Le corps Tendance beauté

Coup de coeur pour les soins naturels et orientaux La Maison des Sultans

tests et avis soins naturels et orientaux La Maison des Sultans

Je viens de découvrir les soins naturels et orientaux La Maison des Sultans et c’est un coup de coeur.

Les 3 soins que j’ai testé et que je vais vous présenter sentent super bons et sont très efficaces en laissant toujours une sensation de douceur sur la peau.

C’est une marque distribuée en France que je ne connaissais pas. Je ne savais donc pas vraiment à quoi m’attendre et la surprise fut donc particulièrement agréable.

Typiquement le genre de marque artisanale que j’aime découvrir notamment pour les soins solides car je suis férue de ce type de produits. La plupart que j’ai testé jusqu’à présent se sont révélés excellents et ont toujours fait beaucoup de bien à ma peau. Et là, c’est pareil avec un savon masque Aphrodisiâkh Corps et Visage que j’adore, doté d’une senteur dont je ne me lasse pas et que j’ai envie de croquer ! 😉

Tout comme leur délicieux savon massant aux pétales de rose qui est déjà super agréable à utiliser et sent super bon.

Des soins comme ça moi j’en redemande !

 

Mes 3 soins naturels et orientaux La Maison des Sultans

 

Le savon Aphrodisiâkh corps et visage

 

tests et avis soins naturels et orientaux La Maison des Sultans

 

 

Ce savon Aphrodisiâkh pour le corps et le visage de La Maison des Sultans est une merveille. Je l’utilise principalement pour le visage. Il est très doux, avec une mousse crémeuse très appréciable et son odeur vraiment démente et envoûtante. Elle est super délassante et me fait penser à une après-midi à bronzer sur l’herbe, en mangeant des noisettes fraîchement cueillies dans le jardin très floral de ma première maison en Normandie.

Une senteur en même temps végétal et gourmande avec des notes épicées qui m’emmènent dans mes plus beaux souvenirs. C’est un savon qui éveille les sens.

En même temps, sa formule est dotée de 7 ingrédients très intéressants et très sensoriels : le clou de girofle, l’huile de camphre, l’huile de sauge, la vanille, l’ambre, le ginseng et le gingembre.

Il est aussi relaxant qu’aphrodisiaque car son pouvoir odorant nous détend totalement et on se sent bien en harmonie avec nous-même. Et attention, plus vous le respirer, plus il stimule vos sens… 😉

Moi, je l’utilise pour le moment sur le visage car j’adore profiter de ses différentes notes le matin au réveil pour attaquer la journée en forme. Et aussi parce qu’il nettoie super bien la peau sans l’irriter et laisse une sensation de confort et de douceur.

Ce qui est normal vu qu’il contient de l’huile d’olive et de l’huile de coco saponifiées et aussi du beurre de karité, de l’huile d’argan et de l’huile de nigelle.

Il peut aussi s’utiliser sur le corps et en masque visage en laissant poser la mousse du savon 10 minutes.

 

Le savon aux pétales de rose massant

 

savon gommant

 

J’adore ce genre de savon pour le corps composé d’une surface permettant de masser et gommer en même temps. Je trouve que c’est très agréable à utiliser et en plus celui-ci est super doux.

J’ai parfois du mal avec les savons pour le corps car ils laissent une sensation de tiraillement sur ma peau que je trouve désagréable. Et là, pas du tout, ma peau est toute douce après son utilisation et il laisse un léger parfum de rose.

Un produit plutôt simple et très efficace. En plus, il est doté d’une petite cordelette pour pouvoir l’accrocher n’importe où dans votre salle de bain.

 

Le gommage corps magique

 

gommage corps

 

Le dernier produit que j’ai voulu essayer de cette marque de soins naturels est le gommage magique qui est aussi super agréable. Sa senteur est très envoûtante et sa texture onctueuse, chaude et sensuelle est un délice sur le corps.

Il évoque totalement l’Orient avec ses notes de bois de santal, de fleur d’oranger et de patchouli. Une alliance délicieuse qui est un bonheur pour se délasser totalement sous la douche.

Ce gommage va laisser la peau super douce et soyeuse grâce à ses huiles de calendula, de bourrache, d’argan, de jojoba, de figues Barbarie, d’encalyptus et d’olive. Il est idéal contre l’effet peau d’orange, élimine les cellules mortes et diminue l’apparition de la cellulite.

On en mangerait presque, évoquant presque une petite pâtisserie orientale du fait de sa note de fleur d’oranger. La senteur reste bien sur le corps.

Un produit vegan tout comme le savon corps et visage.

 

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

error: Content is protected !!