Le corps Tendance beauté

Mon duo douceur et gourmandises Thémaé

Si comme moi, vous avez grand besoin de vous dorloter de l’intérieur comme de l’extérieur, je vous propose de découvrir mon duo douceur et gourmandises selon Thémaé.

Cela fait un moment que je présente cette marque sur mon blog et mes réseaux sociaux. Elle m’a conquise parce que ce sont des soins qui utilisent le thé et j’adore ça. Parce que ce sont de très bons produits, très agréables à déguster pour les infusions, aux senteurs toutes douces et relaxantes pour les soins.

Quand on a besoin de se relaxer, les effets de ces produits sont très bénéfiques.

Je me rappelle du sublime gommage Thé au Népal, avec ses grains très fins et sa senteur chaude et sensuelle. Ou encore ma routine démaquillage dont j’ai encore la brosse manuelle qui est vraiment ma préférée et que j’ai toujours. C’est d’ailleurs lors de cette routine que je vous présentais la marque et ce qu’est la cosméceutique.

 

Mon duo douceur et gourmandises avec la marque Thémaé

 

L’infusion Songes et belles pensées

 

infusion Thémaé

 

Cette infusion s’est révélée être un très bon moyen pour s’accorder une pause détente toute en douceur. On aime son visuel chic car le mélange nous attend sagement dans une jolie boîte décorée de motifs dorés. A l’intérieur, on plonge le nez dans des senteurs particulièrement aromatiques de pomme, d’écorces d’orange, de citronnelle, des senteurs de fruits exotiques…

 

mon duo douceurs et gourmandises Thémaé

 

Elle s’avère au nez bien fruitée et se révèle en bouche très délicate, douce et savoureuse pour un plaisir particulièrement intense.

Le mélange est aromatique et 100% bio avec des écorces d’orange bio, des morceaux de pommes sauvages bio et de la citronnelle bio. A cela, s’ajoute des arômes naturels de fruit de la passion, d’ananas et de mangue. L’envol vers le bien-être peut commencer…

 

Le baume de printemps

 

baume de printemps Thémaé

 

Ce baume de printemps est vraiment plus que délicieux ! J’adore sa texture ultra fondante, sa senteur totalement relaxante qui est également aromatique, donc parfaite pour aller avec l’infusion Songes et belles pensées. Et puis, ses effets sur la peau qui sont très performants.

Ce qui m’a vraiment bluffé, c’est sa texture ultra fondante, qui a un toucher sec car elle ne laisse pas les mains grasses. Ma peau l’absorbe d’ailleurs très rapidement. C’est un vrai délice à utiliser, un peu comme une gourmandise mais pour la peau.

 

baume de printemps Thémaé

 

J’aime aussi énormément sa senteur, qui reste bien sur la peau, qui est fraiche avec un peu de chaleur avec des notes d’agrumes et d’aromates pour une escapade dans un jardin méditerranéen.

Sa formule est vraiment excellente pour nourrir en profondeur et réparer l’épiderme.

En effet, ce soin contient de :

  • la cire de candelilla qui offre à la peau un film protecteur et permet une hydratation optimale
  • l’huile de camélia bio qui apporte un effet antioxydant et une action adoucissante et hydratante
  • l’huile de macadamia qui restructure et hydrate, elle répare les peaux les plus fragiles et déshydratées.

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.