Le Teint | Tendance beauté

Un sérum repulpant vraiment efficace : Plump Filler Capture Youth Dior

12 octobre 2020
sérum repulpant Dior

Aujourd’hui, je vous retrouve avec un magnifique produit que j’adore. Il s’agit du sérum repulpant de Dior dans leur gamme gamme Capture Youth. J’en ai pas mal entendu parler et comme en ce moment je suis plutôt dans une optique d’apporter de bons soins à ma peau plutôt que de camoufler j’ai eu envie de tester cette pépite.

Pour être au top, il faudrait ajouter à ce sérum la Crème Antioxydante de la même marque. Mais avec ma peau sensible, je suis obligée d’appliquer mon sérum seul. Je ne peux malheureusement pas combiner sérum et crème. Alors, je profite des bienfaits des sérums et ma peau s’en porte très bien.

J’ai choisi le sérum Plump Filler mais il en existe 4 autres selon vos besoins mais j’ai été particulièrement attirée par sa promesse repulpante car j’aime garder une peau bien souple. Je trouve ça joli et cela permet de conserver le teint frais.

Et, autant vous dire que j’en suis ravie.

 

Mon avis sur le sérum repulpant Plump Filler Capture Youth Dior 

 

sérum repulpant Dior

 

Visuellement, ce sérum repulpant Plump Filler Capture Youth Dior est déjà sublime avec son verre transparent laissant voir une texture laiteuse particulièrement attirante promesse de douceur et bien-être.

Un sérum qui se compose d’une pipette permettant de doser justement car 2 à 3 gouttes suffisent soient ajoutées à une spatule avec un peu de votre crème habituelle ou soit directement sur la peau avant votre crème. La texture est hyper fine et se fond à merveille dans la peau et encore mieux avec mon rouleau de massage ! 😉 Et, le gros plaisir c’est non seulement sa douce sensation sur la peau qui semble directement l’apaiser et la contenter mais son odeur délicate, fraîche et florale. J’aime à l’appliquer le soir pour un moment de bien-être absolu. Le soin est si agréable que je me sens un peu spéciale, un peu comme une reine.

Il est génial pour lutter contre les environnements agressifs. Si votre peau tiraille à cause des changements de température que nous vivons actuellement par exemple, il saura vous apaiser. En cas de stress aussi, il agit pour éviter le teint terne ! 😉

 

sérum repulpant Plump Filler Capture Youth Dior

 

J’ai remarqué que depuis que je l’applique ma peau est plus “sereine”. C’est une sensation particulièrement appréciable car ces derniers temps, j’ai souffert de grosses fatigues dues au changement de saison. Ce sérum a permit à ma peau de retrouver un second souffle.

A l’intérieur de cette jolie texture, ce sont des molécules d’acide hyaluronique d’origine naturelle, de différents poids moléculaires, qui vont aider à réhydrater la peau en surface pour améliorer la matière cutanée.

 

sérum repulpant

 

Un sérum qui est également enrichi en iris anti-oxydant et composé à 87% d’ingrédients d’origine naturel.

Résultat le lendemain : un teint frais, une peau en meilleure santé, plus reposée, plus souple et bien nourrie.

Comme je vous disais en intro, ce sérum me suffit largement à lui tout seul.

 

sérum repulpant Plump Filler Capture Youth Dior

 

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!