Que j'aime les parfums Tendance beauté

La pomme d’amour hautement gourmande de Nina Ricci : Nina Extra Rouge

test et avis parfum pomme d'amour Nina Extra Rouge Nina Ricci

La pomme d’amour selon Nina Ricci, je ne m’en lasse pas et j’aime découvrir les différentes éditions toujours très plaisantes dans un esprit jovial et remplie de gourmandises ! Et puis, les bouteilles ne me laissent pas insensibles avec leur rondeur généreuse qui en font d’adorables objets de décoration.

Ce sont des parfums qui sont faciles à porter, qui plairont aux amoureuses de petites douceurs, ce qui en fait des cadeaux sympa à offrir si vous êtes en panne d’idées pour Noël ou pour un anniversaire !

En somme, une ligne de parfums de référence qui plaît beaucoup !

 

Présentation de la pomme d’amour extra gourmande de Nina Ricci

 

Le design

 

test et avis parfum pomme d'amour Nina Extra Rouge Nina Ricci

 

La forme de cette fragrance pomme d’amour est toujours l’expression du fruit défendu, de la gourmandise. Un pur objet de tentation dont la couleur rouge qui recouvre entièrement le flacon invite à braver les interdits. Un rouge mat qui symbolise les plaisirs de l’amour et qui annonce une senteur irrésistiblement attirante.

 

Les notes de Nina Extra Rouge

 

parfum Nina Ricci

 

Nina Extra Rouge est une senteur qui reste toujours aussi pétillante mais travaillée ici de manière plus audacieuse et affirmée. On y découvre plus de sensualité et une aura encore plus lumineuse que ces prédécesseurs.

Les amoureuses de ce parfum pourront facilement reconnaître leur fragrance fétiche avec juste une belle pointe d’énergie supplémentaire.

 

test et avis parfum pomme d'amour Nina Extra Rouge Nina Ricci

 

On commence par des notes fruitées particulièrement addictives, vives, et lumineuses avec une framboise et un cassis bien acidulés, compotés avec gourmandise. A cela s’ajoute, une légère amertume de pamplemousse apportant fraîcheur et légèreté.

Le coeur, très féminin, se pare d’une association de thé et de rose jusqu’à se fondre de plaisir dans de la vanille et de la praline nous propulsant dans des plaisirs onctueux et confortables.

Un parfum pour femme parfait pour les jours frais d’automne et qui saura nous donner de l’élan en plein hiver ! 🙂

 

Nina Rouge Nina Ricci

 

Sa pyramide olfactive

 

Tête : Framboise, Cassis, Pamplemousse

Coeur : Rose, Thé

Fond : Vanille, Praline

 

Mon avis final

 

test et avis parfum pomme d'amour Nina Extra Rouge Nina Ricci

 

Cette pomme d’amour exprime bien la passion et la gourmandise comme on s’y attend pour cette ligne de parfums toujours exquise de Nina Ricci. Si la senteur est parfaitement interprétée et maîtrisée, est certes intensifiée, elle n’est pas surprenante.

Cependant, ce petit bijou en forme de fruit défendu saura toujours faire plaisir autant à une jeune fille qu’à une adulte plus experte en la matière.

Une senteur gourmande et bien fruitée qui fait toujours plaisir, très facile à porter, rassurante et sensuelle à souhait.

Nina Extra Rouge peut nous accompagner pour toutes les occasions et se porte de jour comme de nuit.

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.