette sélection avec de très beaux produits qui sauront plaire au plus grand nombre et au fort potentiel séducteur.

En tous les cas, moi je les adore ! 😉

 

Sélection coups de coeur pour fêter la fin de l’été

 

Des paillettes sur le corps

 

gel pailleté corps Dirty Works

 

Qu’est-ce que j’aime les paillettes sur le corps bronzé. Je trouve ça beau et je trouve que quand elles sont discrètes elles subliment la peau pour en révéler l’éclat.

J’ai trouvé un produit excellent de la marque anglaise Dirty Works (qui ne teste pas sur les animaux) : le gel pailleté Bling It On !

Ce produit est une merveille déjà parce qu’il est doté d’une senteur digne d’un parfum femme avec des notes exotiques et des huiles essentielles de rose, de jasmin et de néroli.

C’est vraiment agréable et bluffant. En plus, la texture gel est fine et fraîche, idéale à appliquer en fin de journée avant de sortir.

 

texture gel pailleté Dirty Works

 

Ce gel pailleté va laisser un magnifique voile sur la peau qui la fera paraître plus lumineuse avec un effet pailleté très très fin.

 

Pour un teint frais

 

Si vous êtes comme moi bien bronzée, vous aimerez sans doute cette poudre illuminatrice Bobbi Brown en teinte Coral pour apporter un effet bonne mine.

 

sélection coups de coeur pour fêter la fin de l'été : poudre illuminatrice Bobbi Brown

 

Je prends un gros pinceau et je viens caresser l’ensemble de la poudre pour un effet immédiat frais et bonne mine sur les joues. Là aussi, j’ai été bluffée par la facilité à l’application et par l’effet immédiat.

L’effet est naturel, légèrement glowy et vous pouvez intensifier pour un effet plus prononcé.

Bobbi Brown est une marque que je connais peu et je suis sous le charme avec ce produit.

 

deux en un Smashbox

 

Dans le même style, j’ai trouvé un sublime produit de la marque Smashbox, marque américaine très réputée mais que je n’avais encore jamais essayé jusque là. Il s’agit d’un produit deux en un qui est le Beverly Hills Blush. On peut l’utiliser aussi bien sur les joues que sur les lèvres. Une belle teinte rosée que je vous montrerais portée sur Instagram. Néanmoins, j’ai choisi ce format que je trouve très nomade et pratique pour un coup de frais à tout moment de la journée. La texture crème que délivre le stick est facile à appliquer et à estomper et promet un joli rose très lumineux. Vous pouvez le travailler du bout des doigts ou avec l’éponge située de l’autre côté du stick.

 

swatch stick coloré Smashbox

 

Le blush Clinique Black Honey Pop est aussi idéal si vous êtes bien bronzée car il va apporter une belle touche sophistiquée grâce à sa teinte rose foncée tirant sur le vieux rose.

Il est également très facile à appliquer et est doté d’une teinte qui colore les joues au premier passage. Il s’estompe à merveille et est doté d’une texture soyeuse super agréable à manipuler.

 

blush Clinique Black Honey Pop

swatch blush Clinique Black Honey Pop

 

Les pépites que j’ai pris deux fois dans une autre teinte

 

Cet été, il y a deux produits qui m’ont régalé parce qu’ils sont simples à utiliser et superbes sur le visage et la bouche. Je les ai d’ailleurs repris dans des teintes différentes parce que je n’arrête pas de m’en servir.

Il s’agit des rouges à lèvres Barry M. qui réagissent à la chaleur des lèvres pour apporter une teinte qui parfaite.

J’ai donc la teinte Unicorn qui est rosée et la teinte Genie qui est plus rouge.

 

rouges à lèvres Barry M. Colour Changing Genie

 

Je les adore car ils sont faciles à appliquer, ne piquent pas mes lèvres, n’ont pas de risque de déborder, et sont très jolies. Cela me permet d’être maquillée l’air de rien en 5 secondes chrono !

Et, en plus, la teinte s’adapte à la perfection et mes lèvres sont vraiment magnifiées, la preuve sur ce post :

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Sur le blog, je vous parle de mes derniers coups de cœur dans un esprit “fêter la fin de l’été” parce que j’imagine que l’automne va pas tarder 🍂 On commence à avoir très chaud ici 🥵 Mais on profite on profite 🌞🌞🌞 Il faut savoir vivre avec le présent non ? 😘 Boucles d’oreilles #adoptparfums 🌸 . En make-up je porte, une Terracotta de Guerlain, la poudre illuminatrice Coral Bobbi Brown, le blush Clinique Black Honey Pop, un rouge à lèvres qui réagit à la température des lèvres Barry M. Genie, un highlighter Avon Rose Glow, le mascara Unlimited L’Oréal et les 3 fards de la palette Summer Look Bronze Goddess Estée Lauder 💖 . #maquillagedujour #maquillageete #maquillagepeaubronzee #summer #summer2020 #summermakeup #makeupaddict #makeupstyle #lovemakeup

Une publication partagée par Mélie, blogueuse lifestyle (@bombastikgirl) le

 

De même que j’adore les petits pots d‘enlumineurs Avon que j’ai repris dans une teinte plus rosée. L’autre est cuivré et j’aime bien alterner entre les nuances selon mes envies du moment.

Ce que j’aime dans ces produits est là aussi, leur facilité d’application et la beauté du produit sur la peau. Le rendu est glowy tout en étant délicat.

 

enlumineur Avon

 

Tout comme le rouge Barry M., on ne sent pas la texture sur la peau, elle n’a pas d’effet collant. Bref, une merveille !

 

swatch enlumineur Avon Rose Glow

 

Des ongles brillants à souhait

 

Question lumière et brillance, je ne m’arrête pas là. Je profite aussi de l’été pour habiller mes ongles de paillettes (bon à l’année en fait ;)). Et, j’ai complètement craqué pour les duos de vernis Nails. Inc dont Crystals Made Me Dot It qui se compose d’un magnifique vernis lumineux à souhait “Heeling Feelings”. C’est un vernis transparent gorgé de micro-paillettes rosées/argentées (du quartz rose concassé). Et, d’un top coat infusé de cristaux, des améthystes en somme. Comme j’adore les pierres précieuses et particulièrement celle-ci, ça m’a rendu dingue d’en voir dans un vernis. Du coup, c’est hyper esthétique et apporte une touche bien-être. Il va en plus multiplier la brillance du premier vernis !

 

duo de vernis Nails.Inc

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!