Dans ma maison... | Lifestyle | Tendance beauté

Ma sélection féérique pour amener un peu de magie dans notre quotidien

28 octobre 2020
palette fards pailletés Rude Cosmetics

Le quotidien est en ce moment assez difficile pour beaucoup d’entre nous et j’ai pensé qu’une petite sélection féérique nous ferais du bien. Des produits assez girly, remplis de magie qui nous transportent un peu ailleurs. Des visuels qui font du bien, qui sont jolis, parfois amusants… Evidemment de la couleur, des produits pour se mettre en valeur car la déprime n’est pas le solution en ce moment. Malgré tout, il faut continuer à vivre et j’ai envie de dire à se battre pour lutter contre la morosité. Cela passe par des bonheurs très simples comme allumer une jolie bougie devant notre série avec un chocolat chaud. Se faire une beauté pour soi, pour un petit dîner romantique/festif à la maison. Sans oublier les balades dans la nature à ramasser des brindilles pour allumer le feu de cheminée, des feuilles pour les collages des enfants, des noix, des fleurs…

Si on ne peut plus sortir comme on veut, on trouve toujours des moyens de se faire du bien et plaisir ! 😉

 

Ma sélection féérique

 

La bougie Fairy Dust Village Candle

 

bougie Fairy Dust Village Candle

 

Allumer une bougie parfumée est un bonheur simple qui réchauffe les coeurs grâce à sa petite flamme orangée, à sa senteur qui se diffuse discrètement dans votre pièce et parfois grâce à son visuel qui vous emmène ailleurs.

Pour cette sélection, j’ai choisi le parfum Fairy Dust (=poussière de fée) que je trouve original et en parfaite harmonie pour une décoration automnale. La cire est de teinte aubergine et le décor reste assez mystérieux avec cette petite fée dans une nature sombre mais lumineuse. Cette bougie nous raconte déjà une histoire comme un livre de contes et je trouve ça vraiment génial pour les soirées où l’on a envie de s’évader de notre drôle de vie.

 

sélection féérique

 

La senteur est très agréable, très girly avec des notes de framboise et de prune gourmandes, du bois de cèdre pour l’intensité et de l’ambre pour le mystère.

Une ambiance un peu mystique en somme.

 

Le Sprunchie pour fée en herbe

 

sprunchie Invisibobble

 

Le Sprunchie c’est le chouchou très ingénieux de invisibobble qui a eu la très bonne idée d’y intégrer un élastique qui ne marque pas les cheveux et surtout qui se met et s’enlève facilement.

J’en suis dingue et ne porte quasiment plus que ça vu l’épaisseur de mes cheveux et la galère parfois, à enlever les élastiques “standards”.

Avec le chouchou c’est encore plus sympa car cela amène une déco dans mes cheveux.

 

chouchou pour cheveux original

 

J’ai complètement craqué pour ce modèle transparent composé de billes de coton de différentes couleurs. Il est en plus accompagné d’une jolie pochette que l’on peut facilement réutiliser.

C’est un accessoire amusant qui amène une touche originale et joyeuse à nos coiffures.

 

La EARTH SHADOW PALETTE de Makeup Revolution

 

palette Makeup Revolution

 

Un énorme coup de coeur pour la EARTH SHADOW PALETTE de Makeup Revolution avec des teintes très automnales et en même temps très lumineuses. Je vous ai fais quelques swatches en story permanente et je trouve les fards vraiment somptueux tout en restant doux.

Vous aurez un maquillage avec cette palette également sur Instagram.

 

Earth Shadow Palette Makeup Revolution

 

Ce que j’aime c’est aussi son large choix de nuances, des teintes qui sont, finalement, pas trop difficiles à porter, qui ont l’air de bien se travailler. Et, évidemment, ce magnifique visuel qui rappelle avec une certaine magie, les teintes de la Terre vu d’en haut. Moi qui adore tant la nature, ce visuel a vraiment fait chavirer mon coeur. J’ai vraiment très très hâte de la tester sur moi. Seul le choix des teintes va être difficiles tellement je les aime toutes ! 😉

 

swatches Earth Shadow Palette Makeup Revolution

 

La palette United Shades of Glitter Rude Cosmetics

 

sélection féérique : palette fards pailletés Rude Cosmetics

 

J’adhère totalement à l’univers un poil déjanté de la marque américaine Rude Cosmetics. Et niveau maquillage, je ne suis jamais déçue, la qualité est très très bien. Et, cette palette United Shades of Glitter contenant 21 fards à paupières pailletés est incroyable. Ils sont magnifiques et semblent se prélever assez facilement et assez bien se manipuler. Car si j’adore les fards pailletés, je déteste ceux dont les paillettes tombent une fois appliqués ou encore ceux qui ne remplissent pas la paupière.

 

palette fards pailletés Rude Cosmetics

 

Là, aussi, je remarque, des teintes vibrantes, avec de  magnifiques reflets et surtout qui forment quelque chose d’homogène et pas deux/trois paillettes qui se baladent sur la paupière. Je vous montrerais ce que ça donne également sur mon Instagram lors de mes sessions maquillage ! 😉

 

swatches palette United Shades of Glitter Rude Cosmetics

 

Le Rouge Pur Couture High On Stars Edition Yves Saint Laurent Teinte 52 Rouge Rose

 

sélection féérique : rouge à lèvres Yves Saint Laurent

 

Pour finir ma sélection féérique je vous propose un magnifique rouge à lèvres dans la collection Rouge Pur Couture de Yves Saint Laurent. Une édition où l’étui est parsemé d’étoiles argentées. J’ai choisi un rouge rose histoire de changer un peu de mes rouges prune. Et quelle qualité ce rouge avec sa couleur satiné et lumineuse, sa glisse parfaite et très douce. La teinte hyper homogène et en plus le raisin sent délicieusement bon. Une senteur de rose et de violette qui rend l’application encore plus agréable. Un vrai produit d’exception ! 🙂

 

rouge à lèvres Yves Saint Laurent

swatch rouge à lèvres Yves Saint Laurent

 

 

Que pensez-vous de ma sélection féérique ?

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!